WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
TEFAL INGENIO Batterie de cuisine 8 pièces ...
Voir le deal
89.99 €

 

 Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫   Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 12:35

Oui t'as vuuuue !
Bref je t'envoie un MP pour essayer de t'expliquer les solutions possible toussa, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫   Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 12:48

Pas de soucis, tit chat =) J'attends ton mp alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫   Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 12:50

[
Ça marche pour vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫   Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 1:14

Bon, je viens avec ma petite dernière =)

Gaby:

Voilà un "petit" résumé (qui est quasiment sa fiche de présentation mais j'ai pas pu faire autrement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫   Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 1:17

De nouveau ouvert, hésitez pas, je veux tout le monde Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ - Page 2 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫   Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪
» Je voudrais déjà être roi....
» [DC] Je voudrais apprendre à voler, mais je peu pas.
» Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.
» Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: