WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 61 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 18 EmptyMer 17 Mai - 9:52

Si je leur dis que je me drogue, ils vont vouloir me garder plus longtemps... Je vais essayer de me calmer sans ça. je fini ma clope et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 18 EmptyMer 17 Mai - 10:02

Ça te gênerait de rester ici ? C'est peut-être une solution. Ce ne serait que provisoire. Ça pourrait peut-être te faire du bien.
D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 18 EmptyMer 17 Mai - 10:10

J'aime pas les hôpitaux. J'ai l'impression qu'ils vont l'analyser pour savoir si je suis dangereux. Comme ils l'ont fais avec elle. Et si j'étais malade ? Et si je sortais pas ? Qui va s'occuper d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 18 EmptyMer 17 Mai - 12:02

Je m'occuperai d'elle promis.
Tu n'es pas dangereux Lip, juste très fragile. Tu peux leur faire confiance. Ils n'ont pas le droit de te garder de toute façon. Tu n'as pas un problème psychologique donc il n'y a pas de raison. Je ne les laisserai pas faire de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 18 EmptyMer 17 Mai - 12:11

Ça me fout la trouille tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 18 EmptyMer 17 Mai - 12:23

Je sais petit loup. Mais je serai là pour t aider. Et eux aussi sont là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 18 EmptyMer 17 Mai - 12:29

Et si ça marche pas ? Et si je suis trop endommagé pour guérir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 18 EmptyMer 17 Mai - 13:43

Tu n'es pas trop endommagé. Tu peux guérir j'en suis sûr. Ne sois pas pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 18 EmptyMer 17 Mai - 14:52

J'espère... J'ai du mal à ne pas l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 18 EmptyMer 17 Mai - 14:59

Fais-moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 18 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 61 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» gab et stan (après rp #2)
» dîner romantique. (felipe)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Gabriel & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: