WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F) Empty
MessageSujet: PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F)   PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F) EmptyLun 2 Jan - 15:39

Mes Pré-Liens
Matthew Cunningham

◊ Lea (Nom de famille au choix)
âge 26 ans
type de lien Futur copine

description du lien :  C'est grâce au chien de Lea qu'ils se sont rencontrés! Elle se promenait tranquille au parc avec sa petite bête quand le toutou décida de partir à courir sans préavis! Du coup, le chien s'est retrouvé dans les bras de Matthew qui lisait paisiblement au pied d'un arbre. Gentil toutou, hin? Grâce à lui, une belle histoire d'amour va éclore car depuis ce temps, les deux partagent le même sentiment! Ils sont aussi devenus limite inséparable!
◊ Prénom Nom Pré-lien
âge
type de lien

description du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.

◊ Prénom Nom Pré-lien
âge
type de lien

description du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
◊ Prénom Nom Pré-lien
âge
type de lien

description du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F)   PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F) EmptyLun 2 Jan - 15:55

Hello belle loutre en or!!! PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F) 1910011581

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon petit pré-lien d'amour! PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F) 735437058 Déjà, tu es adorable et je t'aime! Bon. PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F) 3255181339 Comme tu peux t'en douter, ce personnage est très important pour moi et pour l'évolution de mon petit Matthew en chocolat! C'est un couple que je veux tout beau, tout mignon! Sans trop de problème (pour l'instant PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F) 4084046224 ).

Je vois ma belle Lea être du genre très sympa! Toujours souriante. Amusante! Une petite perle rare, quoi! Le genre de fille qu'on aimerait avoir comme meilleure amie/copine, quoi!

Pour le boulot, c'est à ton aise, vraiment! Tu peux la faire médecin, bibliothécaire, etc! Peu importe, tant que tu aimes ce que tu fais d'elle!

Niveau amoureux, biensur ils vont finir ensemble! Ils s'aiment déjà d'amour et d'eau fraîche sans vraiment sortir ensemble pour l'instant alors bon. C'est un couple qui va durer. Se marier et avoir des millions d'enfants! PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F) 3502698297

Niveau présence, j'aimerais que tu sois active en rp ainsi que dans le flood, si possible! J'adore voir mes liens s'épanouir dans les forums! Surtout que la cb est toujours active, ça donne de belles occasions de se faire des liens durables et intéressants! PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F) 2765295322  

Si tu as des questions ou quoique ce soit, n'hésite surtout pas à me mp! Je vais tenter de te répondre le plus rapidement possible! PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F) 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F)   PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F) EmptyLun 2 Jan - 19:39

Aloha PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F) 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F)   PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F) EmptyLun 2 Jan - 23:38

OH. MY. GOD. JE T'AIMEUH.


MERCIIII d'avoir choisi mon petit pré lien d'amour!!! En revenant je vais t'innonder de smileys! Ça va juste mal sur portable xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F)   PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F) EmptyMar 3 Jan - 0:15

Et merci à toi d'avoir créé ce pré-lien PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F) 1910011581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F) Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F)   PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1M) Pré-lien de Lazulis Langlois ( un amoureux)
» PRE-LIEN DE STELLA ■ (1F/2M)
» PRE-LIEN DE RAFE
» PRÉ LIEN DE SUMMER ■ (1M)
» PRÉ-LIEN DE SAWYER ■ (1M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: