WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 69 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 34 EmptyVen 14 Juil - 16:39

C'est une bonne idée. On pourra faire un petit tour dans le parc de l'hôpital.
Les deux. Des fois ils montrent leur bonheur et affection en s'embrassant, en se cherchant du regard... d'autres sont plus réservés et viennent seuls. Je ne t'en ai pas parlé cat tu n'étais pas assez ouvert sur la question... et puis c'est un mariage comme un autre.
Merci Lip. Oui je suis partagé entre deux possibilités de métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 34 EmptyVen 14 Juil - 16:45

Bonne idée. Prendre l'air me fera aussi du bien !
D'accord. Je ne sais pas. Je ne connais que les versions hétéros...
Tu auras au moins le choix. C'est toujours bien et tu continues d'apprendre. Tu reviendras quelqu'un de grand, je n'en doute pas. Qu'importe la voie que tu favoriseras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 34 EmptyVen 14 Juil - 17:34

Oui. Je pense aussi. La nature, y'a rien de mieux comme remède. stan & felipe - Page 34 3255181339
C'est pareil Lip. C'est le même amour, la même passion qui transcende la personne. Les mêmes envies de construire et de s'épanouir avec quelqu'un. C'est juste l'amour.
Merci... peut-être. Je ne cherche pas à être quelqu'un de grand. Juste de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 34 EmptyVen 14 Juil - 17:38

Oui. Je m'en rends compte en restant dans cet endroit.
Je m'en rends compte maintenant. C'est dommage qu'on ne soit pas formater pour accepter cela comme une évidence.
Tu es quelqu'un de bien, Stan. Tu es la plus belle personne que je connaise. Autant de corps que de l'esprit. Tu es déjà ce que tu désires être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 34 EmptyVen 14 Juil - 17:47

On t'emmenera dans les plus beaux endroits quand tu sortiras. https://imgur.com/WY
Oui. On raconte trop d'histoires hétérosexuelles avec les contes pour enfants par exemple. Moi j'ai eu de la chance. Gab m'a toujours élevé avec cet esprit d'ouverture. Pour tout.
Oui mais encore plus... Faire des choses de dingue pour les humains en détresse. Et je suis le plus beau que tu connaisses ? Ça m'étonnerait. J'ai un charme simple. Et puis il y avait plein de beaux gosses lors de tes tournages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 34 EmptyVen 14 Juil - 17:53

Cela me fera du bien.
J'avoue. Tu as eu de la chance. On ne l'a pas tous malheureusement.
Tu es pas un surhomme. Tu n'as pas besoin de faire ça pour avoir cette valeur. Ton cœur est pur. Oui le plus beau. C'était de bels hommes, mais c'est toi qui était vraiment le plus séduisant à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 34 EmptyVen 14 Juil - 22:33

Oui. A moi aussi.
J'ai toujours essayé de te l'inculquer. On regardera des films romantiques avec des histoires entre hommes.
Peut-être mais je veux continuer à l'être. N'importe quoi Lip...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 34 EmptyVen 14 Juil - 22:43

D'accord. Cela pourra peut être me familiariser avec tout ça...
Alors accepte l'idée que tu es un homme bon, Stanley. Tu es beau Stanley. Je te trouve magnifique. Tu l'es et le restera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 34 EmptyVen 14 Juil - 22:54

Peut être oui...
Qu'est-ce qu'il t'arrive aujourd'hui... ? Tu m'as jamais dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 34 EmptyVen 14 Juil - 22:57

Je dis juste la vérité. Et je me suis rendu compte qu'il fallait mieux que je dise les choses que tenter de les cacher par orgueil. Surtout avec toi. Je veux juste que tu saches comme je te vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 34 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 69 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» gab et stan (après rp #2)
» dîner romantique. (felipe)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Gabriel & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: