WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Premier rendez-vous ! (Grayson & Maxim)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous ! (Grayson & Maxim)  Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous ! (Grayson & Maxim)    Premier rendez-vous ! (Grayson & Maxim)  EmptyMar 3 Jan - 12:56

Assise dans un bar au bord de la plage, j’attendais patiemment Grayson. Il m’avait donné rendez-vous à vingt et une heure trente histoire de se faire pardonner d’avoir renversé du café sur mon manteau. Excuse ou pas, j’avais accepté son invitation après lui avoir donné mon numéro de téléphone. Je ne sais pour quelle raison, mais l’après-midi qui suivie notre collision, je l’ai passé à penser à lui. Je ne pouvais pas dire qu’il me plaisait, c’était bien trop tôt pour le savoir. J’en serais peut-être plus après cette soirée. Peut-être était-il un psychopathe ou pire encore un évadé de prison. Non impossible, il était trop charmant. Pour l’occasion, je m’étais habillée d’une façon simple mais sexy. Dure de savoir comment s’habiller pour un premier rendez-vous d’autant plus que je ne savais même pas s'il s'agissait d'un rencard. J’étais arrivée en avance et m’étais assise au bord de la terrasse. D’ici la vue était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous ! (Grayson & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ! (Grayson & Maxim)    Premier rendez-vous ! (Grayson & Maxim)  EmptyMar 3 Jan - 13:46

t'avais pris ta soirée. un bout du moins. tu savais que tu devais retourner au boulot vers minuit. mais tu t'en fichais d'être en retard si c'était pour passer les minutes supplémentaires avec maxym. t'avais donné rendez à la belle sur un bar au bord de plage. romantique ou ringard ? tu sais pas encore. tu sais juste que t'adore cet endroit, c'est apaisant d'avoir le bruit des vagues, de voir l'écume recouvrir le sable. en compagnie de la bonne personne, c'est l'endroit parfait. tout ça à cause d'un café. vraiment pas la mauvaise journée hein. t'avais pas pris arès aujourd'hui. tu l'avais laissé dormir en compagnie du chat. tu t'étais pas non plus pris la tête pour la tenue. une chemise et ta veste en cuir, c'est tout ce qu'il te fallait.
tu la retrouves enfin. tu regardes ta montre : bien t'as réussi à pas arriver en retard. tu la vois, elle a l'air perdu dans ses pensées. elle est magnifique. tu souris en coin à cette pensée.
tu la rejoins discrètement, ne voulant pas perturber le court de ses pensées. bonsoir mademoiselle. vous êtes rayonnante. tu lui offre un sourire avant que le serveur vous interrompes. comme si c'était une évidence, tu laisses la belle commander en premier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier rendez-vous ! (Grayson & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ! (Grayson & Maxim)    Premier rendez-vous ! (Grayson & Maxim)  EmptyMar 3 Jan - 22:05

L’arrivé de Grayson me ramena à la réalité. Il était sexy dans sa chemise. Pas très difficile en même temps avec un corps comme le sien. Même un poncho le rendrait canon. A son arrivé, je lui souris timidement mais tout de même. Bonsoir Grayson. Merci, vous l’êtes tout autant ! Je ne sais pour quelle raison, cet homme me rendait légèrement nerveuse et timide. Pourtant, ce n’était pas dans ma nature. D'ordinaire je n’avais pas froid aux yeux. Grayson prit place sur une chaise quand un serveur apparu pour prendre notre commande. Je prendrais un verre de vin rouge. Je laisse la parole à Grayson pour le laisser choisir. Un verre de vin pas plus. Je ne voudrais pas rentrer dans un piteux état à cause de l’alcool et puis que penserait-il ? Il serait peut-être temps que l’on se tutoie, qu’en dis-tu ? Vouvoyez une personne ne me posait aucun problème mais il est vrai que cela m’était une certaine distance, une barrière avec la personne. Je rigole puis lui souris d’un air aguicheur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier rendez-vous ! (Grayson & Maxim)  Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ! (Grayson & Maxim)    Premier rendez-vous ! (Grayson & Maxim)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous ! (Grayson & Maxim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rendez-vous (suite) ~ Mat
» WARREISS 1 ♦ Premier rendez-vous
» Premier rendez-vous ~ pv Mathéo
» STARIELO ◘ On s'était dit rendez-vous dans dix ans ... 5 ans plus tard.
» Un rendez-vous en tête a tête. Emo & Mael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: