WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 un dîner entre nous. (w/t)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un dîner entre nous. (w/t) Empty
MessageSujet: un dîner entre nous. (w/t)   un dîner entre nous. (w/t) EmptyDim 11 Déc - 19:38

Rassurée, j'ai réussi à remonter sur la glace, je m'étais changée avant de partir de la patinoire. Dans ma voiture, seule, je lâchais un long soupire de soulagement. Mais je me tracassais bien pour autre chose : mes sentiments pour Wren. Ils étaient encore là, sans doute encore aussi fort qu'avant. La musique à fond pour me faire penser à autre chose, j'avais été sans doute un peu trop vite pour rentrer. Wren, n'étant pas encore arrivé, et parce qu'il s'était changé un peu après moi. je rentrais chez moi pour commencer à réchauffer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un dîner entre nous. (w/t) Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre nous. (w/t)   un dîner entre nous. (w/t) EmptyDim 11 Déc - 20:23

J'l'avais laissé partir devant. J'devais m'entretenir avec mon coach pour la suite des événements, lui laissant entendre que tout était presque réglé. Presque. Parce que je ne prévoyais pas les prochains heures. Je ne savais pas trop ce que je ressentais, j'étais un peu perdu. Un peu heureux et craintif de ce qui pouvait ce passer. Mais heureux de savoir que je ne l'avais pas totalement perdu. Parce qu'on oublie jamais un premier amour. J'ai fini d'enfiler mes chaussures avant de grimper dans ma voiture et de conduire jusqu'à fhez Ticia. Confiant, j'ai toqué à la porte me félicitant d'être venu la cherche quelques jours plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un dîner entre nous. (w/t) Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre nous. (w/t)   un dîner entre nous. (w/t) EmptyDim 11 Déc - 20:48

J'installais la table, j'espérais que ce que j'avais pris au traiteur dans la matinée serait suffisant pour ce soir. Patiner m'avait vraiment ouvert l'appétit, j'aurais été prête à manger un poulet entier. En attendant qu'il arrive je commençais même à grignoter ce qui traînait dans mon frigo. Lorsque j'entendais toquer, j'allais lui ouvrir en le laissant entrer aussitôt. Le soleil s'était déjà couché, on avait passé une longue après-midi au centre.
- Je crois qu'on est prêt à dîner... ensemble comme avant !
Même si tout n'était pas comme avant.
- Enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un dîner entre nous. (w/t) Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre nous. (w/t)   un dîner entre nous. (w/t) EmptyMar 27 Déc - 19:44

Mon ventre a commencé à gargouiller, ce traître. En vrai, j'avais terriblement faim, mais tenant à faire bonne image, je ne voulais pas qu'il s'amuse à me faire sauter sur ce futur repas en charmante compagnie. J'avais intêret à me tenir, au temps pour mon égo que pour Ticia. J'ai laissé échapper un petit rire à ses quelques mots. Je doutais que la fin de soirée se finisse comme "avant", si vous voyiez ce que je veux dire. Bref. Ça sent bon ! Ça tombe bien, j'ai faim. Dis-je avec un petit rire tandis que je m'installais sur une chaise, à table. Les bonnes vieilles habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un dîner entre nous. (w/t) Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre nous. (w/t)   un dîner entre nous. (w/t) EmptyMer 28 Déc - 17:22

Il est vrai que patiner donne vraiment faim, je me souviens qu'après les entraînements j'avais toujours cette folle envie de manger des cochonneries, comme des frites. Mais je devais garder la ligne, ou le lendemain je devais faire deux fois plus de sport. Je lui servais son assiette, ainsi que la mienne en lui souhaitant un bon appétit et je m'installais face à lui.
- Alors les championnats c'est pour quand ? Que je me fasse une idée du temps qu'il me reste pour m'entraîner. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un dîner entre nous. (w/t) Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre nous. (w/t)   un dîner entre nous. (w/t) EmptyLun 2 Jan - 20:28

Je l'ai remercié d'un signe de tête avant de réfléchir à sa question. Je me suis empêché de lui sauter au cou. Dans deux mois, c'est un peu court mais t'en es capable. Amplement capable. Deux semaines pour retrouver une forme physique pour un bon niveau de patinage. Le reste du temps, pour apprendre l'enchaînement et le travailler encore et encore. Et s'échauffer, toujours. Pour éviter les blessures, même si certaines sont inévitables. J'en sais quelque chose, j'avais une blessure, pas très grave mais elle pourrait le devenir. Je suis heureux que tu reviennes sur la glace. Dis-je entre deux bouchées. Avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un dîner entre nous. (w/t) Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre nous. (w/t)   un dîner entre nous. (w/t) EmptyMer 4 Jan - 17:04

Mon verre d'eau en main, je le relâchais presque lorsqu'il m'informe que je n'avais que deux mois. Je trouvais ce temps trop court. Je le regardais sans doute avec de gros yeux étonnés. Il me fallait un entraînement intensif pour arriver à retrouver mon niveau. Car si nous venions à perdre ce championnat, je m'en voudrais, se serait certainement de ma faute, pas de la sienne. Il est doué, il est né pour être sur la glace.
- Deux mois, j'espère qu'un miracle me redonnera mon talent rapidement. Dis-je en rigolant.
Je mangeais le repas, souriante, lorsqu'il m'avoua qu'il était heureux que je reprenne le patinage à ses côtés. C'était sans doute une bonne chose que je reprenne le patinage, ma plus grande passion. Peut-être que cela allait me permettre d'être plus épanouie dans ma vie.
- Moi je suis surtout heureuse de te revoir... Je pense que le fait de te retrouver va me redonner un peu le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un dîner entre nous. (w/t) Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre nous. (w/t)   un dîner entre nous. (w/t) EmptyLun 30 Jan - 12:31

Pas besoin de miracle, Ticia avait tout le talent qu'il fallait pour qu'on puisse concourir et peut être même remporter. Qu'elle accepte de remonter sur la glace avec moi était déjà une victoire en soit, j'étais déjà heureux. Je ne m'inquiète pas pour ça. Je lui ai ensuite offert mon plus beau sourire. A croire que ce sentiment était partagé si elle aussi était heureusement de me revoir. J'avais mis du temps à me remettre de son départ et je devais être vraiment maso pour lui courir après mais j'en avais envie. Vraiment. Ce sentiment est partagé, je n'y crois toujours pas d'ailleurs, que tu es accepté. Ça compte tellement pour moi. Dis-je à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dîner entre nous. (w/t) Empty
MessageSujet: Re: un dîner entre nous. (w/t)   un dîner entre nous. (w/t) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un dîner entre nous. (w/t)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les bruits
» Dîner en tête-à-tête (pv Samuel / Amy / Milan)
» Entre ciel et terre
» dîner romantique. (felipe)
» Surprise ! Devine qui vient dîner ! - ft. Ronan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: