WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. Empty
MessageSujet: Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.   Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. EmptyVen 27 Juil - 16:33


Feat Crystal Reed ©️️ Petunia.

Esclarmonde Dell
Je ne cherche aucun ennui. Généralement, ce sont les ennuis qui me trouvent.

nom : Dell prénom :Esclarmonde âge : 22 lieu de naissance : Montréal nationalité : Canadienne occupation : Serveuse statut civil : Célibataire orientation sexuelle : Hétéro



— Les petits détails croustillants.

L’enfance d’Esclarmonde ne fut pas chose facile avec un prénom comme le sien. Même en expliquant à ses petits camarades qu’elle portait un nom de princesse occitane ils continuèrent à se moquer d’elle. Elle se résigna donc à entendre les moqueries sur son prénom pour le reste de sa vie.

Elle avait décidé de faire plaisir à ses parents en passant son diplôme de fin de lycée et pourtant elle était loin d’être l’élève studieuse qu’ils auraient voulu. Elle savait ne pas être faite pour les études, poser ses fesses sur une chaise à écouter des personnes déblatérer sur les fonctions affines, la chute de l’URSS ou bien James Joyce l’ennuyait plus qu’autre chose. Ce qu’elle souhaitait par-dessus tout c’était découvrir le monde mais son père ne l’entendait pas de cette oreille et ne lui avait pas donné un seul sou pour financer son voyage.  

Après avoir quitté le domicile familial à ses 18 ans elle dut se résoudre à trouver un travail pour avoir un toit sous la tête et accomplir son rêve. Elle trouva un job de serveuse qui lui convenait parfaitement. Malgré son énergie débordante et sa bonne humeur constante, son salaire et les pourboires qu’elle gagnait ne lui avait pas permis de mettre assez d’argent de côté pour accomplir son rêve.

Ce qu’il faut savoir sur elle, c’est qu’il s’agit peut-être de la fille la plus malchanceuse de la planète. C’est ainsi qu’elle dut puiser dans son salaire pour réparer tous les dommages qu’elle avait causé sur son lieu de travail : de la vaisselle cassée, des verres renversés, trois machines à café ayant décidées de rendre l’âme durant son service et un malheureux couteau ayant fini dans la main d’une cliente. Etre maladroite physiquement aurait été suffisant mais elle s’avérait également être très maladroite dans ses paroles. Toutefois personne ne pouvait lui en vouloir bien longtemps, tout le monde voyait en elle une fille au cœur d’artichaut et bien trop sympathique pour être détestée.

Plus jeune elle vivait en colocation avec son grand frère Bonaventure (ils partageaient bel et bien les mêmes parents aux goûts suspects en matière de prénoms) mais celui-ci était devenu bien vite difficile à supporter. Aujourd’hui elle vit en colocation avec son frère et son cousin Will qui remonte le niveau intellectuel des discussions lors des repas. En effet, elle n’essaie plus de convaincre son frère que : « non les claquettes-chaussettes ne sont pas et n’ont jamais été à la mode » mais préfère parler de la condition féminine sous l’antiquité avec son cher cousin.  Elle a une tendresse toute particulière pour Will et s’excuse souvent auprès de lui pour le comportement enfantin que peut avoir l’espèce de cachalot géant qui lui sert de frère.


pseudo/prénom : Gus âge : 22 pays : France double compte : Non Comment as-tu connu le forum ? : Via Orion Un dernier mot :  :mouai:



Dernière édition par Esclarmonde Dell le Mar 31 Juil - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. Empty
MessageSujet: Re: Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.   Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. EmptyVen 27 Juil - 16:56

Encore bienvenue parmi nous ! Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. Empty
MessageSujet: Re: Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.   Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. EmptyVen 27 Juil - 18:44

Bienvenuuuue ! Bon courage pour ta fiche, si tu as un souci n'hésite pas ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. Empty
MessageSujet: Re: Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.   Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. EmptyVen 27 Juil - 19:04

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEE à la maison et bon courage pour ta fiche ! Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 1910011581 Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 2018440904 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. Empty
MessageSujet: Re: Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.   Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. EmptyVen 27 Juil - 19:32

Bienvenuuuuuuue ! Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 1910011581
Je t'avais gardé ta chambre à la maison ! On mettra Will sur le canapé !
Ce sera plus pratique pour qu'il ramène ses nombreuses conquêtes. Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 4238586327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. Empty
MessageSujet: Re: Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.   Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. EmptyDim 29 Juil - 17:41

Merci beaucoup tout le monde ! Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 3100752261

Le vieux dos de Will ne supportera pas un simple canapé Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 1709944241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. Empty
MessageSujet: Re: Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.   Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. EmptyDim 29 Juil - 18:34

Bienvenue parmi nous https://imgur.com/WY
Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à demander/mpotter ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. Empty
MessageSujet: Re: Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.   Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. EmptyMar 31 Juil - 13:11

Merci beaucoup c'est super gentil Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 1783911736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. Empty
MessageSujet: Re: Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.   Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. EmptyMar 31 Juil - 14:32

Ahah j'aime beaucoup le dernier paragraphe Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 3502698297 je te valide donc, amuse-toi bien parmi nous ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. Empty
MessageSujet: Re: Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.   Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. EmptyMar 31 Juil - 21:42

Ah ah je t'adore déjà toi Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 4084046224 Bienvenuuuuue chez nouuuuus Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. Empty
MessageSujet: Re: Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.   Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.
» j'voulais faire quelque chose de fou aujourd'hui, mais je crois que je vais juste me faire cuire des pâtes.
» Mais toute la magie que j'ai connu. J'ai dû la faire moi-même.
» [DC] Maëlia Hillwood • Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité
» Diana » I'm your super friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: