WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 stan & felipe

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 69 ... 105  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 33 EmptySam 8 Juil - 19:02

Je sais. Je dois juste apprendre à porter ce fardeau. En plus d'autres. Juste accepter ces réalités.
Je me doute. Elle n'a plus que moi. Mais ce n'est pas elle qui me permet de goûter un peu au bonheur. Toi, oui...
A demain. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 33 EmptyDim 9 Juil - 18:54

Oui car le poids de la culpabilité va te plonger encore plus dans l'obscurité.
Je sais... Ça reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 33 EmptyDim 9 Juil - 20:58

Je sais...
Je l'espère Stan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 33 EmptyVen 14 Juil - 14:13

Hey Stanley, ça va bien ? Ta journée s'est bien passée ? Tu comptes passer ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 33 EmptyVen 14 Juil - 14:19

Coucou. Ça va et toi ? J'étais au magasin donc c'était bien. Oui je vais passer vers 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 33 EmptyVen 14 Juil - 14:21

ça va bien. je sens que c'est un peu dur aujourd'hui. j'ai des douleurs dans pratiquement tous le corps, mais ils m'ont donné quelques comprimés pour compenser les douleurs. Tu as pu faire de belles compositions ? Super. J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 33 EmptyVen 14 Juil - 14:35

A cause du manque ou vous avez fait des efforts sportifs ? Ça va mieux avec les comprimés ?
Oui. On a une commande pour un mariage. Alors j'ai vu avec les clientes ce qu'elles aimeraient avoir. Elles étaient mignonnes toutes les deux. Elles ont apprécié ma réalisation. Je te montrerai ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 33 EmptyVen 14 Juil - 14:45

Du manque. Cela créée une grande fatigue physique et j'ai comme la sensation que les membres de mon corps sont difficiles à contrôler, coordonner et tout mouvement est difficile. ça va un peu mieux. Je suis très fatigué. Un couple de femmes ? C'est la première fois que tu en avais comme clientes ? Super si elles ont aimés ta composition. Tu es toujours doué dans ce que tu composes de toute façon. Je suis curieux de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 33 EmptyVen 14 Juil - 15:39

Essaye de te reposer cet aprem. C'est normal que ton corps fatigue. Il travaille et lutte chaque jour. Continue dans cette voie même si c'est crevant.
Oui. J'ai surtout eu des couples d'hommes en fait... surtout pour les boutonnières en fleurs. Ils recherchent des réalisations sophistiquées.
Merci. Tiens si tu veux voir :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stan & felipe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 33 EmptyVen 14 Juil - 15:59

Je vais essayer pour être en forme ce soir.
Ah ? C'était quel type de couple ? Ils avaient l'air heureux où ils étaient discrets ? Tu m'en avais pas parlé de ça...
Il est magnifique. Tu es vraiment doué dans ton art. Tu es fais pour ça, même si tu seras encore mieux en professeur en botanie https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stan & felipe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: stan & felipe   stan & felipe - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stan & felipe
Revenir en haut 
Page 33 sur 105Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 69 ... 105  Suivant
 Sujets similaires
-
» le toutou. (felipe)
» gab et stan (après rp #2)
» dîner romantique. (felipe)
» soirée à trois. (felipe & gabriel)
» Gabriel & Stan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: