WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Comme avant. (wren&ticia)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comme avant. (wren&ticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme avant. (wren&ticia)   Comme avant. (wren&ticia) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 9:44


Je passais du bon temps, j'étais bien, je ne ressentais aucune source de stress, ce qui me changeait de mon travail habituel, l'hôpital me rend parfois folle, désagréable. A cet instant, je suis perdue, je voudrais faire un énorme bon en arrière de six ans, être dans un moment heureux où je l'embrasse, où je suis dans ses bras dans notre lit après un long et beau moment.
- Tu veux qu'on aille manger ? Dis-je en laissant mon regard se perdre dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme avant. (wren&ticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme avant. (wren&ticia)   Comme avant. (wren&ticia) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:34

Je n'ai pas pu m'empêcher de la détailler et de laisser le fil de mes souvenirs remonter. J'ai ensuite hoché la tête, ça ne me ferait surement aucune mal d'avaler quelque chose. Surtout que je commençais à me cailler. Logique. Avec grand plaisir, mon ventre ne veut que ça. Dis-je avant de m'éloigner d'elle, presque à contre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comme avant. (wren&ticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme avant. (wren&ticia)   Comme avant. (wren&ticia) - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme avant. (wren&ticia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme avant. (wren&ticia)   Comme avant. (wren&ticia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme avant. (wren&ticia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remuer les souvenirs - ticia & wren
» Le hasard . TICIA / SAM
» PRE-LIENS DE TICIA ■ (1M)
» PRÉ-LIENS DE WREN ■ (1F)
» frozen - wren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: