Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous (suite) ~ Mat Dim 15 Jan - 20:02 | |
| - Lâche-moi tu veux ! Je ne suis pas ton objet. Si tu n'as pas confiance en moi alors même qu'on vient seulement de passer à quelque chose de plus sérieux, je ne vois pas ce qu'on a à faire ensemble. Soit tu te calmes et tu me fais confiance ou alors ça sera terminé avant même que ça ne commence !
Jamais je n'avais laissé un homme me dicter ma conduite et ça ne sera certainement pas demain la veille que ça changera. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous (suite) ~ Mat Lun 16 Jan - 0:51 | |
| - Viens t'asseoir ! Nous allons en discuter au calme. J'ai entièrement confiance en toi, c'est juste que voila .. j'ai peur de te perdre.. T'es tellement belle, intelligente que j'ai vraiment peur que tu trouves mieux que moi. Pardonne moi mon amour ..
Puis j'avais ensuite demandé au vendeur de rose pakistanais une rose, et l'avais offert à Léna. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous (suite) ~ Mat Lun 16 Jan - 3:28 | |
| A l'entente de ses dires, j'avais hésité pendant plusieurs secondes, puis j'avais finalement été me rasseoir en sa compagnie, avant de prendre la parole pour lui répondre :
- Ah bon tu as confiance en moi ? Et bien ce n'est pas ce que ton comportement a laisser paraître en tout cas... Tu dis que tu as peur de me perdre, mais en agissant ainsi ça risque d'arriver.
Levant ensuite les yeux au ciel, j'avais repris :
- Il faut que tu saches que j'ai déjà eu à faire à un ex possessif et extrêmement jaloux, à cause de qui j'ai beaucoup souffert et je ne veux pas revivre ça. Alors si tu as envie que ça marche entre nous, il va vraiment falloir que tu me fasses confiance et ce, même si tu me vois parler avec un autre garçon que toi. Ce n'est pas parce que je salue un mec ou que je lui parle, devant toi ou non, que forcément je vais m'enfuir avec lui d'accord. Je suis quelqu'un de très fidèle et tu peux me croire, quand je suis en couple avec quelqu'un, je ne suis pas du genre à aller voir ailleurs.
Ce dernier ayant par la suite stoppé un vendeur de roses qui passait par là pour lui en acheter une, afin de me l'offrir, j'avais alors esquissé un léger sourire en prenant cette rose, avant de lui dire :
- Je préfère cette facette de toi tu vois... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous (suite) ~ Mat Mar 31 Jan - 16:04 | |
| Je la regardais en souriant
- Bien-sur que j'ai confiance en toi. Je n'ai juste pas confiance au autre mec, et je sais comment ils sont. Une aussi jolie fille que toi, est désirée tout simplement. Je ne suis pas possessif ni rien, et je ne te ferrais jamais souffrir.
Puis j'avais enchaînais
- Allez, Allons danser ma princesse. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous (suite) ~ Mat Ven 10 Fév - 3:28 | |
| - Je m'en fiche de savoir comment sont la plupart des mecs avec les filles qu'ils croisent en boite de nuit. Ce qui importe le plus pour que notre histoire fonctionne, c'est que tu me fasses confiance. Ces mecs peuvent très bien me désirer, ce n'est pas eux qui m'auront dans leurs bras, mais toi et uniquement toi.
Mathéo m'ayant ensuite invité à danser, j'avais esquissé un léger sourire avant de me lever et de lui répondre :
- D'accord on va danser, mais... uniquement si tu ne sautes pas sur le premier mec qui osera me regarder ou si tu n'en profite pas pour draguer des filles juste sous mes yeux, d'accord ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous (suite) ~ Mat Dim 2 Avr - 23:28 | |
| - Moi draguer des filles ? Voyons je ne suis pas comme sa dis-je en rigolant. Bon je vais allez nous chercher quelque chose à boire que veux-tu ? Puis avant même d'avoir sa réponse, je m'approcha d'elle pour l'embrasser - T'as vu que je peut être mignon aussi dis-je en souriant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier rendez-vous (suite) ~ Mat Ven 12 Mai - 23:00 | |
| Riant en l'entendant me dire qu'il n'était pas du tout du genre à draguer les femmes, j'allais répliquer, lorsque ce dernier était venu m'embrasser. Prolongeant alors l'espace de quelques secondes son baiser, j'avais fini par répondre ensuite à sa proposition d'aller nous chercher à boire, en souriant :
- Oui je vois ça et c'est tout en ton honneur. Pour ce qui est de la boisson... hum... je prendrai bien un verre de rhum miel s'il te plaît. Et toi, tu vas prendre quoi ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier rendez-vous (suite) ~ Mat | |
| |
|