WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M)

AuteurMessage
Invité
Invité

PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M) Empty
MessageSujet: PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M)   PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M) EmptyJeu 15 Déc - 23:24

nathaniel fitzmartin
hey honey you could be my drug, you could be my new presciption
27 ans - métier au choix - alex pettyfer

son histoire
les petites choses non négociables

L'avantage, c'est que vous n'aurez pas douze milles lignes à lire ici puisque le personnage est assez libre - j'aime quand les gens peuvent s'approprier comme ils le sentent mes liens PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M) 1797775081
∆ Nathaniel n'est pas l'enfant de la fratrie qui a eu l'enfance facile. Il n'aimait pas l'école et ne mettait aucun effort dans ce domaine, contrairement à ses deux cadets - Timothy et une petite soeur (prénom au choix).
∆ Avec son sourire à faire tomber toutes les filles, il joue parfois mais n'et pas le genre d'homme à vouloir coucher à droite et à gauche.
∆ Depuis maintenant un peu moins d'une dizaine d'années, Nate a un problème avec l'alcool, il n'arrive pas à s'en passer. Il a déjà fait plusieurs allers-retours en cure de désintoxications qui se sont toutes solvées par des échecs. La mort de son frère n'a rien arrangé.
∆ Ses parents ont rapidement déménagé après la mort de Tim, mais Nate n'a pas voulu partir de Vancouver (raison au choix, à voir si la petite soeur est restée aussi).

Pour le moment je n'ai pas d'autres brides de son histoire à mettre ici, donc ça veut dire que tout le reste est laissé à votre bon vouloir PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M) 1326213240 Ayez de l'imagination, mais ne soyez pas non plus abracadabran PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M) 4084046224
◊ rosalyn fitzmartin
22 ans
belle-soeur

description du lien : La description de ce que ressent Rosalyn envers Nate n'est pas compliquée: elle ne peut pas le voir en peinture. Depuis le premier jour où elle l'a rencontré, elle a toujours su que quelque-chose ne tournait pas rond chez lui - et le temps a fini par lui révélé qu'elle avait raison. Tim, son fiancé à l'époque et le frère de Nathaniel lui a avoué que son frère avait un problème avec l'alcool et qu'il dépendait souvent de son cadet pour ne pas que leurs parents le renvoient une énième fois en cure - cures qui ne fonctionnaient jamais. Mais si leur relation avait pu presque légèrement s'améliorer avec le temps, Rosa tient Nathaniel entièrement responsable de la mort de Timothy, puisque c'était pour venir le voir qu'il a du prendre la voiture ce soir là. Depuis, nate tente de se racheter et de s'excuser auprès de la jeune femme, non seulement parce-que perdre son frère l'a retourné, mais aussi parce-qu'il a toujours ressenti quelque-chose pour sa belle-soeur, sans jamais avoir voulu l'admettre - même à lui même.
le lien entre les deux risque d'être explosif, la petite Rosa a un caractère bien trempé.
les petits points sur les i
ce que j'attends de toi pour ce lien

Déjà, un grand merci à toi d'avoir lu mon pré-lien jusqu'ici PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M) 1797775081 Et puis, je ne pourrai que te dire de craquer maintenant, après tout, ce serait ce qu'il y aurait de mieux pour nous deux  PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M) 4084046224
Afin qu'on soit sur la même longueur d'ondes avec ce pré-lien (et donc ce personnage), je te laisse découvrir les points qui sont importants pour moi  PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M) 2847869285

le pseudo le prénom est négociable, mais j'aimerai garder l'esprit que j'ai pris de base avec Timothy (le frère de Nathaniel, raccourci en Tim) et avec Rosalyn (raccourci en Rosa) PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M) 3895257041 J'aime bien le fait qu'un prénom soit long pour lui attribuer un diminutif PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M) 3651123202 Pour le nom de famille, tu ne vas malheureusement pas avoir le choix puisque c'est Rosa qui a emprunté le nom de la famille Fitzmartin et qui l'a gardé, donc nos deux loulous sont liés à jamais PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M) 3943615972
l'avatar même si j'adoooooore Alex Pettyfer et qu'il est très beaucoup  PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M) 1326213240  PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M) 540317868  PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M) 20890844 Ce n'est pas le point le plus important pour moi. Je préfère que tu t'intéresses à mon pré-lien pour l'histoire que pour l'avatar, donc n'hésite pas à venir négocier - avec des cookies ça passe toujours mieux  PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M) 3309923611
la présence, l'activité, le rp à savoir que ce forum est pour moi un "forum détente" PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M) 1146203346 C'est-à-dire que je profite du fait d'enfin ne pas être dans le staff d'un forum, donc je ne suis pas là du tout pour me prendre la tête PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M) 1528404165 Ainsi, si tu me fais une réponse tous les quinze jours ou toutes les trois semaines à nos rps, je ne t'en voudrais pas parce-que je risque d'être longue à la réponse - à défaut d'être longue à la détente PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M) 2943016549 Je préfère quelqu'un qui met quelques jours de plus à répondre mais qui est ultra motivé pour le rôle et qui compte le jouer sur une longue durée PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M) 3100752261 Après, je suis quelqu'un qui a plutôt tendance à flooder donc si tu es un bon partenaire de flood je ne dirai pas non PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M) 4084046224 Je n'aime pas les fautes d'orthographe - genre une tous les trois mots, soyons d'accord, parce-que sinon les fautes d'inattention ça compte pas vraiment PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M) 3502698297 - et j'ai malheureusement un problème avec les personnes qui écrivent à la deuxième personne du singulier  PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M) 1762483402 Sinon, je ne suis pas chiante, j'aime bien discuter de temps en temps par mp et je n'ai jamais mordu personne PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M) 4019494729 Donc craaaaaaque, alleeeeeer, prends mon Nate  PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M) 735437058  PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M) 735437058
Revenir en haut Aller en bas

PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M)
Page 1 sur 1