WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 eyes on fire (léo+aaron)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



eyes on fire (léo+aaron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eyes on fire (léo+aaron)   eyes on fire (léo+aaron) - Page 3 EmptySam 26 Nov - 19:41

Alors que je m'apprêtais à quitter les lieux tel un voleur. Parce que c'est définitivement ce que j'étais à ce moment même, un voleur d'intimité quoi. Quel patron fouillait comme ça dans les dossiers de ses employés... Bref. Il me surpris encore une fois. « Je... Qui vous a dit que j'étais gay ? » dit-il. Inutile de vous dire que ma bouche tomba raide devant moi. Je ne m'attendais définitivement pas à cette révélation. J'étais déconcerté, pour une fois dans ma vie, quelqu'un m'avait bouché. Je restais là immobile, impassible à le regarder.
Leo s'emporta comme dans le bureau cet après-midi en balbutiant:  « Je vous assure que ça ne sera pas un problème ! Je suis discret, il n'y aura pas de répercussions sur votre entreprise... Mais si c'est ce qui vous inquiétais, il n'y avait pas besoin de prendre de gants. Je ne vous aurais pas traité d'homophobes... Je sais que l'image est important pour une boîte, je travaille dans le marketing... »Je le coupai avec ma main, en lui faisant signe de se la fermer. Il était vraiment irrésistible mais il avait aussi le don de me donner mal à la tête lorsqu'il s'emportait comme ça. Puis on était là à se regarder devant la porte d'entrée dans son minuscule appartement. Cela semblait durer une éternité. Je ne pouvais décrocher mon regard du sien, je ne savais pas quoi dire ni quoi faire. Tout mes gestes dans la vie étaient toujours calculés et précis. Ce n'est pour rien que j'avais fait une fortune. Mais pour la première fois de ma vie, Leo me donnait envie d'être impulsif.
C'est alors que je pris son visage dans mes mains et sans crier gare, je déposai mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassai avec amertume, férocité et passion. J'avais envie de ce baiser depuis le début de la journée, depuis des semaines. J'avais franchi la ligne et maintenant que c'était fait j'y allait all in. Je le plaquai contre sa porte d'entrée en l'embrassant encore. Je l'enlaçai et l'écrasait de tout mon poids. Il était mien, tout simplement comme ça. Puis je détachai mes lèvres des siennes, tout en tenant son menton entre mes doigts. Nos souffles s'accordaient parfaitement, nos coeurs battaient à l'unisson. Je me sentais plus léger tout à coup, comme si Leo apaisait tout ce qui gravitait autour de moi, il était mon satellite. « Je... j'en ai envie depuis trop longtemps. » dis-je en le laissant bouche-bée devant moi. Je m'écartai de lui, le laissant pâtir. Je repris mes esprits tranquillement en sentant Vador tourner autour de nous. Je souriais intérieurement, je me sentais tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eyes on fire (léo+aaron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eyes on fire (léo+aaron)   eyes on fire (léo+aaron) - Page 3 EmptySam 26 Nov - 19:59

Leo se sentait pris au piège, comme s'il était enfermé dans une pièce et que les parois se resserraient autour de lui. Carstairs savait, il savait pour lui et son homosexualité. Plus de questions. Et c'était pour ça qu'il se montrait aussi gentil à son égard, pour essayer de l'amadouer pour qu'il ne prenne pas mal le fait qu'il le repousse. McAllister ne bougeait pas, essayait de s'expliquer, de faire comprendre à son patron qu'il n'avait pas besoin de faire tout ça. Il comprenait, il l'avait vu avec Eliza. Et lorsqu'il leva la main, il se tût. Que faire maintenant ? Il ne savait pas, il regardait Aaron, attendant la sentence. Parce qu'au final, c'était lui qui aurait le dernier mot. Un long silence s'installa entre eux, Leo se mordait la lèvre pour ne pas parler et plaider sa cause encore un peu. Il s'attendait à voir Carstairs partir sans un mot, le laissant cogiter toute la nuit quand à son avenir... Mais il n'en fût rien, bien au contraire.

