Déjà, un grand merci à toi d'avoir lu mon pré-lien jusqu'ici
Et puis, je ne pourrai que te dire de craquer maintenant, après tout, ce serait ce qu'il y aurait de mieux pour nous deux
Afin qu'on soit sur la même longueur d'ondes avec ce pré-lien (et donc ce personnage), je te laisse découvrir les points qui sont importants pour moi
le pseudo le prénom est négociable, mais j'aimerai garder l'esprit que j'ai pris de base avec Timothy (le frère de Nathaniel, raccourci en Tim) et avec Rosalyn (raccourci en Rosa)
J'aime bien le fait qu'un prénom soit long pour lui attribuer un diminutif
Pour le nom de famille, tu ne vas malheureusement pas avoir le choix puisque c'est Rosa qui a emprunté le nom de la famille Fitzmartin et qui l'a gardé, donc nos deux loulous sont liés à jamais
l'avatar même si j'adoooooore Alex Pettyfer et qu'il est très beaucoup
Ce n'est pas le point le plus important pour moi. Je préfère que tu t'intéresses à mon pré-lien pour l'histoire que pour l'avatar, donc n'hésite pas à venir négocier - avec des cookies ça passe toujours mieux
la présence, l'activité, le rp à savoir que ce forum est pour moi un "forum détente"
C'est-à-dire que je profite du fait d'enfin ne pas être dans le staff d'un forum, donc je ne suis pas là du tout pour me prendre la tête
Ainsi, si tu me fais une réponse tous les quinze jours ou toutes les trois semaines à nos rps, je ne t'en voudrais pas parce-que je risque d'être longue à la réponse - à défaut d'être longue à la détente
Je préfère quelqu'un qui met quelques jours de plus à répondre mais qui est ultra motivé pour le rôle et qui compte le jouer sur une longue durée
Après, je suis quelqu'un qui a plutôt tendance à flooder donc si tu es un bon partenaire de flood je ne dirai pas non
Je n'aime pas les fautes d'orthographe - genre une tous les trois mots, soyons d'accord, parce-que sinon les fautes d'inattention ça compte pas vraiment
- et j'ai malheureusement un problème avec les personnes qui écrivent à la deuxième personne du singulier
Sinon, je ne suis pas chiante, j'aime bien discuter de temps en temps par mp et je n'ai jamais mordu personne
Donc craaaaaaque, alleeeeeer, prends mon Nate