WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 56 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 13:22

(lendemain +1)

Lip
Bien  💓 !
Possessif  stan & felipe - Page 7 4084046224 ! Cela fera du bien, j'en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 13:23

Stanley
Rien de plus normal quand tu es tout le temps avec les autres ou qu'il y a toujours des gens qui nous accompagnent. J'ai envie et le droit d'en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 13:24

(lendemain +1)

Lip
Je te taquinais bro ! Tu sais bien que je savoure ces moments autant que toi. Cela me manquait ce dernier mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 13:24

Stanley
Si ça ne tenait qu'à moi je te lâcherais pas pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 13:25

(lendemain +1)

Lip
Si tu veux t'es toujours bienvenue à l'appartement, tu le sais bien, bro. C'est juste un peu trop petit pour une colocation stan & felipe - Page 7 3502698297.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 13:25

Stanley
Je sais mais tu dois avoir des trucs de prévu non ? Un jour faudrait juste qu'on parte en vacances. Quand tu pourras.
Et tu as toujours une place dans ton lit. stan & felipe - Page 7 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 13:26

(lendemain +1)

Lip
Pas vraiment, je fais mes plans au jour le jour généralement ! Pour les vacances faut déjà que j'ai assez de tunes, mais oui ça serait le must quoi ! Toi, moi et le soleil stan & felipe - Page 7 3502698297 ! Si tu le sais alors pourquoi tu ne t'impose pas, dude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 13:26

Stanley
Oui le soleil et la plage. Les cocktails. Le must. Alors je te veux pour une semaine. Marque Stanley partout sur ton agenda.

Parce que des fois la place est occupée. Et que c'est pas trop ton genre d'être collé h24.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 13:27

(lendemain +1)

Lip
OK :mddr: ! Je te mets dans mon agenda. T'as pas intérêt à préférer le vieux à moi  :héhé: ! Ce serait trop le must de telles vacances. Je veux être riche, putain !!!!  :what:
J'avoue, je n'ai pas besoin d'être collé H24 avec toi, mais t'es important. Sans doute l'un des rares à avoir de l'importance, alors fais pas ton frustré ou timide, dude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 13:27

Stanley
Je mangerai avec lui le midi ça compensera un peu mon absence du soir. Et c'est parfait, trop content ! Je peux te payer ça sinon... J'ai quelques économies.

Je ne fais pas mon frustré. Je respecte juste tes envies. https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 7 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 56 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» gab et stan (après rp #2)
» dîner romantique. (felipe)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Gabriel & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: