|
| Besoin de lien, envie de toiiii | |
| | Auteur | Message |
---|
Rumpelstiltskin Invité
| Sujet: Besoin de lien, envie de toiiii Mar 24 Oct - 19:48 | |
| Hey petit padawan Déjà j'adore ce concept, que je ne connaissais absolument pas, je suis tellement habituée aux forums avec beaucoup de restrictions que la liberté ça me fait flipper mais bordel j'adore écrire et ce petit bijou a l'air tellement parfait pour ça Néanmoins j'adore avoir des liens avant de m'inscrire pour me faire une bonne base J'avais pensé à une femme, dans la bonne vingtaine, une femme torturée, qui aurait perdu sa petite soeur sourde lorsqu'elle avait vingt ans, elle en a été fortement affectée. Elle serait vendeuse dans un magasin de jouets Une fille douce, gentille, romantique, à la recherche du prince charmant et connue sur la toile en tant qu'écrivain anonyme sur un blog, elle y écrirait des histoires, pleins d'histoires, elle est douée la fille mais pas assez selon elle pour le montrer à quelqu'un sous son propre nom Je voyais bien Dasha Sidorshuk, Emilie de Ravin, Ebba Zingmark, Adèle Exarchopoulos ou Emma Watson Pour les liens je recherche de la famille, des amis, une bande de potes super soudés pourquoi pas des liens complexes, drôles, tout ce qui vous manquent dans vos liens, tout ce qui vous inspire, pourquoi pas un lien love, si ça vous interesse, néanmoins j'aime les liens love compliqués, j'aime quand ça pète Merci à vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de lien, envie de toiiii Mar 24 Oct - 20:06 | |
| Coucouuuuu ! Déjà, t'as raison d'avoir envie de nous rejoindre, on est supers Pour l'avatar, je voterai bien Miss Watson même si Adèle est pas moche non plus, et pareil pour Emilie ! Puis pour des liens, je te propose ma @Willow Rockwell avec qui on pourrait partir sur un lien assez compliqué car elle est sourde, donc ça rappellerait certainement à ton perso sa petite sœur qui l'était aussi, elle trouverait Willow attachante mais ça lui ferait trop de mal à chaque fois peut-être ? Sinon y a aussi ma @Luna McFly qui écrit sur un blog aussi, elle a passé les trois quart de sa vie à l'hôpital et elle écrivait chaque jour un peu ses galères hospitalières et maintenant qu'elle peut enfin rentrer chez elle, elle va certainement continuer en comparant les deux, bref, en gros elles pourraient se connaître très bien virtuellement et penser à se rencontrer bientôt Dans tous les cas, j'espère te voir bientôt parmi nous |
| | | Rumpelstiltskin Invité
| Sujet: Re: Besoin de lien, envie de toiiii Mar 24 Oct - 21:33 | |
| Hello Letizia J'adore le lien que tu me proposes avec ta Willow, ma petite aurait sûrement du mal à ne pas penser à sa soeur qu'elle comparerait vraiment à Willow, elle aurait toujours dur mais en même temps ne saurait pas s'empêcher d'essayer de protèger la demoiselle car après tout elle pense avoir échouer avec sa soeur, peut être qu'elle réussira à fzire mieux avec Willow, une seconde chance en soi Pour Luna, ça sera donc une relation purement virtuelle Je les voyais bien avoir une certaine confidence, ma fille aurait surement plus de facilité à se confier derrière un écran, elles pourraient avoir donc une certaine complicité, après beaucoup de choses peuvent se passer derrière un écran, à voir comment elles réagiront quand elles ne seront plus derrière des pseudos J'hésite vraiment entre toutes Elles ont toutes un petit quelque chose Watson, elle a ce charisme de ouf, Adèle ce regard intense et De Ravin, elle est d'une de ces douceurs Venez les enfants, venez me proposer pleins de choses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de lien, envie de toiiii Mer 25 Oct - 0:03 | |
| Coucou petit pandawan, Alors je viens te proposer mon Judas pour un lien Pour faire simple : un gay, isralien, qui a perdu son frère jumeau y a six mois, il a la garde de son neveu (bébé de son frère) de 9mois, il est créateur pour sa propre boutique de vêtement et d'accessoire rock metal gothique ains que tatoueur et perceur, salon inclu dans sa boutique. Il est doux, totalement barré, mais tellement attachant. Voilà voilà :D PS : JE VOTE POUR EMMA |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de lien, envie de toiiii Mer 25 Oct - 21:32 | |
| Hey you Je les vois bien amis, voir même de bons amis, ton Judas c'est le style de mec qui plait bien à ma Jupiter Elle aurait pu venir faire son tatouage chez lui et en le faisant ils auraient discuter, et se seraient découvert des points communs ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de lien, envie de toiiii Jeu 26 Oct - 12:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de lien, envie de toiiii | |
| |
| | | | Besoin de lien, envie de toiiii | |
|