WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 [DC] Je voudrais apprendre à voler, mais je peu pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Je voudrais apprendre à voler, mais je peu pas. Empty
MessageSujet: [DC] Je voudrais apprendre à voler, mais je peu pas.   [DC] Je voudrais apprendre à voler, mais je peu pas. EmptySam 30 Sep - 13:20


Feat Kristen so sweety Bell ©️️ crédit.

Lyzéa Agnès Hartwell
Je suis une folle mais je m'en porte bien.

nom : Hartwell, nom de famille de mon père. prénom : Lyzéa, prénom original d'origine française. Agnès, prénom d'une vieille tante. âge : 34ans. (18.07.1983) lieu de naissance : Toronto, Canada. nationalité : Canadienne. occupation : interprète pour malentendant. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : bisexuelle.


— Les petits détails croustillants.

Née par une belle matinée d'été le 18 juillet 1983 à Torono pour être exacte, de deux parents adorable, Marcie et Jake Hartwell. Avec un adorable grand-frère juste avant moi née en 1981 et vous savez quoi? Je l'adore de tout mon coeur. nous avons finis par aller à Vancouver quand j'ai eu 3ans.

Mon frère et tomber malade, même très il et devenue sourd à cause d'une méningite et il à du apprendre la langue des signes. et également le reste de la famille, même si grand-mère tenter de parler fort pour qu'il comprenne la stupidité de la vieille quoi.

Les années ont passées, nous avons grandit et puis là on à eu la surprise d'avoir une tante qui et morte jeune. Nous laissant alors une petite cousine, ce qui fait qu'on avait avec nous une jolie petite demoiselle à qui on à du apprendre pleins de choses.

Avec les années j'ai pris ma cousine pour ma petite soeur, bah avec 10ans d'écart forcément ça aide pas mal. Du coup nous sommes devenue très proche même si nous l'étions déjà beaucoup...

j'ai fais avec le temps des études en comportement humain, mais aussi en psychologie avant de finir par bosser comme interprète pour les malentendants. Un boulot que j'aime par dessus tout car j'aime aider les gens...
pseudo/prénom : BB.Starbuck / Dydy âge : 29ans. pays : fr. double compte : Lukas and co'. Comment as-tu connu le forum ? : ici. Un dernier mot : ici.



Dernière édition par Lyzéa Hartwell le Dim 1 Oct - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Je voudrais apprendre à voler, mais je peu pas. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Je voudrais apprendre à voler, mais je peu pas.   [DC] Je voudrais apprendre à voler, mais je peu pas. EmptyDim 1 Oct - 0:10

Re bienvenue [DC] Je voudrais apprendre à voler, mais je peu pas. 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Je voudrais apprendre à voler, mais je peu pas. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Je voudrais apprendre à voler, mais je peu pas.   [DC] Je voudrais apprendre à voler, mais je peu pas. EmptyDim 1 Oct - 0:59

merci Babi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Je voudrais apprendre à voler, mais je peu pas. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Je voudrais apprendre à voler, mais je peu pas.   [DC] Je voudrais apprendre à voler, mais je peu pas. EmptyDim 1 Oct - 11:40

Rebienvenue parmi nous :)
Enfin une interprète dans la place, super ! Amuse-toi bien avec elle Wink
Tu es validée https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Je voudrais apprendre à voler, mais je peu pas. Empty
MessageSujet: Re: [DC] Je voudrais apprendre à voler, mais je peu pas.   [DC] Je voudrais apprendre à voler, mais je peu pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Je voudrais apprendre à voler, mais je peu pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.
» Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.
» Joana ♦ le passé est douloureux, mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre.
» Je voudrais déjà être roi....
» [DC] Apprendre encore et toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: