WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pré-lien de Trish (1F)

AuteurMessage
Invité
Invité

Pré-lien de Trish (1F) Empty
MessageSujet: Pré-lien de Trish (1F)   Pré-lien de Trish (1F) EmptyDim 2 Avr - 4:26

pré-lien
de trish cuthbert

◊ ashley cuthbert
18 ou 19 ans
petite sœur adoptive
suggestions d'avatars : elle fanning, chloë grace moretz, lili reinhart, sabrina carpenter, olivia holt, sierra mccormick

description du lien :
Ashley et Trish n'ont jamais eu une très bonne relation. La plus jeune est venue au monde par surprise alors que ses parents pensaient être incapables d'avoir des enfants ; ainsi, Trish à vite été délaissée pour elle. Ca ne l'a pas empêchée d'être là pour elle et de s'occuper d'elle comme toute bonne grande sœur le ferait mais leur relation n'a jamais été plus profonde que ça et, plus Ashley grandissait, plus ça empirait. En effet, elle était une vraie peste avec sa grande sœur, s'amusant à l'embêter et la narguer, profitant son statut de préférée de la famille. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elles ne se supportent pas, même si Trish a toujours fait son mieux pour la tolérer. Elle a été énormément soulagée lorsqu'elle a déménagé loin d'elle et de sa famille, mais maintenant qu'Ashley est venue à Vancouver pour ses études aussi, elle compte bien refaire de sa vie un enfer.

A savoir

coucou toi  Pré-lien de Trish (1F) 4084046224 merci d'avoir lu mon pré-lien ! sache que je ne demande pas grand-chose, à part de me réserver le droit de véto sur l'avatar (sache qu'elle et chloë sont mes gros coups de cœur  I love you) à part ça, le prénom est modifiable, comme tu le sens !

concernant le caractère j'imaginais que la petite serait une vraie chipie, avec trish en tout cas. elle n'est pas obligée d'être vraiment méchante tant qu'elle veut emmerder sa sœur  Pré-lien de Trish (1F) 3943615972 après, pour l'évolution du lien, que ce soit vers du positif ou encore plus négatif, on verra ensemble ! donc vraiment, au fond, tout ce que je demande c'est d'avoir de l'humour et un grain de folie parce que ce lien risque d'être vraiment fun, voilà  Pré-lien de Trish (1F) 2960409412
Revenir en haut Aller en bas

Pré-lien de Trish (1F)
Page 1 sur 1