WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 46 ... 89, 90, 91 ... 97 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 90 EmptyJeu 11 Jan - 23:45

Cela t'excite ? Tu bandes ?
Jamais je ne le dirai dans le vent, sans que ça n'ait de sens. Mais j'aime tellement te le dire. Je sens ton coeur battre plus fort à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 90 EmptyJeu 11 Jan - 23:46

Oui. À chaque fois...
Oui je fonds à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 90 EmptyJeu 11 Jan - 23:50

Et tu te touches ? Tu y penses souvent ? A quel truc tu penses le plus souvent ?
Vrai ? Ça te chamboule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 90 EmptyJeu 11 Jan - 23:53

Oui, je me touches... Très souvent. Souvent quand tu n'es pas là. Tout. Cela s'alterne.
Oui, cela me chamboule. À tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 90 EmptyVen 12 Jan - 0:12

Donc ça t'est déjà arrivé de le faire quand j'étais là ? Quand je dormais ? J'aimerais bien être dans ta tête. Voir tout ce que tu imagines
Alors je suis obligé de continuer à te le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 90 EmptyVen 12 Jan - 10:33

Oui, généralement sous la douche quand tu es là, surtout quand j'ai une érection à cause de toi, de ton corps pressé contre le mien. Ce serait plus simple en effet stan & felipe - Page 90 3502698297 !
Ce n'est pas une mauvaise chose stan & felipe - Page 90 3502698297 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 90 EmptyVen 12 Jan - 13:42

Quand on se fait juste des câlins ? J'aimerais bien les réaliser, tes fantasmes, mais je ne sais pas toujours comment faire.
Non pas du tout. J'adore te le dire à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 90 EmptyDim 14 Jan - 14:12

Oui, parfois, quand le manque est là et que j'ai du mal à canaliser mes pensées à ton sujet stan & felipe - Page 90 3502698297 ! Ne t'inquiètes pas pour ça, cela se fera avec le temps. Je pense qu'il y a plein de choses que nous devons apprivoiser tous les deux !
Ce qui est très troublant quand tu le fais stan & felipe - Page 90 3502698297 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 90 EmptyLun 15 Jan - 16:50

Oh, désolé de te frustrer mon amour. https://imgur.com/WY stan & felipe - Page 90 2237127736 Oui, tout plein de choses, mais on est sur la bonne voie. stan & felipe - Page 90 3223900557 stan & felipe - Page 90 2137712032
J'aime te troubler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 90 EmptyDim 10 Juin - 21:10

Hey https://imgur.com/WY ! Tu es bien arrivé au travail 👼 ?
Désolé de t'avoir retardé ce matin. Je te ferai l'amour https://imgur.com/WY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 90 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 46 ... 89, 90, 91 ... 97 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» gab et stan (après rp #2)
» dîner romantique. (felipe)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Gabriel & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: