WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Besoin de lien, envie de toiiii

AuteurMessage
Rumpelstiltskin
Invité

Besoin de lien, envie de toiiii Empty
MessageSujet: Besoin de lien, envie de toiiii   Besoin de lien, envie de toiiii EmptyMar 24 Oct - 19:48

Hey petit padawan Besoin de lien, envie de toiiii 543283483

Déjà j'adore ce concept, que je ne connaissais absolument pas, je suis tellement habituée aux forums avec beaucoup de restrictions que la liberté ça me fait flipper mais bordel j'adore écrire et ce petit bijou a l'air tellement parfait pour ça Besoin de lien, envie de toiiii 1797775081

Néanmoins j'adore avoir des liens avant de m'inscrire pour me faire une bonne base Besoin de lien, envie de toiiii 4084046224

J'avais pensé à une femme, dans la bonne vingtaine, une femme torturée, qui aurait perdu sa petite soeur sourde lorsqu'elle avait vingt ans, elle en a été fortement affectée. Elle serait vendeuse dans un magasin de jouets Besoin de lien, envie de toiiii 1797775081 Une fille douce, gentille, romantique, à la recherche du prince charmant et connue sur la toile en tant qu'écrivain anonyme sur un blog, elle y écrirait des histoires, pleins d'histoires, elle est douée la fille mais pas assez selon elle pour le montrer à quelqu'un sous son propre nom https://imgur.com/WY

Je voyais bien Dasha Sidorshuk, Emilie de Ravin, Ebba Zingmark, Adèle Exarchopoulos ou Emma Watson https://imgur.com/WY

Pour les liens je recherche de la famille, des amis, une bande de potes super soudés pourquoi pas Besoin de lien, envie de toiiii 3651123202 des liens complexes, drôles, tout ce qui vous manquent dans vos liens, tout ce qui vous inspire, pourquoi pas un lien love, si ça vous interesse, néanmoins j'aime les liens love compliqués, j'aime quand ça pète Besoin de lien, envie de toiiii 4084046224

Merci à vous Besoin de lien, envie de toiiii 540317868 Besoin de lien, envie de toiiii 540317868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lien, envie de toiiii   Besoin de lien, envie de toiiii EmptyMar 24 Oct - 20:06

Coucouuuuu !

Déjà, t'as raison d'avoir envie de nous rejoindre, on est supers Besoin de lien, envie de toiiii 3943615972

Pour l'avatar, je voterai bien Miss Watson Besoin de lien, envie de toiiii 3255181339 même si Adèle est pas moche non plus, et pareil pour Emilie !

Puis pour des liens, je te propose ma @Willow Rockwell avec qui on pourrait partir sur un lien assez compliqué car elle est sourde, donc ça rappellerait certainement à ton perso sa petite sœur qui l'était aussi, elle trouverait Willow attachante mais ça lui ferait trop de mal à chaque fois peut-être ? Besoin de lien, envie de toiiii 4238586327

Sinon y a aussi ma @Luna McFly qui écrit sur un blog aussi, elle a passé les trois quart de sa vie à l'hôpital et elle écrivait chaque jour un peu ses galères hospitalières et maintenant qu'elle peut enfin rentrer chez elle, elle va certainement continuer en comparant les deux, bref, en gros elles pourraient se connaître très bien virtuellement et penser à se rencontrer bientôt Besoin de lien, envie de toiiii 4238586327

Dans tous les cas, j'espère te voir bientôt parmi nous Besoin de lien, envie de toiiii 3255181339
Rumpelstiltskin
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lien, envie de toiiii   Besoin de lien, envie de toiiii EmptyMar 24 Oct - 21:33

Hello Letizia Besoin de lien, envie de toiiii 1779620363

J'adore le lien que tu me proposes avec ta Willow, ma petite aurait sûrement du mal à ne pas penser à sa soeur qu'elle comparerait vraiment à Willow, elle aurait toujours dur mais en même temps ne saurait pas s'empêcher d'essayer de protèger la demoiselle car après tout elle pense avoir échouer avec sa soeur, peut être qu'elle réussira à fzire mieux avec Willow, une seconde chance en soi Besoin de lien, envie de toiiii 3255181339

Pour Luna, ça sera donc une relation purement virtuelle https://imgur.com/WY Je les voyais bien avoir une certaine confidence, ma fille aurait surement plus de facilité à se confier derrière un écran, elles pourraient avoir donc une certaine complicité, après beaucoup de choses peuvent se passer derrière un écran, à voir comment elles réagiront quand elles ne seront plus derrière des pseudos Besoin de lien, envie de toiiii 2847869285

J'hésite vraiment entre toutes https://imgur.com/WY Elles ont toutes un petit quelque chose https://imgur.com/WY Watson, elle a ce charisme de ouf, Adèle ce regard intense et De Ravin, elle est d'une de ces douceurs Besoin de lien, envie de toiiii 1797775081

Venez les enfants, venez me proposer pleins de choses Besoin de lien, envie de toiiii 3895257041
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lien, envie de toiiii   Besoin de lien, envie de toiiii EmptyMer 25 Oct - 0:03

Coucou petit pandawan,

Alors je viens te proposer mon Judas pour un lien
Pour faire simple : un gay, isralien, qui a perdu son frère jumeau y a six mois, il a la garde de son neveu (bébé de son frère) de 9mois, il est créateur pour sa propre boutique de vêtement et d'accessoire rock metal gothique ains que tatoueur et perceur, salon inclu dans sa boutique. Il est doux, totalement barré, mais tellement attachant.

Voilà voilà :D

PS : JE VOTE POUR EMMA Besoin de lien, envie de toiiii 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lien, envie de toiiii   Besoin de lien, envie de toiiii EmptyMer 25 Oct - 21:32

Hey you Besoin de lien, envie de toiiii 3100752261

Je les vois bien amis, voir même de bons amis, ton Judas c'est le style de mec qui plait bien à ma Jupiter Besoin de lien, envie de toiiii 1797775081

Elle aurait pu venir faire son tatouage chez lui et en le faisant ils auraient discuter, et se seraient découvert des points communs Besoin de lien, envie de toiiii 2960409412 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de lien, envie de toiiii   Besoin de lien, envie de toiiii EmptyJeu 26 Oct - 12:26

@Jupiter Earnshaw Avec plaisir, c'est une excellente idée ca ma belle :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de lien, envie de toiiii   Besoin de lien, envie de toiiii Empty

Besoin de lien, envie de toiiii
Page 1 sur 1