WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 PRÉ-LIEN D'ETHAN ■ (1F/0M)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PRÉ-LIEN D'ETHAN ■ (1F/0M) Empty
MessageSujet: PRÉ-LIEN D'ETHAN ■ (1F/0M)   PRÉ-LIEN D'ETHAN ■ (1F/0M) EmptyMar 29 Nov - 23:54


Mes pré-liens
Mackenzie Cooper


◊ Prénom Cooper ft Sophia Bush (très peu négociable)
Trente-deux ans
Meilleure amie

description du lien : Cette jeune femme, c'est ma meilleure amie. C'est aussi et surtout, celle qui m'a sauvé la vie et qui m'a permis de remarcher à nouveau un jour. Au départ, quand nous nous sommes rencontrés, je ne voulais rien savoir d'elle. Je ne voulais même pas qu'elle s'occupe de moi, à tel point que j'étais devenu totalement exécrable avec elle. Puis un jour, sans même que je ne m'y attende, cette dernière s'est énervée contre moi. Jamais je ne l'avais vu comme ça auparavant. Si en temps normal, j'aurai sans doute moi aussi levé le ton contre elle, je dois bien vous avouer que là, tellement j'avais été surpris, je n'avais rien trouvé à dire. Pourquoi accordait-elle autant d'importance à ma vie, alors qu'elle ne me connaissait pas ? Tout simplement parce qu'elle ne supportait pas de me voir sombrer chaque jour un peu plus, alors que j'étais en bonne santé, hormis mon handicap. Pour elle, il n'était pas normal que je me laisse aller comme ça, alors que j'avais encore la vie devant moi, contrairement à d'autres personnes, pour qui les jours étaient comptés.

Ayant trouvé les bons mots pour me convaincre de me battre, j'avais décidé de reprendre ma vie grâce à elle et surtout retrouver goût en la vie. Néanmoins cela ne s'était pas fait en un jour, il avait tout d'abord fallu que je finisse par accepter le fait que je n'étais pas responsable de la mort de mon père. Non, celui qui avait tué mon père et m'avait peut-être rendu handicapé moteur à vie, c'était cet homme qui nous avait grillé la priorité au feu rouge et qui nous étaient rentré dedans de plein fouet. Heureusement, avec l'aide de la jeune femme, j'avais réussi à prendre conscience de cela et avec le temps, tous les deux nous étions devenus très proches. Du stade de soignant/patient, nous étions passés au stade de meilleurs amis. Grâce à elle, j'avais non seulement réussi à relever la tête, mais j'avais aussi réussi à me remettre à marcher. Aujourd'hui, ça fait dix ans que tout cela a eu lieu et j'ai enfin retrouvé ma vie d'avant. Enfin plus ou moins, puisque que mon père n'est plus à mes côtés. Mais bon, dans mon malheur j'ai quand même trouvé le bonheur, puisque j'ai rencontré celle qui est aujourd'hui ma meilleure amie. Une fille pour qui, il n'y a rien que je ne ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉ-LIEN D'ETHAN ■ (1F/0M)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉ-LIEN DE MATTHY + Lien amoureux (F)
» Pré-lien de Trish (1F)
» PRÉ-LIEN DE DIXON (2F)
» Pré-lien de Maxim ■ (1M)
» PRÉ-LIEN DE ROSALYN ■ (1M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: