WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

stan & felipe

Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 88 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

stan & felipe - Page 71 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 71 EmptyMar 15 Aoû - 19:04

Moi aussi, mais on est pas obligé de faire quoi que ce soit. Cela ne me dérange pas d'être frustré... et je veux t'aider à assumer de nouveau ton corps car tu es beau Stan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 71 EmptyMar 15 Aoû - 19:06

Je ne me trouve pas beau moi...
On verra alors. J'arrive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 71 EmptyMar 15 Aoû - 19:07

Je ferai en sorte que tu finisses par le penser.
Ok. Super ! Hâte de voir ta petite tête idiot !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 71 EmptyMar 15 Aoû - 19:08

Bon courage...
Moi aussi. Idiot toi-même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 71 EmptyMar 15 Aoû - 19:08

Cela prendra le temps qu'il faut.
Je le suis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 71 EmptyDim 5 Nov - 20:26

Hey toi ! Regarde qui est prêt pour sa balade matinale stan & felipe - Page 71 3502698297 !

Encore merci pour avoir acheter les accessoires indispensables.
Bien dormi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 71 EmptyDim 5 Nov - 21:11

Ce qu'il est mignon... vous êtes adorables tous les deux. Mais tu pourrais sourire davantage. stan & felipe - Page 71 3895257041 À moins que tu aies juste trop froid.
De rien lip.
Oui et toi ? J'ai dormi avec Gab.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 71 EmptyDim 5 Nov - 21:14

Il fait trop froid stan & felipe - Page 71 3502698297 ! Je tâcherai de sourire la prochaine fois stan & felipe - Page 71 3502698297.
Ça va, même si ce petit est plein d'énergie. Il a passé sa nuit à enlever la couette stan & felipe - Page 71 3502698297. J'a fini par le prendre sous la couette avec moi et il s'est calmé stan & felipe - Page 71 3502698297. Cela a du te faire du bien alors. Content pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 71 EmptyDim 5 Nov - 21:45

Tu arrives à le sortir tous les jours alors ? Il s'est bien habitué à ton appartement ? Oui un sourire c'est mieux. https://imgur.com/WY
Tu n'as pas réussi à dormir ? stan & felipe - Page 71 3895257041 ça devait être chou. Il a dormi avec toi alors ?
Oui. Je n'arrivais pas à dormir dans le cabanon. Alors je l'ai rejoint. Je crois que ça l'a fait du bien aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 71 EmptyDim 5 Nov - 21:55

J'ai fais en sorte d'aménager mon planning pour pouvoir le sortir au moins 4 fois par jour, au moins une heure. Le soir, je tire sur deux heures. J'en profite pour sortir et prendre des photos au passage.
Sur le moment non, mais une fois sous la couette, il a été sage et s'est endormi tout contre moi. Ah ? Comment ça se fait ? Le plus important, c'est que tu as pu te reposer :).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 71 Empty

stan & felipe
Page 71 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 88 ... 105  Suivant