WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 WARREISS 1 ♦ Premier rendez-vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



WARREISS 1 ♦ Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: WARREISS 1 ♦ Premier rendez-vous   WARREISS 1 ♦ Premier rendez-vous EmptyVen 4 Aoû - 18:22

*est enceinte de 7 mois*
*n'a jamais fait d'examens*
*vient de passer une échographie*
*est redirigée vers un accoucheur pour plus de précisions*
*s'inquiète pour son cas*
*attend dans la salle d'attente*


Dernière édition par Edelweiss G. Ward le Mer 9 Aoû - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WARREISS 1 ♦ Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: WARREISS 1 ♦ Premier rendez-vous   WARREISS 1 ♦ Premier rendez-vous EmptySam 5 Aoû - 10:41

La journée commence. Comme d’habitude j’arrive à l’hôpital en avance, je prends mon café, passe dans les vestiaires pour me changer, dit bonjour au personnel présent puis passe à mon secrétariat pour faire un point sur les rendez-vous de la journée. Mon premier rendez-vous est une personne que je n’ai jamais vue, on verra bien. Elle m’a été envoyée par un collègue, c’est que ça doit être pour un examen un peu plus approfondi. Je prends alors les dossiers des patients de la journée et les emmène dans mon bureau. Je prends le dossier de ma première patiente et fait un point rapide lorsque l’on me prévient que ma patiente est arrivée. Je me dirige alors en salle d’attente. « Madame Ward s’il vous plait ? » J’attends que la personne que j’attends me fasse signe que c’est elle, comme je ne la connais pas, je ne sais pas à quoi elle ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WARREISS 1 ♦ Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: WARREISS 1 ♦ Premier rendez-vous   WARREISS 1 ♦ Premier rendez-vous EmptyDim 6 Aoû - 13:20

*sent l'anxiété augmenter peu à peu*
*est pressée d'être au rendez-vous pour savoir*
*attend depuis quelques minutes*
*est appelée par un jeune homme*
*se lève difficilement*
*se dirige vers lui*
*lui tend la main*

-Bonjour, je suis Edelweiss Ward.

PS : Je change de style de rédaction WARREISS 1 ♦ Premier rendez-vous 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WARREISS 1 ♦ Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: WARREISS 1 ♦ Premier rendez-vous   WARREISS 1 ♦ Premier rendez-vous EmptyVen 11 Aoû - 13:35

La jeune femme se lève, range son téléphone dans son sac à main, me rejoins me tends la main. Je lui fais alors une poignée de main franche avant de lui répondre. « Bonjour suivez-moi s’il vous plait. » Nous nous dirigeons alors vers mon bureau de consultation. « Entrez et installez vous je vous prie ! » Je me mets alors derrière mon bureau et regarde le fichier de la patiente en attendant qu’elle s’assoie. « Alors, pour quelle raison venez vous me voir aujourd’hui ? » Je lui demande pour qu’elle raison elle se trouve dans mon bureau, afin de faire une bonne consultation, parce que ce qui est noter dans le fichier n’est pas toujours vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WARREISS 1 ♦ Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: WARREISS 1 ♦ Premier rendez-vous   WARREISS 1 ♦ Premier rendez-vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WARREISS 1 ♦ Premier rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rendez-vous (suite) ~ Mat
» Premier rendez-vous ~ pv Mathéo
» Premier rendez-vous ! (Grayson & Maxim)
» STARIELO ◘ On s'était dit rendez-vous dans dix ans ... 5 ans plus tard.
» Un rendez-vous en tête a tête. Emo & Mael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: