WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪ Empty
MessageSujet: Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪   Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪ EmptySam 17 Déc - 4:30

Ivy Atkins
feat SHAY MITCHELL ©️ cdn3.teen.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Atkins. Il s'agit du nom de famille de mon père, tout simplement. ■ Prénom : Ivy. C'est le prénom préféré de maman. Papa voulait m'appeler Cleo, mais maman a fini par le convaincre de changer d'avis. ■ Âge : Actuellement, j'ai vingt-sept ans et demi. J'aurai vingt-huit ans, le neuf janvier prochain. ■ Lieu de Naissance : Je suis née et j'ai toujours vécu à Vancouver. ■ Nationalité : Je suis une canadienne pure souche. ■ Occupation : Je suis emmerdeuse à plein temps mais aussi actrice et mannequin, depuis l'âge de dix-sept ans. ■ Statut Civil : Je suis fiancée à un homme merveilleux depuis presque sept ans. Et pourtant, même si je suis très heureuse, j'ai tout de même l'impression que les choses se compliquent de plus en plus chaque jour, depuis que mon premier amour a fait son grand retour dans ma vie. ■ Orientation Sexuelle : J'aime uniquement les hommes et ce depuis toujours.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Ma famille ne sort pas vraiment de l’ordinaire vous savez. J’ai un papa, une maman et un grand-frère. Tous les quatre nous nous entendons à merveille et nous n’avons aucun secrets l’un pour l’autre. Oui... enfin... concernant ce dernier point je n'en suis pas sûre à cent pour cent. Après tout, chacun a ses petits secrets non ?
Maman est une styliste de grande renommée et papa quant à lui est avocat. Moi je ne veux être ni l’un, ni l’autre. Depuis toute petite, je rêve un jour de devenir actrice et tourner dans des films au quatre coins du monde.  
Mon frère et moi nous avons cinq ans d’écart, mais cela ne nous empêche pas d’être très proches l’un de l’autre. Cependant vous savez quoi ? J’ai beau l’adorer, parfois j’aurai envie de l’étrangler. Pourquoi ? Parce qu’il a tendance à être trop protecteur avec moi et je ne supporte pas ça.
De l’âge de six ans à l’âge de quatorze ans, j’ai été amoureuse d’un seul et même garçon. J’ai d’ailleurs beaucoup souffert à cause de lui. Et pour cause, il ne m’a jamais prise au sérieux quand je lui disais que j’étais amoureuse de lui. A ses yeux, je n’étais que la petite sœur de son meilleur ami et donc, un peu comme sa petite sœur à lui aussi.
Étonnamment, l’année de mes quinze ans, ce dernier a totalement changé d’avis sur moi et alors même qu’il était mon professeur de théâtre au lycée, nous avons secrètement entretenu une relation amoureuse tous les deux, pendant plusieurs mois, jusqu’au jour où il m’a quitté, comme ça, du jour au lendemain, sans même me dire pourquoi, ni même où il allait.  
J’ai eu beaucoup de mal à me remettre de cette rupture et pour y parvenir je me suis plongée à fond dans mes cours de théâtre, ainsi que dans mes cours, pour parvenir à atteindre l’un des buts que je m’étais fixée : c’est-à-dire devenir actrice.
C’est à l’âge de dix-sept ans que j’ai été repérée par un agent et que j’ai obtenu un rôle dans une série plutôt appréciée du grand public. C’est aussi à l’âge de dix-sept ans que je suis devenue mannequin et que j’ai de nouveau découvert l’amour. Cependant, j’avais beau aimé mon petit ami, je n’arrivais pas pour autant à oublier mon premier amour.
A l’âge de vingt-et-un ans, mon petit-ami m’a demandée en mariage et j’ai répondu oui à sa demande sans aucune hésitation. Après tout, mon premier amour avait disparu depuis bientôt douze ans, il était donc évident qu’il ne reviendrait plus désormais. Donc pourquoi aurai-je dû hésiter avant de répondre positivement à la demande de mon petit ami ?  
Deux mois auparavant, mon fiancé et moi-même avons intégré le casting d’une nouvelle série, dans laquelle, lui, joue le rôle de mon petit ami. Moi celui d’une jeune fille qui est très amoureuse de ce petit ami, mais qui doit soudainement faire face au retour de son premier amour, qui avait disparu de sa vie des années auparavant et pour qui elle ressentait toujours quelque chose de fort.
Il y a peu, j’ai appris l’identité de celui qui jouerait le premier amour de mon personnage dans cette série et on peut dire que je suis tombée de haut. De très haut même. Puisque la personne qui allait jouer le premier amour de mon personnage, n’était autre que mon première amour en personne.
Suite à cette découverte, j’ai hésité pendant quelques semaines entre abandonner mon rôle ou le garder, avant d'opter pour cette deuxième option. Cependant, il était absolument hors de question que je ne m’autorise à voir mon ex en dehors des plateaux de tournage et que je ne révèle à mon fiancé, que mon nouveau partenaire dans la série n'était autre que mon premier amour.
Bien qu'ayant encore des sentiments pour lui, il était absolument hors de question que je ne laisse paraître quoique ce soit et que je prenne le risque de tout gâcher avec mon fiancé. Pas question non plus que je ne revive un jour, ce que j'avais vécu, après qu'il m'ait quitté soudainement il y a presque douze ans de ça.  

■ Les Tocs & Manies.
Il est très difficile de savoir quand je ne vais pas bien, si l’on ne me connaît pas. Pourquoi je dis cela ? Tout simplement parce que lorsque ça ne va pas pour moi, je ne le montre pas. Et oui, j’ai toujours le sourire aux lèvres, quoiqu’il arrive. Je suis accro au coca-cola, au chocolat noir et aux sushis. En revanche, je déteste la salade verte, les plats trop épicés et le chocolat au lait. Je collectionne les Polly Pocket depuis que je suis toute petite… oui enfin j’ai repris la collection de maman et quand je peux je l’agrandi. Je rêve de tourner un jour dans un grand film qui serait produit à Hollywood. Mais aussi d’avoir mon étoile sur le fameux Walk of Fame, qui se situe sur Hollywood Boulevard entre Gower Street et la Brea Avenue, ainsi que sur Vine Street entre Yucca Street et Sunset Boulevard, dans le quartier d'Hollywood à Los Angeles, en Californie. Quand je ne suis pas sur les plateaux de tournage ou en pleine séance de photoshoot, j’aime sortir m’amuser avec mes amis, profiter de mon fiancé ou bien lire et relire la saga Harry Potter. Je n’aime pas être en retard et je déteste les gens qui sont toujours en retard… pourtant, je fais partie de ces personnes-là. Je ne vais jamais me coucher sans avoir vérifié plusieurs fois que toutes les portes et les fenêtres de chez moi sont bien verrouillées. Mon petit déjeuner habituel se compose d’un bol de cacao chaud, de croissant ou de pain au chocolat et d’un verre de jus de pomme. Sachez aussi que je ne prends mon petit déjeuner que devant les dessins animés de Walt Disney. C’était comme ça quand j’avais quatre ans et cela n’a jamais changé. J’adore les animaux et quand je le peux, je vais faire du bénévolat dans certaines associations qui viennent en aide à ces pauvres petites bêtes. Cependant, il faut savoir que j’ai une peur bleue des araignées et que pour elle, je ne ferai jamais rien. Très maladroite, je me retrouve souvent les quatre fers en l’air malgré moi, mais bon, j’ai le sens de l’autodérision, donc quand quelque chose comme ça m’arrive, je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire. Je n’ai pas pour habitude de boire énormément d’alcool et quand ça arrive, je ne réponds plus de rien. Alors ne m’en voulez pas si dans ces moment-là je dis des choses et qu’une fois sobre je ne m’en souviens plus. J’ai beau être très proche de mon frère aîné, je n’ai jamais dit à ce dernier que j’étais sorti avec son meilleur ami. Pas même après que ce dernier m’ait brisé le cœur en disparaissant de la circulation du jour au lendemain. Si je lui avais parlé de cette relation, quand elle était encore existante ou après que mon premier amour soit parti subitement, je parie qu’il aurait été cassé la figure à son meilleur ami et je ne voulais pas qu’une telle chose se produise. Après tout, leur amitié elle n'y était pour rien dans notre rupture... Je peux être une vraie emmerdeuse et une vraie garce quand j'en ai envie. Surtout avec les personnes qui me font du mal ou font du mal à mes proches ou alors quand je n'obtiens pas rapidement ce que je veux. Et oui je l'admets, je suis une petite fille pourrie gâtée et je me moque totalement de ce que les gens peuvent penser de moi.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Myriam. ■ Pseudo : Pretty Girl. ■ Âge : 33 ans Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪ 1791584729. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : J'en suis à 9 Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪ 3943615972 Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪ 595890475 . ■ Comment as-tu connu le forum ? : C'est mon petit doigt qui m'en a parlé. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Non. ■ Un dernier mot ? : Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪ 2137712032 .

Code:
<ai>shay mitchell ■</ai> ivy atkins.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪   Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪ EmptySam 17 Déc - 7:51

Validée mon troisième double Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪ 2483576298
Éclate toi avec ce perso Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪ 1326213240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪   Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪ EmptySam 17 Déc - 15:35

Merci beaucoup https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪   Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪ EmptySam 17 Déc - 16:17

huhu:

Je vais devenir fou avec toute les Nina's Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪ 3100752261 Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪ 2960409412 Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪ 533189928 .

Rebienvenue pour la 9èmes fois on t'arrête pluuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪ Empty
MessageSujet: Re: Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪   Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫
» Ivy Atkins + Libérée, délivrée ♪
» Je voudrais déjà être roi....
» [DC] Je voudrais apprendre à voler, mais je peu pas.
» Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: