WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

stan & felipe

Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 90 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

stan & felipe - Page 75 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 75 EmptyLun 6 Nov - 23:33

C'est juste que si tu le faisais avec quelqu'un d'autre... j'arriverais encore moins à me donner à toi. C'est pas avec des phrases comme ça que je peux me laisser aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 75 EmptyLun 6 Nov - 23:38

Je n'ai pas dis que je comptais coucher avec quelqu'un d'autre. Je n'ai pas envie de te mentir. Les occasions ne maquent pas. Des jeunes femmes cherchent à me séduire, si j'en avais vraiment envie, j'aurai pu le faire. J'en ai pas envie. J'ai envie de toi et quand je me caresses, c'est à toi que je pense à chaque fois. Je ne veux pas te mettre mal à l'aise. Je veux juste être sincère avec toi. J'ai envie de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 75 EmptyLun 6 Nov - 23:42

Oui mais tu dis aussi que peut-être, ça arrivera... que tu pourrais peut-être pas tenir pour moi, le temps que je me remette de tout ça.
Des fois j'ai la sensation que tu oublies ce que j'ai vécu. Je ne sais même pas si tu sais vraiment ce que j'ai ressenti au fond.
Gabriel m'a dit qu'on devrait peut-être prendre un rendez-vous chez un psychologue. Pour nous deux. Je commence à me dire que ce n'est peut-être pas une si mauvaise idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 75 EmptyLun 6 Nov - 23:51

Je ne compte pas le faire, Stan. Ce n'est pas ce que je voulais dire. Tu interprètes mal. J'essayais juste d'être sincère, ne pas te mentir.
Tu le penses vraiment ? Bien sûr que je n'oubli pas. ! Je ne pourrais jamais l'oublier. J'étais peut-être complètement défoncé, mais je me souviens parfaitement de ce que j'ai fais et je me déteste suffisamment pour ça. Je pourrais jamais savoir ce que tu as ressenti à ce moment-là. Jamais, mais rien que d'imaginer, me retourne les tripes... Je veux juste essayer de me concentrer sur l'avenir, sur ce qu'on peut construire ensemble que sur le passé. Parce que c'est ça qui nous tuera et me tuera. Je veux pouvoir me racheter, apporter quelque chose de bien dans ta vie.
Si c'est ce que tu veux, je le ferai, pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 75 EmptyLun 6 Nov - 23:55

Alors arrête de dire des trucs comme ça. D ailleurs je ne veux plus qu'on parle de sexe s'il te plait. Cette idée me fait frissonner de peur. De dégoût.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 75 EmptyLun 6 Nov - 23:57

D'accord. Pardonne moi. Je suis désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 75 EmptyMar 7 Nov - 7:52

Ce n'est pas grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 75 EmptyMar 7 Nov - 8:34

[photo du chien]
Tu veux que je passe quelques minutes après le boulot pour te faire un câlin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 75 EmptyMar 7 Nov - 8:52

Il est mignon... Il doit te donner beaucoup de bonheur au quotidien.
Oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 75 EmptyMar 7 Nov - 9:00

Oui, il est tout innocent.
D'accord, je vais passer alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 75 Empty

stan & felipe
Page 75 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 39 ... 74, 75, 76 ... 90 ... 105  Suivant