WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

PRÉ LIEN DE MADDIE ◼️ (0/1)

AuteurMessage
Invité
Invité

PRÉ LIEN DE MADDIE ◼️ (0/1) Empty
MessageSujet: PRÉ LIEN DE MADDIE ◼️ (0/1)   PRÉ LIEN DE MADDIE ◼️ (0/1) EmptyVen 10 Fév - 11:17

Mes Pré-Liens
Maddie Carstairs

◊ prénom nom au choix
assez âgé pour qu'ils puissent avoir des amis en commun et se rencontrer
meilleure ami et complication

x et Maddie se sont connus à l'université, lors de la première année de médecine de Maddie. Il était un ami d'un ami, une rencontre classique. Pourtant, ça a tout de suite accroché entre les deux.
Sept ans plus tard, lors d'une soirée trop arrosée, Maddie, sous l'emprise de l'alcool, a couché avec x. Maddie n'en a aucun souvenir, seul x a gardé les siens parce qu'il n'avait pas au temps bu qu'elle.
Seulement voilà, Maddie est tombée enceinte suite à cette nuit et elle compte bien découvrir qui et le père. Avec l'aide de son meilleur ami.

Bonjour à toi qui lit mon pré lien PRÉ LIEN DE MADDIE ◼️ (0/1) 3255181339
Avatar- je n'ai pas d'avatar précis en tête, donc complètement libre.
Lien- ce lien ne se finira pas forcément en lien love. Il peut, mais c'est avant tout un lien amical et important pour Maddie. Tout dépendra de tes envies et du déroulement des rps PRÉ LIEN DE MADDIE ◼️ (0/1) 3255181339
Pseudo- au choix aussi, la preuve j'ai mis x PRÉ LIEN DE MADDIE ◼️ (0/1) 3502698297

Dernière édition par Maddie Carstairs le Lun 20 Fév - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ LIEN DE MADDIE ◼️ (0/1)   PRÉ LIEN DE MADDIE ◼️ (0/1) EmptyLun 20 Fév - 12:00

Salut ! 
Je suis plutôt intéressée par ton pré-lien  PRÉ LIEN DE MADDIE ◼️ (0/1) 1f601
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ LIEN DE MADDIE ◼️ (0/1)   PRÉ LIEN DE MADDIE ◼️ (0/1) EmptyLun 20 Fév - 12:06

Merciiiiiiiiiiiiiii PRÉ LIEN DE MADDIE ◼️ (0/1) 735437058 PRÉ LIEN DE MADDIE ◼️ (0/1) 735437058 PRÉ LIEN DE MADDIE ◼️ (0/1) 735437058
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ LIEN DE MADDIE ◼️ (0/1)   PRÉ LIEN DE MADDIE ◼️ (0/1) EmptyVen 24 Fév - 16:07

pré lien pris I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRÉ LIEN DE MADDIE ◼️ (0/1)   PRÉ LIEN DE MADDIE ◼️ (0/1) Empty

PRÉ LIEN DE MADDIE ◼️ (0/1)
Page 1 sur 1