Les lèvres du brun trouvèrent les siennes, ses mains virils se posèrent sur sa joue et il l'embrassa. Ecarquillant les yeux, Leo se raidit, ne prenant pas pleinement conscience de ce qu'il se passait. Mais après quelques secondes, il répondit au baiser. Se retrouvant contre la porte d'entrée, il plongeait à bras le corps dans cette échange buccale et lorsqu'Aaron se détacha, il le regarda, l'air incrédule. « C'est quoi ce bordel ? » murmura-t-il alors qu'Aaron avoua qu'il avait envie de ça depuis longtemps. Le regardant, Leo ne comprenait pas. « Mais qu'est ce que... ? Vous aimez les femmes ! Pourquoi vous m'avez embrassé ? » Leo ne comprenait pas ou plutôt il ne voulait pas comprendre. Il avait aimé le baiser, il en voulait même plus mais il fallait rester lucide. Tout ceci n'était pas cohérent. « C'est un rêve, c'est ça ? C'est pas réel ? » Pourtant, Vador lui lécha la main, signe que tout ceci devait l'être. Il observa Carstairs. « Pourquoi ? » demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eyes on fire (léo+aaron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eyes on fire (léo+aaron)   eyes on fire (léo+aaron) - Page 3 EmptySam 26 Nov - 22:30

Ce n'est pas que je regrettais ce que je venais de faire mais enfin. Je n'aimais pas ce côté imprévisible qui se développait avec Leo. Lorsqu'il tournait autour de moi c'est comme si je perdais toute notion de la réalité, que je devenais quelqu'un d'autre. Une meilleure personne sans doute que celui que j'étais. J'aperçus son regard perdu, autant que le mien. Merde, j'avais fait une erreur. « Mais qu'est ce que... ? Vous aimez les femmes ! Pourquoi vous m'avez embrassé ? » dit-il incrédule. Je retins un rire nerveux. Il n'avait toujours pas compris ce qui se passait. Je dois avoué que j'étais un mystère sur deux pattes mais quand même, il me semble que l'histoire se concrétisait de plus en plus. Je brisai alors le mystère: « Leo, je suis bi alors ton sexe m'importe peu. » dis-je simplement en levant les yeux au ciel. C'était bien vrai, je n'avais pas vraiment de critère à ce niveau. Je crois qu'il était en plein délire, croyant que tout ça n'était qu'un rêve. Pourtant je ne crachais pas de venin lorsque j'embrassais quelqu'un... Il m'observa encore en me demandant simplement: « Pourquoi ? »
La fameuse question qui revenait sans cesse dans nos conversations. Le pourquoi était parce qu'il me plaisait depuis des semaines et j'avais juste envie de le baiser voilà tout. Mais en apprenant à le connaître tranquillement je découvrais un homme qui valait la peine d'être connu et pas juste baiser. Mais bon, ça restait à voir, car je n'ai pas envie de briser un coeur ou de me faire briser le mien.
« Leo, je... enfin... je te trouve fantastique et craquant. Je t'avoues que ça n'arrive pas souvent que quelqu'un me fasse autant d'effet que toi. » dis-je lentement. Je pris ses mains avant d'y déposer un baiser et de me retourner vers la porte pour quitter la pièce. Je comprendrais qu'il ait besoin de temps pour réfléchir. « Je vais te laisser du temps pour processer tout ça. Si je ne t'intéresses pas, cela n'affectera pas ton travail, je peux comprendre. Mais sache que j'ai envie de te revoir dans ce contexte. » dis-je avant de lui lancer un clin d'oeil. Puis je sortis lentement de son appartement.
Dehors il pleuvait à grosses gouttes. Avec tout ça je n'avais pas pensé à rappeler Richard mon chauffeur. La Bentley n'était pas en vue. Merde. J'étais déjà trempé, le karma...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eyes on fire (léo+aaron) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: eyes on fire (léo+aaron)   eyes on fire (léo+aaron) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eyes on fire (léo+aaron)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» come on let it go, just let it be (aaron)
» go to hell (ft. Aaron)
» In the end it doesn't even matter (ft. Aaron)
» PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M)
» Aaron Hopes... Ironic, isn't it ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: