WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Premier rendez-vous (suite) ~ Mat

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Premier rendez-vous (suite) ~ Mat  Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous (suite) ~ Mat    Premier rendez-vous (suite) ~ Mat  EmptyDim 15 Jan - 5:31

Après avoir quitter précipitamment le restaurant, Mat et moi nous avions décidé de faire un tour en boite de nuit pour bien continuer la soirée et une fois arrivée sur les lieux, nous étions allez nous asseoir sur l'une des banquettes encore libre, après avoir commandé un verre. Mon regard se posant par la suite sur le jeune homme, ma main toujours dans la sienne, j'avais pris la parole en souriant :

- On aurait dû venir ici plus tôt, tu ne crois pas ? Ça nous aurait épargné le fait d'attendre pour rien dans ce restaurant, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (suite) ~ Mat    Premier rendez-vous (suite) ~ Mat  EmptyDim 15 Jan - 5:40

On étais arrivé dans cette boite de nuit, qui étais l'une des plus réputée de la ville.
Léna étais entrain de me parler, mais mon regard étais ailleurs. De jeune demoiselle étais entrain de danser en face de moi, et faut avouer qu'elle étais pas mal du tout. Mais j'avais repris mes esprits et j'avais répondu à Léna

- Tu as bien raison comme d'habitude. Tu venais souvent avant dans ce genre d'endroit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (suite) ~ Mat    Premier rendez-vous (suite) ~ Mat  EmptyDim 15 Jan - 5:52

A l'entente de sa question, je lui avais répondu en souriant :

- Oui assez souvent. Soit pour le travail ou alors simplement pour m'amuser seule ou entre amis.

Puis le voyant ensuite regarder d'autres filles danser pas loin de nous, j'avais posé mon index sous le menton du jeune homme pour tourner sa tête face à moi, avant de venir l'embrasser tendrement un court instant et reprendre ensuite la parole :

- Ce n'est quand même mieux quand c'est réel, non ?

Ben oui, pourquoi perdait-il son temps à fantasmer sur des Barbie de bas étages, alors qu'il m'avait moi à ses côtés désormais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (suite) ~ Mat    Premier rendez-vous (suite) ~ Mat  EmptyDim 15 Jan - 7:04

Je ne pouvais m’empêcher de regarder en direction des jolies fesses de la danseuse, mais léna me coupa dans mon élan

- De quoi parles-tu ? Luis dis-je en l'embrasant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (suite) ~ Mat    Premier rendez-vous (suite) ~ Mat  EmptyDim 15 Jan - 7:15

En entendant sa question, je n'avais pas pu m'empêcher de secouer doucement la tête de gauche à droite, avant de lui répondre :

- De rien, laisse tomber.

Mon regard croisant ensuite le regard d'un jeune homme, que je connaissais un peu, je lui avais fait un léger signe de tête avant de reporter mon attention sur Mat :

- Bien... et si tu me montrais tes talents de danseur maintenant. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (suite) ~ Mat    Premier rendez-vous (suite) ~ Mat  EmptyDim 15 Jan - 7:19

Léna venais de faire un signe à un jeune homme un peu plus loin, ce qui me dérangé un peu et je m’empêcha pas de lui en faire part !

- A qui tu dis bonjour dis-je d'un ton sec !

Ensuite elle me proposa d'allez danser

- Répond à ma questions !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (suite) ~ Mat    Premier rendez-vous (suite) ~ Mat  EmptyDim 15 Jan - 7:31

Ok si j'avais su que Mat allait réagir comme ça, je me serai certainement abstenu de saluer le jeune homme qui venait de passer devant nous. Ce dernier évitant de répondre à mon invitation à danser en me posant une autre question, sur un ton qui ne me plaisait pas vraiment. M'écartant légèrement de lui, j'avais posé mon regard dans le sien avant de lui dire :

- Et oh tu te calmes ! J'ai quand même le droit de dire bonjour au gérant de cette boite ! Je te rappelle qu'il m'arrive souvent de venir ici dans le cadre de mon travail, donc c'est normal que je sois polie avec lui.

Mon regard se posant ensuite sur les danseuses que Mat regardait un peu plus tôt, j'avais ensuite ajouté :

- Et puis tu sais quoi, je te trouves sacrément gonflé de me faire une scène, alors que depuis qu'on est arrivé ici, tu ne fais que mater ses filles. Tu croyais quoi ? Que je ne t'avais pas vu faire ?

Super la première sortie en tant que couple... qu'est-ce qui m'avait prise de l'inviter à poursuivre cette soirée ici franchement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (suite) ~ Mat    Premier rendez-vous (suite) ~ Mat  EmptyDim 15 Jan - 7:39

Cette soirée tourné un peu au vinaigre..

- T'as pas à lui dire bonjour, je suis là je te rappelle ! Va danser avec lui tant que t'y es !!!

Puis elle m'avais ensuite fait la remarque par rapport au danseuses, j'étais pourtant persuadé d'être discret

- Pourquoi changes-tu de sujets comme ça ! Puis je les regardez même pas, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (suite) ~ Mat    Premier rendez-vous (suite) ~ Mat  EmptyDim 15 Jan - 7:48

Si dans un premier temps j'avais décidé de faire abstraction de sa remarque concernant le fait que j'ai salué le patron de la boite quelques minutes plus tôt, lorsque ce dernier avait fait style de nier après que je lui ai parlé des filles qu'ils mataient depuis notre arrivée, j'avais pris mon verre, bu quelques gorgées de ma boisson, avant de poser celui-ci sur la table qui se trouvait en face de nous et m'étais levée aussitôt après, avant de dire à Mat :

- Tu sais quoi tu as raison ! Je vais aller l'inviter à danser. Au moins lui il ne me fera une crise de jalousie à cause d'une chose aussi stupide qu'un signe de tête.

Passant ensuite une main dans mes cheveux, j'avais fini par reprendre :

- En tout cas c'était super comme premier rendez-vous... je m'en rappellerai.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (suite) ~ Mat    Premier rendez-vous (suite) ~ Mat  EmptyDim 15 Jan - 10:07

Je la regardais se lever et commencer à partir en direction de la piste de dance

- Fait attention à ce que tu fais Léna ! Si tu veux vraiment que je te fasse une crise de jalousie, tu vas voir ça va pas être pareille!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous (suite) ~ Mat    Premier rendez-vous (suite) ~ Mat  Empty

Premier rendez-vous (suite) ~ Mat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant