WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 71 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 37 EmptySam 15 Juil - 0:43

Ça va. Normal que je m'inquiète. Tu es parti si soudainement. Je ne recommencerai pas si tu le veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 37 EmptySam 15 Juil - 0:48

C'est juste que y'a tout qui revient en mémoire... et puis en même temps tout ça me perturbe... jai peur que rien ne dure... Je sais pas si j'ai le droit de te faire confiance encore... et puis je sens encore les mains de ce mec... J'ai envie que tu effaces ces souvenirs lip...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 37 EmptySam 15 Juil - 0:53

J'aimerai pouvoir effacer ça de ta mémoire... Désolé de t'avoir fait revivre ça. Je voulais juste que tu vois que je te désirais vraiment... Je suis sincère quand je dis que je ne veux plus te plaindre. Mais je comprends que tu ais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 37 EmptySam 15 Juil - 10:21

Je l'ai vu... j'aime quand tu me touches comme ça tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 37 EmptySam 15 Juil - 11:02

Alors, laisse moi juste te montrer que tu es beau. Juste en te touchant. Penses juste au plaisir que tu ressens quand je te touche. Il n'y aura rien de sexuel. Je te promets. Enfin si tu le veux. Je ne le ferai plus par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 37 EmptySam 15 Juil - 11:19

Oui je le veux... mais tu voudrais me toucher comment... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 37 EmptySam 15 Juil - 11:22

Comme là. Juste avec douceur en t'embrassant tendrement. Juste glisser mes doigts sur ta peau pour que tu saches que tes formes sont belles et que je désire les frôler. Je ne toucherai pas ta queue si c'est ce qui t'a fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 37 EmptySam 15 Juil - 11:24

Si tu peux... C'est juste Je ne m'y attendais pas... J'ai eu peur que tu veuilles me faire l'amour. Mais je veux bien tes sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 37 EmptySam 15 Juil - 11:27

Non, je ne l'aurai pas fais. Je voulais juste te faire du bien. Je ne pensais même pas à moi, même si ça me plaisait cruellement. On pourra recommencer quand tu le voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 37 EmptySam 15 Juil - 11:30

Demain ?
Et puis cet endroit est flippant. Jai envie de te retrouver au cabanon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 37 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 71 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» gab et stan (après rp #2)
» dîner romantique. (felipe)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Gabriel & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: