WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 75 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 45 EmptyLun 24 Juil - 23:20

Non.
Tu crois que c'est ce qu'il te faut ? Je sais pas si Gab va être très content... Enfin je lui ai encore jamais parlé de prendre mon indépendance. Mais j'aimerais vivre dans un coin recule et aussi parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 45 EmptyLun 24 Juil - 23:35

Tu l'es pour moi.
Je pense oui. Je peux comprendre que ça ne le réjouisse pas... ne te fâche pas avec lui pour ça. Mais si tu le désires vraiment, ne t'empêche pas de faire ce que tu veux faire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 45 EmptyMar 25 Juil - 0:05

Il va jamais accepter que je vive avec toi de toute façon... Mais oui, on verra tout ça en temps voulu. Ce serait un beau projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 45 EmptyMar 25 Juil - 0:09

Je sais... oui un bon projet, si c'est réalisable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 45 EmptyMar 25 Juil - 0:11

Ca l'est. J'en suis sûr. Je pourrais venir voir Gabriel régulièrement. De toute façon je ne sais pas faire sans lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 45 EmptyMar 25 Juil - 0:14

J'ai peur qu'il te demande de choisir... Je ne voudrais pas que ça arrive. C'est juste que ça serait tellement bien. Être loin de tout, vivre une vie banale, proche de la nature, sans devoir craindre les autres. Ça rend rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 45 EmptyMar 25 Juil - 0:25

Moi aussi, j'en rêve depuis que tu en parles là...
J'ai vraiment envie de ça si tout fonctionne à ta sortie...
Et je ne choisirai jamais entre vous deux. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 45 EmptyMar 25 Juil - 0:27

Ce sera notre but ultime alors https://imgur.com/WY.
D'accord, cela me rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 45 EmptyMar 25 Juil - 0:30

Oui ça te fera un bon objectif.
Je ne peux pas sans vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 45 EmptyMar 25 Juil - 0:33

Oui. J'ai hâte de sortir.
Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 45 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 75 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» gab et stan (après rp #2)
» dîner romantique. (felipe)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Gabriel & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: