WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. Empty
MessageSujet: [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus.   [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. EmptySam 30 Sep - 11:50


Feat Emmanuel Moire ©️️ google

Calixte Fraser
Tomber chaque fois, aujourd'hui, après
Sommes-nous maladroit?.

nom : Fraser. prénom : Calixte. âge : 35 ans. lieu de naissance : Vancouver. nationalité : canadienne. occupation : Militaire en retraite suite à une blessure de guerre. En reconversion pour devenir infirmier. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : homosexuel, qui ne s'assume que depuis sa retraite. .


— Les petits détails croustillants.

Je ne suis pas venu seul au monde. Mais avec Océane ma soeur jumelle. Nous avions eu une relation très fusionnelle, on faisait tout ensemble et nous ne supportions pas d'être séparé, étant enfant. Ce qui n'a jamais été évident pour mes parents. Heureusement pendant l'adolescence, notre relation devient un peu plus saine, tout en restant très proche pour le moment. J'étais le plus calme de la famille, le plus posé. Pourtant j'avais un caractère de feu. quand je piquais une colère, je pouvais facilement casser des meubles voir des doigts quand je les fracassais contre le mur. Je n'ai jamais accepté une autorité trop stricte. Heureusement gamin je ne m'étais jamais montré trop difficile. Mon père, militaire, ne se laissait pas faire non plus.
Adolescent, j'étais un élève turbulent, qui aimait semer la zizanie dans la classe, ce qui m'a valu bon nombre de renvoi de cours. Pour autant je n'étais ni arrogant ni insultant, je ne supportais simplement pas d'être enfermé entre quatre murs. J'excellais en sport, là où je pouvais m'exprimer librement et sans contrainte. Pendant cette période, vers la majorité, la relation avec ma jumelle s'est détériorée. J'ai commencé à devenir un adulte sage, là où j'aurais pu déraper, alors qu'elle a choisi le chemin de l'égarement. Elle tombe dans le vice de la drogue, de l'alcool et des fêtes excessives. J'ai beau tenté de comprendre son comportement, elle devient arrogante et totalement borderline.
En parallèle, je pars dans une école militaire, je voulais suivre les traces de mon père et faire carrière en tant que militaire, et plus particulièrement en tant que génie militaire. À 24 ans je pars dans une première mission en lien avec les Nations Unies pour maintenir la paix en Afghanistan. J'y reviens deux ans plus tard pour seulement un an sur le territoire canadien. J'y repars ensuite pour une mission de longue durée contre le terrorisme. Je bouge principalement en Afrique et En Arabie, là où l'Etat Islamique est installé. Cette mission qui devait durer que six ans s'est en fait prolongé jusqu'il y a un an, où une mission tourna au cauchemar. Alors que l'on devait débusquer un groupuscule terroriste, on s'est fait prendre au piège, et tout notre chargement se fait exploser par une grenade, projetant des projectiles à plusieurs mètres. Un éclat métallique atterrit dans ma jambe, me laissant infirme avec un boitement qui ne me quittera jamais. Je ne peux plus exercer le métier de militaire. Je suis actuellement en formation d'infirmier militaire.
Depuis mon retour à Vancouver, les relations avec ma soeur sont encore plus compliquées, elle devenue une droguée notoire et dépendante financièrement de mes parents. À mon retour, je finis par lui proposer de vivre avec moi dans l'espoir de la faire sortir de cette spirale infernale. Mais, il y a 6 mois elle succombe à une overdose, dû à un mauvais mélange de cocaine.
Depuis je suis obnubilé par une seule chose : retrouver celui qui a fourni la drogue à ma soeur. Car elle avait beau être tombée du mauvais côté, elle restait ma jumelle. C'est comme ça que j'arrive à trouver qu'elle se fournissait dans le quartier chinois. J'y ai trainé quelque fois depuis que j'ai appris la nouvelle. Je ne suis plus guidé que par la vengeance. Il ne me restait plus qu'à trouver le bon dealer, mais je sais que je trouverais. J'ai toujours été assez têtu pour ça.

pseudo/prénom : Squirowl. / Maëva. âge : 28 ans. pays : France. double compte : oui, la clique Owen, Absalòn et Ismaël. Ca commence à faire une petite liste. Comment as-tu connu le forum ? : Euh, j'ai une mémoire de poisson [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. 3502698297 Je en vais pas dire mes anciens moi, c'est aps drôle [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. 3502698297 . Un dernier mot : @Damani Belley Faut que j'arrête de craquer pour nos idées de folie [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. 3502698297 Mais j'aime ça  [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. 1084864092  [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. 1783911736  [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. 3100752261  https://imgur.com/WY .



Dernière édition par Calixte Fraser le Lun 2 Oct - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus.   [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. EmptySam 30 Sep - 12:03

Rebienvenueeeeeeeeeeee parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche, craquer c'est cool [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. 3943615972 [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. 1910011581 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus.   [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. EmptyDim 1 Oct - 0:11

Ohhh Emmanuel ! Super choix ! [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. 3255181339
Re bienvenue [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus.   [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. EmptyDim 1 Oct - 22:52

MErci beaucoup **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus.   [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. EmptyDim 1 Oct - 23:04

Bienvenue beau gosse [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. 1326213240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus.   [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. EmptyLun 2 Oct - 20:54

Merci BG.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

[DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus.   [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. EmptyLun 2 Oct - 21:53

Je te valide !
Amuse toi bien avec ce nouveau bellâtre [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. 1779620363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus.   [DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Plus rien ne compte depuis la rencontre, Je ne veux rien de plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vénus + Ma vie n'a rien d'un compte de fée
» Deviens qui tu veux être, soit qui tu veux devenir. ADAM
» Milan - Tu as rêvé d'un monde meilleur avant de comprendre qu'il était à tes côtés depuis des années
» [DC] Un jour, j'suis né depuis j'improvise ♥ Sonny
» [DC] Un jour, j'suis né depuis, j'improvise ♥ Loukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: