WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

stan & felipe

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 64 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

stan & felipe - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 24 EmptySam 20 Mai - 10:57

Désolé... J'ai juste peur que tu l'oublies en ce moment...
Excuse-moi... Je pensais que ça te ferait du bien de le savoir...
C'est juste ce que je ressens au fond de moi...

Tu mérites pas de crever lip... Tu... Tu es quelqu'un de bien au fond... Tu as juste eu une période sombre... Je le sais... Tu as toujours été bon avec moi, avant ça... c'était juste une erreur pas vrai ?
Tu n'es pas une sous-merde... ne te vois pas que comme ça. Tu te fais du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 24 EmptySam 20 Mai - 11:07

ça me fait du bien, mais ça me fait du mal en même temps... Stan.
Cela me bouffes les tripes. Tout ça, tout ce qu'il s'est passé, ça m'écœure, ça me déglingue la gueule. J'ai juste envie de supprimer tout ça. Cette erreur, cette putain de connerie que j'ai faites. Je m'en veux. tu n'as pas à quelle idée. Je suis qu'une pauvre merde, Gabriel a raison. Et c'est juste trop douloureux d'avoir encore ton amour après ça, que tu fasses tout pour me soutenir, alors que je mérite de crever seul. Je suis qu'une sous-merde ! Je détruis tout sur mon passage : mes parents, ma soeur et toi. Moi. Je suis un monstre et j'ai du mal à me voir autrement que ça. Et si j'étais vraiment ce monstre que la drogue a révélé ? Et si j'étais vraiment ça ? J'ai la trouille putain !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 24 EmptySam 20 Mai - 11:29

Arrête s'il te plaît... remonte... ok ? On va te calmer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 24 EmptySam 20 Mai - 11:33

Tu n'as pas à faire ça, Stan ! Je mérite de ressentir tout ça. C'est tout ce que je mérite. Tu le sais. Tout au fond de toi, tu le sais. Je suis juste qu'un putain de lâche, incapable de supporter tout ça. Une pauvre merde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 24 EmptySam 20 Mai - 13:24

Remonte s'il te plaît...
J'ai peur quand tu dis ces choses-là. Gabriel ne te connaît pas, il n'a pas raison d'accord. Alors calme-toi et reviens. Je vais t'aider à descendre cette angoisse.
S'il te plaît.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 24 EmptySam 20 Mai - 13:33

Désolé. Fais comme si je n'avais rien dis. T'inquiète pas.
Je remonte dans cinq minutes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 24 EmptySam 20 Mai - 15:37

Je ne peux pas oublier ça lip..
Tu es pas un monstre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 24 EmptySam 20 Mai - 15:38

Tu as d'autres choses à penser que ça. Penses à toi.
Juste une crise de panique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 24 EmptySam 20 Mai - 15:57

Tes crises de panique me font toujours paniquer tu le sais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 24 EmptySam 20 Mai - 15:59

Une fois de plus, cela prouve mon égoïsme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 24 Empty

stan & felipe
Page 24 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 64 ... 105  Suivant