Invité Invité
| Sujet: PRÉ LIEN DE MADDIE ◼️ (0/1) Ven 10 Fév - 11:17 | |
| Mes Pré-Liens Maddie Carstairs ◊ prénom nom au choix assez âgé pour qu'ils puissent avoir des amis en commun et se rencontrermeilleure ami et complication x et Maddie se sont connus à l'université, lors de la première année de médecine de Maddie. Il était un ami d'un ami, une rencontre classique. Pourtant, ça a tout de suite accroché entre les deux. Sept ans plus tard, lors d'une soirée trop arrosée, Maddie, sous l'emprise de l'alcool, a couché avec x. Maddie n'en a aucun souvenir, seul x a gardé les siens parce qu'il n'avait pas au temps bu qu'elle. Seulement voilà, Maddie est tombée enceinte suite à cette nuit et elle compte bien découvrir qui et le père. Avec l'aide de son meilleur ami. |
Bonjour à toi qui lit mon pré lien Avatar- je n'ai pas d'avatar précis en tête, donc complètement libre. Lien- ce lien ne se finira pas forcément en lien love. Il peut, mais c'est avant tout un lien amical et important pour Maddie. Tout dépendra de tes envies et du déroulement des rps Pseudo- au choix aussi, la preuve j'ai mis x
Dernière édition par Maddie Carstairs le Lun 20 Fév - 12:30, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PRÉ LIEN DE MADDIE ◼️ (0/1) Lun 20 Fév - 12:00 | |
| Salut ! Je suis plutôt intéressée par ton pré-lien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PRÉ LIEN DE MADDIE ◼️ (0/1) Lun 20 Fév - 12:06 | |
| |
|
Invité Invité
| |