WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Besoin de rien envie de toi !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin de rien envie de toi !  Empty
MessageSujet: Besoin de rien envie de toi !    Besoin de rien envie de toi !  EmptyMer 28 Déc - 19:55

Coucou tous le monde Besoin de rien envie de toi !  1779620363
Je en suis pas vraiment une invité mais je poste tout de même ce message ici Besoin de rien envie de toi !  4084046224

Avant de commencer ma présentation, j'aimerai trouver des liens pour la jolie April. A savoir qu'elle est pâtissière. De nature douce, gentille, agréable et d'origine de Vancouver. Je recherche pour mon personnage de la famille (frère, sœur, cousin, cousines ou autres), des amis, des ex ou même un chéri. Je suis ouvert à toute proposition. Besoin de rien envie de toi !  3895257041

Sinon April a 24 ans. J'hésites à lui donner un lourd passer. Du genre abandonné et adopté à la naissance. Voilà tout !

Des bisous https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de toi !    Besoin de rien envie de toi !  EmptyMer 28 Déc - 20:03

Je cherche aussi pas mal de liens Besoin de rien envie de toi !  3255181339
Elles pourraient être cousines ?
Joanna est née à Vancouver et elle est fille unique, elle pourrait presque considérer April comme sa soeur Besoin de rien envie de toi !  3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de toi !    Besoin de rien envie de toi !  EmptyMer 28 Déc - 20:05

Elles ont presque le même âge en plus, ça pourrait coller Besoin de rien envie de toi !  2338258451
De quel côté penses tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de toi !    Besoin de rien envie de toi !  EmptyMer 28 Déc - 20:06

Comme tu préfères Besoin de rien envie de toi !  3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de toi !    Besoin de rien envie de toi !  EmptyMer 28 Déc - 20:06

Je n'ai pas encore fais ma fiche donc à toi de me dire de quel côté tu préfères Besoin de rien envie de toi !  4084046224
Invité
Invité

Si tu veux, je peux te proposer Connor comme cousin Besoin de rien envie de toi !  3895257041
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de toi !    Besoin de rien envie de toi !  EmptyMer 28 Déc - 20:07

De sa mère alors Besoin de rien envie de toi !  3255181339
Parce qu'elle a perdu son père à l'âge de 10 ans Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de toi !    Besoin de rien envie de toi !  EmptyMer 28 Déc - 20:11

@Rhéa Guerlain avec plaisir. Comment serait leur relation ? https://imgur.com/WY

@Joanna Daniels oh c'est triste ... va du côté maternelle alors I love you Ce serait possible que la maman de Joanna, ait recueillie April après que ses parents se soient tué dans un accident de voiture ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de toi !    Besoin de rien envie de toi !  EmptyMer 28 Déc - 20:17

April Tremblay a écrit:
@Rhéa Guerlain avec plaisir. Comment serait leur relation ? https://imgur.com/WY

@Joanna Daniels oh c'est triste ... va du côté maternelle alors I love you Ce serait possible que la maman de Joanna, ait recueillie April après que ses parents se soient tué dans un accident de voiture ?

Oui complètement, ça pourra pimenter l'histoire de Joanna Besoin de rien envie de toi !  3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de toi !    Besoin de rien envie de toi !  EmptyMer 28 Déc - 20:18

Les parents de Connor ont été tué dans un accident de voiture lorsqu'il avait dix sept ans, donc je pense qu'entre deux voyages, il aurait été voir beaucoup de fois sa famille Besoin de rien envie de toi !  4238586327 donc il considérerait April comme sa petite sœur. Besoin de rien envie de toi !  4084046224
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de rien envie de toi !    Besoin de rien envie de toi !  Empty

Besoin de rien envie de toi !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant