WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sushi & Chocolat . Samue/Amy

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sushi  & Chocolat . Samue/Amy  Empty
MessageSujet: Sushi & Chocolat . Samue/Amy    Sushi  & Chocolat . Samue/Amy  EmptyMer 30 Nov - 16:03

- Samuel . Amy -

Les jours étaient passés , lentement comme l'été suivant qu'on attend avec impatience mais qui tarde toujours à venir . Après l'agression de Amy j'avais ramené cette dernière chez moi à l’abri du monstre qui autrefois me servait de frère . J'avais qu'ici il n'oserait pas revenir , après l'avoir agressé je crois enfin j'espère qu'il à aura compris la leçon . Même si je savais qu'elle était désormais en sécurité pour autant je n'arrivais pas à me faire de cette culpabilités . Nous avions eu du mal à parler , je ne pouvais que la prendre dans mes bras sans un mot  bien que le silence vaux parfois milles mots .  Je ne sais pas si un jour nous pourrons être comme avant , insoucieusement et amoureux . Partir du jour au lendemain dans n'importe qu'elle destination sans réfléchir aux conséquences . Mon appartement ressemble de très loin à sa villa , après tout je n'ai pas les même moyens qu'elle et un homme seul à tendance à ne pas connaître grand chose en matière de décoration . J'avais juste accroché quelques tableaux sur les murs du salon , et quelques bibelots sur les étagères. Elle n'étais pas sortie de l'appartement et moi je me contentais juste de partir travailler et de revenir rapidement . Ce jour la j'avais décidé que les choses devait changer , je ne pouvais pas la voir triste et sans vie je voulais lui faire plaisir même si peut-être qu'elle ne s'en rendrait pas compte immédiatement . Avant de rentrer à la maison j'étais passé chez le traiteur pour prendre des sushis ainsi qu'une bonne bouteille de vin . J'avais fait une halte dans une pâtisserie pour prendre un énorme gâteau au chocolat . Enfin j'étais devant la porte de mon appartement avec la peur au ventre qu'il lui soit à nouveau arrivé quelques chose mais nous devions continuer à vivre malgré tout . Je ne voyais que sa chevelure sur le canapé et un sourire apparu sur mes lèvres en déposant les sacs sur la table .

- Hey , j'ai ramené à manger . Je connais ton goût pour les sushis et le chocolat bien que ...je trouve ça bizarre comme association . Dis-je en rigolant .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sushi & Chocolat . Samue/Amy    Sushi  & Chocolat . Samue/Amy  EmptyMer 30 Nov - 16:57

Quinze jours. Cela faisait quinze jours que mon agression avait eu lieu et pourtant j'avais l'impression que c'était hier encore. Moi qui habituellement était si joviale, souriante et qui adorait sortir en compagnie de mes amis, me voilà qui restait enfermée chez moi, toute la journée. Enfin non, pas chez moi. Chez lui. Eh oui. Depuis mon agression, je n'arrivais plus à rester seule chez moi et c'est donc tout naturellement que Sam s'était proposé de m'héberger pendant quelques temps, histoire que je réussisse à me remettre sur pieds correctement et afin de s'assurer qu'il ne m'arriverait rien. Ce jour-là, une fois encore j'avais refusé de sortir toute seule de l'appartement et c'est pourquoi j'avais décidé de me poser devant la télé, pour passer le temps. En fait, j'allumais surtout la télé pour qu'il y ait un bruit de fond dans l'appartement, pas parce que les programmes que l'on y passait m'intéressaient. D'ailleurs, tellement il y avait d'émission soporifiques, j'avais failli m'endormir devant celle-ci à plusieurs reprises.

Oui mais voilà, dès que je fermais les yeux, je revivais inévitablement mon agression et c'est pourquoi, au final, je faisais tout pour ne pas m'endormir. Comme descendre plusieurs litres de café par jour par exemple... En temps normal, quand je n'allais pas bien, je ne le montrais pas, mais devant Sam c'était autre chose. Cet homme me connaissait tellement bien, que je ne pouvais pas lui cacher quand quelque chose n'allait pas. Et puis avec tout ce que nous avions traversé ces derniers mois, je n'avais rien envie de lui cacher de toutes manières. Bref, installée devant la télé avec une tasse de café à la main, je n'avais pas pu m'empêcher de sursauter en entendant la porte de l'appartement s'ouvrir. Puis très vite, la peur que j'avais ressenti deux secondes auparavant, disparaissait. Comment cela était-il possible ? Grâce à Samuel.

Dès que je le voyais, je me sentais de nouveau vivante et surtout j'étais heureuse d'être en sa présence, même si ce n'était qu'en tant que simple amis. Bien sûr que je l'aimais encore, il le savait d'ailleurs, mais avec ce qu'il m'était arrivé quinze jours plus tôt, nous avions tout les deux mis de côté nos problèmes de couple, pour nous concentrer sur ma convalescence. D'ailleurs, quoi de mieux que des sushis et une part de gâteau au chocolat pour tout oublier, le temps de quelques minutes ? C'était incroyable, même après s'être 'perdus de vue' pendant six mois, ce dernier savait encore comment me surprendre. Esquissant alors un léger sourire, j'avais finalement pris la parole à mon tour :

- Ah ben c'est sûr que si tu les mélanges ça risque de ne pas être très très bon.

Me levant ensuite du canapé, j'avais été embrassé Samuel sur la joue, tendrement, avant de m'asseoir ensuite à table et ajouter :

- Alors ta journée ? Pas trop éreintante ?   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sushi & Chocolat . Samue/Amy    Sushi  & Chocolat . Samue/Amy  EmptyMer 30 Nov - 20:10

- Samuel . Amy -

J'avais passé ma journée a pensé à elle , à nous et tout ce que nous avions rater ces six derniers mois . Nous serions certainement marié , enfin pas certainement puisque tout était prévu même le jour jusqu 'au moindre petit détail comme la couleur des fleurs sur les tables . Peut-être que qu’aujourd’hui elle serait même enceinte , même nous en avions par parlés avoir des enfants était la suite logique pour nous . Une petite fille blonde comme sa maman et un garçon brun comme son papa . Je réalise aujourd'hui comme nos projets sont bien loin de tout ça . J'admire son sourire quand se rend compte que je connais ses goûts à la perfection , bien sûr je connaît tout . L'air semble plus détendu qu'hier , et je suis content qu'elle retrouve petit à petit son humour .

- Des sushis au chocolat , nouvelle recette de Amy Anderson chef pâtissière . !

Au contact de sa bouche sur ma joue je ferme les yeux quelques secondes pour les rée-ouvrir par la suite . J'ouvre ensuite les sacs pour sortir les boîtes de sushis ainsi que les parts de gâteaux que je dépose sur la table . Je glisse la bouteille de vin dans le frigo pour qu'elle soit fraîche pour toute à l'heure . Elle me demande par la suit si ma journée n'était pas trop fatigante , un peu mais je crois que je n'ai pas envie de parler de moi aujourd'hui enfin ce soir .

- Ça va , parlons plutôt de toi Amy , tu as fait quoi aujourd'hui ? .

J'ai envie de la prendre dans mes bras mais la peur qu'elle me rejette et plus grande alors je ne fais rien j’attends simplement en retirant ma veste. Quand je la vois ici je me rappel de la première fois où je l'avais ramené dans mon appartement , dans mon ancien appartement y a presque 5 ans .

« FLASH BACK. »

Je fouille dans mes poches paniquée , mon dieu où peut-être cette fichu clefs ? . Depuis des mois je rêvais de l'invité chez moi et le jour où je parviens à avoir un oui je perd les clefs de mon appartement . Je rigole , elle semble intriguée puis rigole à son tour quand elle semble comprendre la situation . « Merde , je suis désolé ...Je crois que notre soirée en tête à tête ... » Elle avait alors déposé un bisou sur mes lèvres , notre premier baisé . J'avais répondu tendrement , et finalement comme si la vie nous donnais une seconde chance les clefs on finis par tomber de ma poche . »

- Après mangé nous pourrions peut-être sortir faire une balade ? . Juste quelques minutes …

J'hésite , je crois qu'elle n'ai peut-être pas prête mais moi j'ai besoin que nous reprenions notre routine , ensemble pour être sûr que je ne vais pas la perdre réellement .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sushi & Chocolat . Samue/Amy    Sushi  & Chocolat . Samue/Amy  EmptyJeu 1 Déc - 5:01

Je me demande bien où on en serait, Sam et moi, si Bradley n’avait pas existé ou s’il n’avait pas été ce qu’il est. Qui sait, peut-être qu’à l’heure actuelle nous serions mariés et parents. Ce qui est certain, c’est qu’on aurait sans doute été beaucoup plus heureux qu’actuellement. Et pour cause, plutôt que d’être mariés comme nous aurions dû l’être, le voilà qui m’hébergeait chez lui, le temps de me remettre complètement d’aplomb après mon agression. J’étais toujours amoureuse de lui, cela ne faisait aucun doute, mais à vrai dire je ne savais plus vraiment où j’en étais… j’avais encore au fond de moi cette envie de vivre auprès de Sam jusqu’à mon dernier soupir et pourtant aujourd’hui j’avais peur d’aborder ce sujet avec lui. Peur qu’il ne partage pas la même envie que moi. Peur qu’il ne m’aime plus comme avant. Mais ce dont j’avais le plus peur, c’était d’avoir à retraverser ce que j’avais traversé ces six derniers mois. M’être senti abandonnée et jugée par lui, m’avait fait énormément de mal et de ce fait, j’avais peur que si un jour, une chose dans le même genre venait à se produire à nouveau, une fois de plus il ne m’accorde pas sa confiance et me quitte sans rien dire, du jour au lendemain, sans même prendre la peine d’écouter ce que j’ai à lui dire auparavant. J’étais en plein questionnement quand soudain la voix de Sam m’avait sorti de mes pensées.

- Tu veux tester ? Qui sait, peut-être que ce n’est pas aussi dégoûtant qu’on ne le pense…

Mon regard se posant ensuite sur le plateau de sushis et sur le gâteau au chocolat, j’avais aussitôt repris :

- Non je plaisante ! Ce serait franchement du gâchis de faire ça en fait. Désolée, mais ce n'est pas encore aujourd'hui, que ta petite Amy ( Sushi  & Chocolat . Samue/Amy  4084046224 ) deviendra une grande pâtissière…

Puis après lui avoir demandé comment s’était passé sa journée, ce dernier m’avait répondu un vague ça va, avant de me retourner la question et me demander ce que j’avais fait de ma journée. Me mordillant alors légèrement la lèvre inférieure, j’avais fini par lui répondre, après quelques minutes, en détournant quelque peu mon regard du sien :

- Comme d’habitude, je suis restée à l’intérieur et j’ai regardé la télé en attendant que tu rentres… je ne me sentais pas de sortir toute seule dehors, même si je sais que Brad a pris tes menaces au pied de la lettre, j’ai toujours peur, qu’en me baladant toute seule, ce dernier ne réapparaisse soudainement au détour d’un croisement… je dois être complètement parano….

Rien que l’idée que ce mec se balade libre en ville, après ce qu’il m’avait fait, ça me rendait complètement dingue. Bien sûr, on aurait pu aller porter plainte contre lui, mais si nous l’avions fait, Sam se serait lui aussi retrouvé dans la merde et je ne voulais pas que ça arrive. Ce qu’il avait fait, n’étais certes pas bien, mais il l’avait fait pour me protéger et c’est pourquoi j’avais décidé de faire de même. Pas question que je ne laisse les conneries de Bradley, gâcher encore plus la vie de Samuel. Passant par la suite une main dans mes cheveux, j’avais hésité quelques secondes avant de répondre à sa question :

- Je… je ne sais pas si… bon d’accord. Après tout, tu seras avec moi, donc aucun risque que l’on ne tombe sur lui et qu’il nous détruise une fois encore, n’est-ce pas ?

Ce que je voulais dire par là, c’était surtout qu’en sa compagnie, je ne risquais pas de retomber sur l’autre taré de nouveau et encore moins que ce dernier n’entreprenne une nouvelle fois d’arriver à ses fins. Qui sait de quoi il serait capable maintenant que Sam lui avait tourné le dos…      
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sushi & Chocolat . Samue/Amy    Sushi  & Chocolat . Samue/Amy  EmptyJeu 1 Déc - 17:17

- Samuel . Amy -

Enfaîte je ne crois pas que ça soit une excellente idée , même si je sais qu'elle ne risque rien si je viens à le recroiser encore une fois je ne suis pas sûr de pouvoir cette fois si me contrôler . D'ailleurs je n'ai pas dit toute la vérité à Amy mais Bradley à passé sa semaine à m'harceler sur mon téléphone .  Je me suis contentais d'effacer les messages sans les lires , sans prendre les appels je sais que je dois éloigner ce monstre de notre vie pour le bien de tous . Je rigole quand elle me répond que ça ne sera pas aujourd'hui qu'elle sera une grand pâtissière . Je veux bien la croire , le nombre de fois ou n'avons du manger à l’extérieur parce qu'elle avait fait cramer le dîner est plus élevé que le nombre de repas pris autour d'une table dans notre ancienne maison .  

- Oui je veux bien te croire , tout les deux on est pas réellement doués pour la cuisine hein !? .

J'adore quand elle se mordille la lèvre , j'ai l'impression de retomber amoureux d'elle à chaque instant . Amy réfléchis quand je lui demande sa journée , je tire une chaise pour m’asseoir sans décrocher de son magnifique visage . Je baisse légèrement la tête , je ne peux pas lui reprocher même si je me doute que Brad ne traîne plus ici désormais . Je lui tend la main pour qu'elle s'approche de moi en souriant .

- Ne t'inquiète pas Amy , je lui ai fait comprendre la leçon . Si il reviens ...non il ne reviendra pas ! Dis-je avec une voix ferme .

Au fond je suis persuadé qu'il ne peux pas être loin , je ressens encore ce lien entre nous quelques part . Je ne veux pas effrayer Amy je n'ai rien dit mais je m'assure chaque matin avant de partir qu'il ne traîne pas en bas de l'immeuble où qu'il n'attende pas que je parte . J'essaye de chasser les mauvaise pensées de mon esprit en posant une main sur sa joue .

- Où peut-être qu'on peux rester ici , devant un bon film ? . Je sais que tu as peur , on sortira quand tu sera prête trésor . Rien ne presse !

Même si avec moi elle ne craint rien je n'ai pas envie de retomber sur lui par pur hasard et que les souvenirs reviennent d'un seul coup . J'attrape une boite de sushi et l'ouvre avec envie , je crois avoir une faim de loup .

- J'ai tellement faim moi ! .

J’engloutis un énorme sushi de saumon en rigolant , j'en fait bien sûr tomber partout sur mon t-shirt . Je rigole avant d'attraper de la sauce et à nouveau d'en mettre partout . Je crois que je suis un peu trop maladroit .

- Tu devrais commencer à manger sinon ...dans 5 minutes je ne suis pas sûr qu'il reste un truc !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sushi & Chocolat . Samue/Amy    Sushi  & Chocolat . Samue/Amy  EmptyVen 2 Déc - 12:58

Je n’ai jamais été vraiment douée pour la cuisine et même si j’adorais manger des pâtisseries, je préférais les acheter plutôt que de les faire, parce qu’à chaque fois que je tentais quelque chose, je manquais de faire brûler la maison. Sam le savait très bien et c’est pourquoi je n’avais pas été surprise en l’entendant me dire que tous les deux nous n’étions vraiment pas doué pour la cuisine. Souriant alors légèrement, je lui avais répondu, en soutenant son regard :

- Non c’est vrai… et je ne suis même pas sûre que des cours de cuisine nous aiderait à nous améliorer. Mais bon ce n’est pas grave, après tout, le principal c’est qu’on puisse se nourrir, même si nos repas sont déjà des plats préparés et des desserts tout fait. Au moins on est certain que l’appartement ne prendra pas feu et qu’on ne tombera pas malade à cause de ce que l’on a mangé. Quoique… ça c’est moins sûr par contre…

Ce dernier m’ayant ensuite demandé comment s’était passée ma journée, j’avais alors fait le récit de tout ce que je fais aujourd’hui, autrement dit rien de bien passionnant, tout en lui confiant tout de même que je n’avais pas encore trouvé le courage de sortir toute seule de chez lui, de peur de tomber à nouveau sur Bradley. Ce dernier comprenant totalement ce que je ressentais m’avait tendu la main pour que je vienne auprès de lui et c’est ce que j’avais fait. J’avais pris sa main, ce qui avait provoqué un léger frissonnement dans tout mon être et après m’être rapprochée de lui, j’avais répondu :

- J’aimerai en être aussi sûre que toi Sam…

Puis lorsqu’il m’ait proposé d’aller faire un tour avec lui après le repas, j’avais fini par répondre par l’affirmative, pour finir par l’entendre me dire que finalement ça ne serait pas plus mal que l’on reste ici tous les deux et que l’on regarde un film. Acquiesçant alors à sa proposition, je n’avais pas pu m’empêcher de lui dire :

- D’accord, mais alors à condition que tu me laisses choisir le film.

Puis voyant Sam se servir et s’en mettre partout, je n’avais pas pu m’empêcher d’exploser de rire. Prenant dans la foulée une des serviettes qui se trouvait sur la table, j’étais venu l’essuyer, tout en soutenant son regard, avant de lui dire, en riant toujours :

- Tu veux que je te la mette autour du cou comme un bavoir, histoire que tu arrêtes de te salir ? A ce rythme-là, tu vas devoir te changer avant même que l'on ait terminé de manger... quoique te changer ça ne servirait rien, tu ferais mieux de manger en caleçon en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sushi & Chocolat . Samue/Amy    Sushi  & Chocolat . Samue/Amy  EmptyVen 2 Déc - 23:38

me jugez pas svp

Dernière édition par Samuel Lazini le Dim 4 Déc - 1:23, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sushi & Chocolat . Samue/Amy    Sushi  & Chocolat . Samue/Amy  EmptySam 3 Déc - 16:44

Voyant Sam manger n’importe comment, je n’avais pas pu m’empêcher de lui dire que plutôt que de prendre le risque de se salir encore et encore, il ferait mieux manger en caleçon, ce à quoi ce dernier m’avait répondu que si je voulais voir comme ça, je n’avais qu’à lui demander. Riant à nouveau, je lui avait dit, en soutenant son regard :

- Tu ne perds vraiment pas le nord hein ! Mais si tu as envie de te déshabiller, vas-y, je ne t'en empêcherai certainement pas.

L’ambiance était soudainement moins tendue autour de nous et alors même que j’allais ajouter quelque chose, voilà que le téléphone de Samuel s’était mis à vibrer. Sur le coup, je n’y avait pas vraiment prêté attention, mais en constatant à quel point la personne insistait, la curiosité avait commencé à prendre le dessus. Pour autant j’avais décidé de ne pas me montrer indiscrète en lui demandant qui venait d’appeler. Après tout, cela ne me regardait pas. Le voyant par la suite se lever et sortir la bouteille du frigo, tout en me suppliant de ne pas choisir un film romantique, je n’avais pas pu m’empêcher de sourire.

- Qu’est-ce que tu dirais de… Titanic ? Tu sais bien que c’est mon film préféré non ? En plus, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu et puis on ne peut pas dire que ce soit un film très romantique n’est-ce pas ?

Je savais bien à quel point il n’aimait pas les films romantiques, mais ce n’était pas de ma faute si moi j’adorais ce genre de film. Pour autant ce soir-là, j’avais décidé de ne pas être trop cruelle avec lui et c’est pourquoi je lui avais proposé de regarder Titanic. Après tout, voir des gens se noyer dans l’eau glacée, ce n’est pas vraiment romantique… Attendant ensuite l’avis de Sam, concernant le choix de mon film, je n’avais pas pu m’empêcher de constater que le portable de ce dernier avait vibré une fois de plus. J’aurai très bien pu ne pas y prêter plus attention que cela, mais en le voyant éteindre son téléphone, je n’avais pas pu m’empêcher de lui demander :

- Pour que la personne insiste comme ça, c’est peut-être important tu ne crois pas ?  

Avant de me rapprocher doucement de lui et de me glisser dans ses bras, pour répondre à sa demande de câlins. Dans ses bras je ne pensais plus à rien. Cela avait toujours été le cas. A chaque fois que je me retrouvais dans ces bras, il n’y avait plus rien d’autre qui comptait. Puis, posant mon regard dans celui de Sam, j’avais finalement repris, en souriant :

- Tu ne peux pas savoir à quel point ça m’avait manqué d’être dans tes bras durant ces six derniers mois…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sushi & Chocolat . Samue/Amy    Sushi  & Chocolat . Samue/Amy  EmptyDim 4 Déc - 1:24

- Samuel . Amy -

Je lève un sourcil , j'aimerais que ça soit simple comme avant parce que faire attention à chacun de mes gestes deviens difficile . J'ai peur de lui faire peur quand je rentre dans une pièce , peur de claquer la porte , peur de la toucher , peur de l'embrasser , peur de lui faire l'amour parce que j'ai peur que ça lui rappel Bradley . Les choses qui nous était tellement intime il nous les à volés en quelques minutes . Je décide de retirer mon t-shirt tout de même recouvert de tâches et je le pose sur la table .

- Je vais déjà retirer mon haut petite coquine , le reste ça ce mérite !

Avant on avait ce petit jeu , à chaque fois que l'un refusé quelque à l'autre il devait retirer une de ses fringues . C'était très drôle mais aujourd’hui je n'oserais pas le faire , du moins pas maintenant . Même si j'ai essayé de ne pas être troublé par mon téléphone mais le regard d'Amy en dit long et j'apprécie le faite qu'elle ne cherche pas à vouloir absolument savoir de qui il s'agit . J'adore ce côté 'elle , jamais intrusive , patiente peut-être trop des fois . Titanic ? . Arf je crois que je préfère me pendre que de revoir cette horreur , dans un sens si on regarde ça j'aurai plus de chance d'obtenir un réel baisé de Amy à la fin quand elle sera en train de pleurer dans mes bras . Je débouche la bouteille et remplie deux verres sur la table .

- Oui et je le connais par cœur peut-être même plus que toi , chérie . Seulement comme d'habitude tu vas pleurer et je vais devoir aller casser la gueule à ce Jack pour t'avoir causé autant de chagrin ! Bon même si il finit par mourir , je serai obligé quand même .

Mon instinct protecteur refait toujours surface , même pour un stupide film mais j'imagine que à l'époque c'est pour qu'elle à finit par tomber amoureuse de moi . J'attrape un verre de vin et lui tend le deuxième , il ne s'agit que d'un petit vin local mais je pense qu'après deux trois verres ça sera devenu un grand cru .

- A la tienne mademoiselle Anderson , ex futur madame Lazini .

Après avoir dit ma blague je la trouve stupide vue le contexte et détourne l'attention en remplissant rapidement un deuxième verre . Je hausse les épaules , je n'ai pas envie de gâcher cette soirée alors ce coup de téléphone aussi important soit-il va bien attendre une journée où deux . Quand sa peau rentre en contact avec mon torse nu je frisonne et serre son petit corps fin , je pourrais la casser si je me contrôler pas mais je me contente de glisser ma bouche dans ses cheveux blond , cette odeur de vanille me rappel tellement de souvenir .

- Les tiens aussi , aucune femme ne ma fait autant d’effet ...enfin pas que j'en ai eu énormément , tu sais je suis un homme …

Elle doit certainement se douter que je ne suis pas resté sagement dans mon lit chaque soir sans rien faire . Comme un homme j'ai des besoins , même si aucune ne semble à la hauteur de la petite blonde que je serre dans mes gros bras.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sushi & Chocolat . Samue/Amy    Sushi  & Chocolat . Samue/Amy  EmptyLun 5 Déc - 10:26

Voyant ce dernier retiré son tee-shirt, je n’avais pas pu m’empêcher de me mort doucement la lèvre inférieure. Puis esquissant un léger sourire, j’avais passé une main dans mes cheveux, avant de reprendre la parole pour lui répondre :

- Ah mais fais comme tu veux.. par contre si tu tâches ton pantalon ce sera bien fait pour toi.

En entendant le téléphone de Sam vibrer j’avais préféré prendre sur moi et ne rien dire. Après tout ça ne me regardait pas qui l’appelait. Et même si j’aurai bien aimé savoir qui cherchait à le joindre, par simple curiosité, je m’étais contenter d’ignorer cet appel et j’avais proposé à Samuel que l’on regarde Titanic. Je savais très bien que ce film me ferait encore pleurer, mais tant pis. De toutes manières, c’est toujours la même chose. Je ne peux pas m’empêcher de pleurer quand l’un de mes personnages de film ou de série meurt et Samuel le sait très bien. L’entendant alors dire qu’il connaissait le film par cœur et qu’une fois encore je pleurerai en voyant Jack mourir à la fin du film, je n’avais pas pu m’empêcher de rire avant de lui répondre :

- Non, ce n’est pas Jack que tu devrais cogner, c’est cette cruche de Rose, elle n’a même pas été capable de monter correctement sur cette satanée planche.

Ben c’est vrai quoi ? Si elle était montée dans le sens inverse de Jack, tous les deux auraient tenu sur cette foutue planche en bois… n’empêche là on plaisante, mais quand on pense que de vraies personnes ont vécu ça… Bref… Alors même que j’étais en train de partir loin dans les pensées, Sam m’avait alors interpellée en me tendant un verre, tout en me rappelant au passage que nous étions ex fiancés. A ce moment-là, j’avais ressenti un pincement au cœur et je n’avais pu m’empêcher de détourner mon regard du sien pendant quelques minutes, avant de prendre le verre qu'il avait dans la main et lui dire :

- Ça peut toujours changé… enfin bref, tu sais très bien ce que je veux dire…

Buvant ensuite mon verre d’une traite, je lui avais demandé de m’en servir un deuxième. Ce mot, ex, m'avait fait terriblement mal sur le coup, cependant je n'avais pas envie qu'il voit que ses paroles m'avaient blessée et c'est pourquoi, sans le regarder dans les yeux, j'avais décidé de ne rien répondre à cela. Son téléphone ayant par la suite vibré à nouveau, je lui avais dit qu'il pouvait répondre à l'appel. Que si ça se trouve, c'était important. Mais pour seule réponse, ce dernier avait haussé les épaules.

- Je te disais ça comme ça, je n'ai pas envie que tu t'empêches de répondre à un appel important ou pas, parce que je suis là... s'il le faut, je peux toujours sortir de la pièce pour que tu passes ton appel tranquillement, ça ne me gêne pas.

Lui ayant dit ensuite que le fait qu’être dans ses bras m’avait manqué, j'avais esquissé un léger sourire en entendant le début de sa réponse, avant de réaliser, que pendant ces six mois de séparation, Sam avait, en quelque sorte, trouver du réconfort dans les bras d'une autre femme. Fermant alors les yeux l’espace d’un instant, j’avais par la suite relevé la tête pour fixer mon regard dans le sien, avant de me détacher doucement de lui et reprendre la parole :

- Justement en parlant de ça… je veux que tu saches que de mon côté, il n’y a jamais eu personne d’autre depuis que tu m'as quittée. Je n’ai jamais aimé que toi et malgré le temps que nous avons passé loin l’un de l’autre, mes sentiments pour toi n’ont jamais changé. Durant ces six derniers mois, j’ai préféré me plonger à fond dans mon travail pour tenter de t’oublier. Malheureusement ça n’a servi à rien, parce que lorsque je faisais quelque chose que nous avions déjà fait ensemble, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à toi et à tout ce que j’avais perdu à cause de qui tu sais… j’aimerai tant que… non rien. Laisse tomber.

Pourquoi je m’étais stoppée dans mon élan ? Tout simplement parce que j’avais peur de sa réponse. Après tout, notre histoire avait l’air d’être complètement terminée à ses yeux, sinon jamais il ne m’aurait rappelé que nous n’étions plus fiancés tous les deux… Puis, suite à mes mots, je m'étais contentée de fixer l'écran de la télévision, en repensant à tout ce que nous avions vécu durant ces quatre années passées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sushi & Chocolat . Samue/Amy    Sushi  & Chocolat . Samue/Amy  Empty

Sushi & Chocolat . Samue/Amy
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant