WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Premier rendez-vous ~ pv Mathéo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Premier rendez-vous ~ pv Mathéo Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous ~ pv Mathéo   Premier rendez-vous ~ pv Mathéo EmptySam 10 Déc - 22:10

20h45 - Et voilà, comme d'habitude j'étais en avance. Espérons juste que le jeune homme avec qui j'avais rendez-vous ce soir-là ne soit pas déjà là. Arriver à l'avance à un premier rendez-vous ce serait plutôt bizarre, non ? Ouais enfin bon je ne sais même pas pourquoi je me prends la tête comme ça, puisque de toutes manières ce repas n'est rien d'autre qu'un dîner entre deux personnes qui font connaissance et rien d'autre. Ce n'est pas comme si c'était un rendez-vous en amoureux. Bref, une fois arrivée au restaurant, j'étais entrée dans l'établissement et avait donné mon nom au maître d'hôtel afin qu'il puisse m'accompagner à ma table. Puis, une fois installée, j'avais sorti mon portable de ma poche histoire de vérifier l'heure et si je n'avais pas reçu de sms entre temps. Heureusement, aucun sms et encore moins un appel vocal en absence qui m'indiquerait que Mat devait annuler notre rendez-vous à cause de son travail.   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ~ pv Mathéo   Premier rendez-vous ~ pv Mathéo EmptyMar 13 Déc - 23:59

J'avais eu vraiment de la chance aujourd'hui, un appel de dernière minute avais presque dû me faire annulez le repas que j'avais avec Léna. Heureusement carter avait gentiment accepté de me remplacer. J'arrivais donc vers 20h55 à l'entrée du restaurant. Je voulais arriver le premier, histoire que ça fasse bien. Le maître d'hôtel m'amener donc vers ma table, puis à ma grande surprise je vis Léna déjà assises. Je lui souris, puis lui fit la bise en lui disant:

- Coucou toi. Comment vas-tu ? Je ne pensez pas te voir déjà là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ~ pv Mathéo   Premier rendez-vous ~ pv Mathéo EmptyLun 19 Déc - 5:24

Alors que j'étais tranquillement en train d'attendre à la table que le serveur nous avait attitré à Mat et moi, mon portable s'était mis à sonner. Pitié que ce ne soit pas lui qui appelle pour annuler à la dernière minute. Jetant alors un coup d’œil à mon téléphone, j'avais été soulagée de voir qu'en réalité il s'agissait juste d'un message de mon meilleur ami. Lui répondant alors dans la foulée, j'avais à peine eu le temps de ranger mon portable dans ma poche, qu'en levant les yeux, j'avais vu Mat qui arrivait en ma direction. Me levant alors pour lui faire la bise à mon tour, je lui avais ensuite répondu en souriant :

- Ça va plutôt bien et toi ? Tu sauras que je préfère arriver en avance à mes rendez-vous, plutôt qu'en retard. Sûrement une habitude prise depuis que je travaille dans le milieu de l'événementiel.

Faisant ensuite signe au serveur de venir prendre notre commande, j'avais ajouté :

- Et sinon ta journée ? Pas trop fatigante ?    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ~ pv Mathéo   Premier rendez-vous ~ pv Mathéo EmptyLun 2 Jan - 23:41

Je m'empresse de m'asseoir à la table et ne peut qu'être submergé par la beauté de cette fille. Elle était encore plus ravissantes que la dernière fois.

- Je vais très bien, il est très dur d'aller mal quand on est en si charmante compagnie.

Elle était ponctuelle et c'était déjà un bon point pour elle.

- Nous avons eu de nombreuses interventions aujourd'hui, mais heureusement aucune de très grave. Et toi, qu'as-tu fait de beau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ~ pv Mathéo   Premier rendez-vous ~ pv Mathéo EmptyDim 8 Jan - 7:47

- Je te remercie du compliment. Ca fait plaisir à entendre.

Avais-je répondu en souriant. Puis lorsque ce dernier m'avait demandé à son tour ce que j'avais fait de beau durant cette journée, j'avais repris la parole, tout en soutenant son regard :

- Oh pas grand chose. J'ai travaillé, travaillé et encore travaillé. Enfin heureusement que la journée est terminée parce que la dernière cliente, je l'aurai bien encastré dans son planning à respecter à la lettre, si elle avait continué à me prendre de haut comme elle le faisait.

Le serveur arrivant ensuite à notre table, j'avais repris :

- Tu prendras quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ~ pv Mathéo   Premier rendez-vous ~ pv Mathéo EmptyVen 13 Jan - 20:45

J'étais hypnotisé par son sourire.

- Sa doit pas être simple tous les jours dis-je en souriant

- Je prendrais la même chose que toi, je suis sur que tu as de bon gout dis-je en rigolant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ~ pv Mathéo   Premier rendez-vous ~ pv Mathéo EmptyVen 13 Jan - 20:54

- Oh que non, surtout quand tu as à faire à des clientes dans ce genre-là. Mais bon je ne vais pas me plaindre, j'adore mon job et celui-ci ne sera jamais aussi dur que le tiens. 

Esquissant un léger sourire en entendant la réponse de Mat, j'avais donc passé la commande auprès du serveur, avant de reporter une énième fois mon regard, sur le jeune homme :

- Alors, tu as sauvé combien de demoiselles en détresse aujourd'hui ? 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ~ pv Mathéo   Premier rendez-vous ~ pv Mathéo EmptySam 14 Jan - 19:12

- Et surtout tu dois bien gagner ta vie !

Je la dévorais du regard

- Aujourd'hui j'ai plus sauvé de chat, que de jeune demoiselle dis-je en rigolant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ~ pv Mathéo   Premier rendez-vous ~ pv Mathéo EmptySam 14 Jan - 22:36

- J'avoue qu'à la différence d'autres personnes je n'ai pas souvent besoin de me serrer la ceinture en milieu ou fin de mois.

Mat m'ayant dit par la suite qu'il avait plus sauvé de chats que de jeune demoiselle en détresse aujourd'hui, j'avais esquissé un léger sourire :

- Ah c'est super ! Au moins tu es sûr que ceux-ci ne viendront pas te harceler pendant des jours parce qu'ils veulent un rendez-vous avec leur sauveur. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ~ pv Mathéo   Premier rendez-vous ~ pv Mathéo EmptySam 14 Jan - 23:45

J'étais vraiment hypnotisé par son sourire, et son regard.

- Si tu continue à me regarder comme ça, je vais finir par te sauter dessus dis-je en rigolant !

Puis j'avais enchaîné

- C'est sur, mais bon crois moi sa n'arrive pas si souvent que ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier rendez-vous ~ pv Mathéo   Premier rendez-vous ~ pv Mathéo Empty

Premier rendez-vous ~ pv Mathéo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant