WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ Empty
MessageSujet: Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫   Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ EmptyMer 28 Déc - 11:24

Chardonnay Stitch Von Creem
feat
Luanna Perez-Garreaud
©️ tumblr.



◊ Et si je dois me présenter...

Identité:

◊ Et si je dois raconter...

■ Je voudrais tout oublier...

Histoire:

■ Et tout refaire.

Anedoctes:


■ Petites précisions de la joueuse Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ 3041746423

Bons à savoir:


■ Liens que je recherche, si jamais ça vous intéresse  https://imgur.com/WY

U.C



Dernière édition par Chardonnay Von Creem le Mer 22 Fév - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫   Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ EmptyMer 28 Déc - 11:32

Thats's my girls.
friends or not.


Staryn Von Creem

◊ PETITE SŒUR CHÉRIE ◊

U.C
Aylce McLaughlin

◊ 1/2 CHAYLCE ◊

RP à venir
Milan Coyle

◊ PHOTOGRAPHE & AMIE ◊

RP à venir



TOI ?

◊ RELATION ◊

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
TOI ?

◊ RELATION ◊

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
TOI ?

◊ RELATION ◊

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.




Dernière édition par Chardonnay Von Creem le Mer 22 Fév - 1:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫   Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ EmptyMer 28 Déc - 11:39

The boys band
lovers or not.


Armolay Von Creem

◊ LOVED BIG BROTHER ◊

RP à venir
TOI ?

◊ RELATION ◊

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
TOI ?

◊ RELATION ◊

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.



TOI ?

◊ RELATION ◊

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
TOI ?

◊ RELATION ◊

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.
TOI ?

◊ RELATION ◊

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.




Dernière édition par Chardonnay Von Creem le Mer 22 Fév - 1:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫   Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ EmptyMer 28 Déc - 11:40

+1 o ka zou Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫   Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ EmptyMer 28 Déc - 11:40

A vous mes bébés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫   Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ EmptyMer 28 Déc - 11:48

Moi moi moi moi moi moi Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫   Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ EmptyMer 28 Déc - 11:55

Toi toi toi https://imgur.com/WY

Lequel des 9 bébés vais-je bien pouvoir prendre... Tu as un topo + des idées ? Sinon pas grave, j'irai chercher et je reviens vers toi Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ 3041746423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫   Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ EmptyMer 28 Déc - 12:09

J'ai un topo pour les 7 premiers xD (Le huit est seulement en cours de prod. et il risque de venir te réclamer un lien et le 9 est encore dans ma tête xD)

Mes bébés:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫   Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ EmptyMer 28 Déc - 12:13

MOI !!!! :D
J'avais THE bête d'idée mais je me suis rendu compte que ça collait pas à mon histoire et que au final si je modifie ce léger detail qui ne change pas grand chose ça pourrait faire un bête de lien xDD

Je t'explique ! Adam aussi a passer sa vie d'orphelinat et famille d'accueil. L'idée ça aurait été qu'il se retoruve ensemble à un moment donné dans la même famille, se serrant les coudes toussa toussa.
Sauf que Adam est arriver a Vancouver vers 18 ans xDD
donc il faut juste que je trouve comment changer ce detail.

L'idée ca serait que ils aient construit un lien fraternel durant les quelques mois qu'ils auraient passés ensemble. Adam est un peu plus vieux et même si il un rebel des famille d'accueil, il aurait soutenu de son mieux quelqu'un qui serait dans la même galère que lui.
Donc en fait il faudrait qu'il ait été placé en famille au Canada. (parce que bon il doit pas y avoir tant de famille que ça à Vancouver donc j'imagine qu'on cherche a travers tout le pays.) Chard la première aurait été déplacé de la famille et Adam aurait finis par s'enfuir mais ils auraient pu garder contact non? Après Adam aurait trouvé Jenna et aurait déménager en Irlande tout en gardant toujours contact avec Chardonnay mais au fil du temps, ils auraient perdu contact (les lettres c'est long a envoyer et elles finissent par se perdent si Chard bouge beaucoup toussa toussa.

Est-ce que en soit l'idée t'interesse ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫   Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ EmptyMer 28 Déc - 12:31

@Milan F. Coyle il y en a 4 qui pourraient faire un chouette lien avec Chad Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ 1797775081
J'y réfléchis mieux et je t'envoie un MP quand c'est bon https://imgur.com/WY (d'ici la fin de la journée)

@Adam Lochlainn je suis carrément faaaan de ce lien Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ 735437058
Il déchire du feu de Dieu, il faut absolument qu'on le fasse xD. Tu m'envoies un RP quand t'auras fait la modification ? D'ici là j'irai prendre connaissance de ta fiche et verrai comment adapter tout ça pour nos deux orphelins https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ Empty
MessageSujet: Re: Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫   Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chardonnay ∞ Je voudrais un bonhomme de neige ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ivy Atkins の Je voudrais un bonhomme de neige ♪
» Je voudrais déjà être roi....
» [DC] Je voudrais apprendre à voler, mais je peu pas.
» Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.
» Esclarmonde - J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: