WEYMOUTH
|
|
| stan & felipe | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: stan & felipe Jeu 4 Jan - 15:04 | |
| Oui, j'avais envie de te montrer que tu me connais bien plus que tu ne le penses. Tu vas d'abord parcourir la rue et aller jusqu'au 12. Rien ne t'attend vraiment, mais tu peux t'acheter ce que tu veux. Il faut remplir ton estomac, de la route t'attend. Tu peux profiter du petit coin d'herbe qui se trouve en face et prendre une petite pause. Et tu peux aussi réfléchir au futur lieu. Ce sera une grande surface que tu connais bien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: stan & felipe Jeu 4 Jan - 15:11 | |
| Comme quoi, je cache pas mal de compétences ! D'accord, j'ai pris à manger et je suis en train de dévorer mon repas. Tu penses au supermarché où je travaille ? Qu'est-ce qui m'y attends là-bas ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: stan & felipe Jeu 4 Jan - 15:16 | |
| Moi je le sais parfaitement, c'est à toi d'y croire maintenant. Ça creuse hein, de marcher à travers la ville et de réfléchir ? Oui, c'est bien ça. Tu te rendras dans le rayon pharmaceutique et tu prendras un produit durex, type "gel play". Celui que tu veux. Ensuite, tu passeras ta commande à la caisse de ta collègue qui te fait du charme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: stan & felipe Jeu 4 Jan - 15:21 | |
| Oui, tu es très joueur aujourd'hui . J'aurai préféré le faire avec toi quand même. Sérieux ? T'es un petit sadique quand tu es jaloux . Acheter du lubrifiant, tu titilles encore plus ma curiosité et ma gourmandise là... Petit diable ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: stan & felipe Jeu 4 Jan - 15:25 | |
| Ah ? Cela ne te plaît pas ? Je titille juste ton impatience. Tu m'auras rien que pour toi ce soir. Oui, je suis très sérieux. Et tu n'achètes que ça. Comme ça le message passera bien dans son esprit. C'est fait pour, mon loup. Quand c'est fait, tu me le dis ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: stan & felipe Jeu 4 Jan - 15:28 | |
| Si je trouve cela amusant ! Je veux juste profiter de toi, en plus. Je vais être sage jusqu'à ce soir. J'ai suivi ton ordre à la règle. Le message est passé, je pense. Elle a compris . C'est quoi la suite ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: stan & felipe Jeu 4 Jan - 15:34 | |
| Tu vas pouvoir profiter de moi. Ah oui ? Elle t'a dit quelque chose ou regardé d'une manière particulière ? Ensuite, tu vas aller dans le lieu où je passe la plupart des mes samedi et dimanche, et acheter ce que je préfère. Bonne marche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: stan & felipe Jeu 4 Jan - 15:42 | |
| Oui, elle m'a demandé en plaisantant si c'était pour moi. Je lui ai répondu que oui, que j'allais te voir ce soir. Elle semblait mal à l'aise, un peu troublée, mais tant pis. J'ai jamais caché le fait d'être avec toi, mon homme ! Devinette assez facile. Tu l'auras ta belle orchidée, rien que pour toi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: stan & felipe Jeu 4 Jan - 15:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: stan & felipe Jeu 4 Jan - 15:52 | |
| Tu me rends vraiment curieux... ! De rien ! D'accord, un briquet ? Je l'ai sur moi, mais je vais quand même aller voir Ghost pour voir si tout va bien ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stan & felipe | |
| |
| | | | stan & felipe | |
|