WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 PRÉ-LIEN DE JAELYN ■ (1M)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIEN DE JAELYN ■ (1M) Empty
MessageSujet: PRÉ-LIEN DE JAELYN ■ (1M)   PRÉ-LIEN DE JAELYN ■ (1M) EmptySam 17 Déc - 12:00

Awan Williams
how could i breathe without you ?
27 ans - métier au choix - rami malek


son histoire
les petites choses non négociables

の Il est le cousin de Jaelyn car leurs pères respectifs sont frères, raison pour laquelle som nom de famille est également Williams.
の Sa mère est Egyptienne. Il peut donc avoir un prénom de cet origine (comme celui donné pour exemple, libre à vous d'en choisir un autre s'il ne vous plait pas) mais aussi un prénom Américain si vous préférez (comme son père), c'est au choix.
の Il est né et a grandi en Egypte. Il a 12 ans quand ses parents meurent, le laissant orphelin (circonstances au choix). Il est alors envoyé à Vancouver, chez son oncle et sa tante, qui doivent maintenant prendre soin de lui.
の Il n'a jamais quitté Vancouver, ou en tout cas jamais trop longtemps. Il a appris à aimer cet endroit, surtout grâce à Jaelyn... Et hors de question pour lui de vivre loin de sa soeur.
の Ses études et son métier sont totalement libres.
の C'est un homme discret, loyal et protecteur.
◊ jaelyn williams
23 ans, soeur
description du lien : Tous deux ne se sont vus que trois fois durant leur enfance, quand Awan et ses parents sont venus passer les fêtes de fin d'année à Vancouver. Ils se souviennent à peine de cette époque car ils étaient trop jeunes.
Puis, Awan est devenu orphelin et est venu vivre sous le même toit que Jaelyn. L'adaptation n'a pas forcément été évidente pour tout le monde mais au fil des mois et des années, ils n'ont fait que se rapprocher, devenant de plus en plus complices. Awan a toujours été très protecteur envers Jae : la tristesse passée, il a ressenti beaucoup de bonheur à l'idée de ne plus être enfant unique. Un sentiment partagé par sa cousine. Jae a toujours pu compter sur Awan, elle savait que quoi qu'il arrive, il serait là pour l'épauler...
Aujourd'hui, ils sont très proches, comme un frère et une soeur, et se considèrent d'ailleurs comme tels depuis bien longtemps. Quand des inconnus leur demandent qui ils sont l'un pour l'autre, ils ne répondent jamais des cousins, puisque ce n'est pas ce qu'ils ressentent. Ils ont pratiquement grandi ensemble, après tout...
Ils s'entendent à merveille même s'il leur arrive de se disputer de temps en temps - rien de plus normal. Ils savent déconner et se taquiner autant qu'avoir une conversation sérieuse. Ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre et se confient absolument tout. Il ne se passe pas une journée sans qu'ils ne s'envoient un SMS ou ne s'appellent juste pour avoir des nouvelles même si, évidemment, ils préfèrent se voir !
les petits points sur les i
ce que j'attends de toi pour ce lien

Coucou et merci de t'intéresser à mon pré-lien. PRÉ-LIEN DE JAELYN ■ (1M) 3255181339
L'avatar n'est pas vraiment négociable compte tenu des origines d'Awan. Je tiens à ce pays car il ajoute une certaine dimension au personnage : les deux cultures étant très différentes, Awan a été forcément déstabilisé quand il a quitté son quotidien en Egypte pour la grande ville de Vancouver. PRÉ-LIEN DE JAELYN ■ (1M) 1326213240
Je te laisse t'imprégner des quelques éléments notés ci-dessus et surtout : approprie-toi le personnage, n'hésite pas m'envoyer un message si tu veux discuter de certains points, je ne suis pas fermée ! PRÉ-LIEN DE JAELYN ■ (1M) 4084046224
Fais-vivre Awan, intègre-le, trouve-lui des liens etc, et quoi qu'il arrive, je te promets de très beaux moments frère/soeur en RP. PRÉ-LIEN DE JAELYN ■ (1M) 3651123202
Je n'attends plus que toi. https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉ-LIEN DE JAELYN ■ (1M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉ-LIEN DE DIXON (2F)
» PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F)
» PRÉ LIEN DE ROBIN ◼️ (1/1)
» PRÉ LIEN DE MADDIE ◼️ (0/1)
» PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: