WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 eyes on fire (léo+aaron)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



eyes on fire (léo+aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyes on fire (léo+aaron)   eyes on fire (léo+aaron) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 16:47

Le jeu pouvait rapidement devenir dangereux. Même si j'étais un joueur de poker extrêmement dévastateur, je voyais que Leo se doutait que je ne faisait pas cette petite mascarade avec tout mes directeurs adjoints. J'avais envie de le connaître. Ce désir d'être près de lui devenait vraiment incontrôlable. Ah et puis c'était vraiment bizarre de dire: écoute leo je suis un maniaque du contrôle, ancien cocaïnomane, riche à craquer, j'ai vérifié tout sur toi. Tu sembles être un bon garçon, ah et passant t'as un cul vraiment bandant en fait, t'es bandant. Ah oui excuse moi je suis bisexu et ça personne ne le sait vraiment parce que mes parents sont des crackhead qui gèrent tout ce que je dis ou je fais. J'ai un fétiche pour les p'tit brun sage dans ton genre. Tu veux baiser avec moi? non.. vraiment. Je soupirais intérieurement, j'étais un cas désespéré. Je devais me calmer et j'avais besoin de mon cours de kickboxing pour décompresser après le travail.
Il répondit à ma question avec des réponses que je connaissais déjà. Je connaissais tout sur sa vie jusqu'à maintenant. Sauf une chose, le type de personne qui le branchait dans la vie. Leo semblait avoir été plutôt cachotier à ce sujet. Même son relevé d'impôt révélait qu'il n'avait jamais été marié ou encore conjoint de fait. Y'avait un truc qui clochait et encore, impossible qu'il aime les hommes. Le beau brun brisa le silence encore une fois: « Que voulez vous savoir ? ». Je veux savoir si t'as envie de moi. Putain de conscience. « Non c'est bon, tu as répondu à mes questionnements. » dis-je simplement en haussant les épaules et en reprenant une bouchée de mon assiette.
Nous passâmes le reste du repas à discuter de sport, de voitures et d'autres choses anodines. Il aimait le même type de musique que moi, ce qui nous donnait un point commun. Mais rien au sujet de l'amour, c'était un sujet presque tabou pour le moment. Rapidement l'heure du lunch était terminée et nous devions repartir pour le travail.
Dans la bentley, je fis mine de regarder par la fenêtre, pensif. Je gardais le silence, comme toujours. Je n'étais pas la personne la plus bavarde de la planète il faut croire, surtout pas la plus sympathique non plus. « As-tu un rêve leo? » demandais-je simplement mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eyes on fire (léo+aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyes on fire (léo+aaron)   eyes on fire (léo+aaron) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:06

Leo ne connaissait pas vraiment Carstairs, en dehors de ce qu'il lisait dans la presse et de ce qu'Enzo lui avait confié sur le brun. C'était d'ailleurs étonnant que le secrétaire de l'homme sur qui il fantasmait se confiait à lui. Il n'avait même pas besoin de demander que déjà, il lui racontait quand une situation rocambolesque arrivait au patron. Il connaissait le nom de la jeune femme qui apparaissait au côté du brun, lors des apparitions publiques. Eliza ! C'était la seule chose qu'il savait et Leo détestait cette femme ou plutôt la jalousait. Qu'avait-elle de plus que lui ? La question était évidente. Une poitrine et un sexe différent de lui... La vie était cruelle mais il l'acceptait. Il pouvait toujours se délecter du brun et laisser son imagination faire lors de ses longues soirées de célibataire.

Il répondit au question, machinalement. Se demandant si derrière ces questions ne se cachaient pas autre chose. Cette promotion, ce repas, ces questions... C'était beaucoup. Pensait-il qu'il était un espion pour un concurrent ? Il ne voyait que ça. Il voulait le mettre en confiance pour mieux le prendre en flagrant délit. Sauf qu'il faisait ça pour rien. Il n'était pas un espion ou une taupe. Mais comment le lui dire ? Il préférait attendre que le brun émette des doutes sur son intégrité pour se défendre plutôt que de prendre les devants et se ridiculiser... Fort heureusement, ils ne parlèrent plus de son cas pour la suite du déjeuner.

Lorsque celui-ci se termina, ils repartirent dans la bentley et de nouveau le silence s'installa. Un silence presque oppressant. Et la question de son patron vînt le fendre tel un couteau. « Bien sûr ! J'aimerais faire le tour du monde ! J'aimerais rencontré l'ho...Enfin, la personne avec qui je passerais le restant de ma vie ! Avoir des enfants ! » Il rougit, il avait changé la tournure de sa phrase au dernier moment. Parce qu'il ne voulait pas que le brun sache. Parce qu'il ne voulait pas qu'il le regarde bizarrement ou qu'il comprenne qu'il lui plaisait. Ça rendrait leur collaboration toute nouvelle, tendue et il ne voulait pas ça. « Et vous Aaron ? Avez vous encore des rêves ? » Parce qu'il paraissait tout avoir ou tout du moins, en avoir la possibilité... Une vie de rêve que Leo ne pourrait jamais goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eyes on fire (léo+aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyes on fire (léo+aaron)   eyes on fire (léo+aaron) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:25

Le regard nostalgique, je visualisai ma vie, lorsque j'avais encore un rêve à quoi m'attacher. C'est vrai qu'à 32 ans déjà, j'avais réalisé presque tout mes rêves. Je me souviens encore de moi et Eliza alors qu'on étaient encore mômes et qu'on rêvaient de voyager autour du monde, être des héros quoi, rien de moins. Maintenant, j'avais atteint le maximum peut être que je pouvais atteindre. Mais je n'étais pas heureux. C'est ce qui était malheureux dans ma vie. Il me manquait cette personne qui pourrait un jour me calmer, me rendre moins contrôlant, être aimant. « Le tour du monde? Avoir des enfants? » dis-je tout bas. Le tour du monde certes, je pourrais le lui donner sans problème. Avoir des enfants, plus compliqué. Je n'avais pas l'organe féminin qui pourrait lui offrir ce qu'il désirait le plus au monde. Merde. Je l'observai du coin de l'oeil et le vis rougir. J'eus un velour sur le coeur. Il était vraiment craquant lorsqu'il rougissait. « Et vous Aaron ? Avez vous encore des rêves ? » me demanda-t-il. Je me raclai la gorge pour lui faire sentir que cette question était très impersonnelle. Mais je voulais me faire prendre au jeu donc je soupirai avant de répondre en toute honnêteté: « Mon rêve est d'être heureux. » dis-je simplement avant de me refermer et de regarder à travers la fenêtre. Je n'en dis pas plus, simplement pour éveiller sa curiosité. De plus, peut être que ce petit allait aller tout balancer à un magazine, je devais me méfier.
Arriver devant la tour, le chauffeur nous ouvrit la porte. Je le remercia avant de filer vers l'entrée ou une foule de gens entraient et sortaient. Je me retournai pour voir Leo, déconcerté derrière moi. Je l'attendis avant de nous entraîner vers l'ascenseur. J'observai ses souliers qui semblaient usés. Il était si beau et méritait tellement mieux que ces vêtements bon marché.
Nos chemins se séparèrent lorsque nous atteignîmes nos bureaux respectifs. Je m'arrêtai sur le cadre de la porte avant de le regarder retirer son manteau. « Merci Leo. » dis-je simplement, mystérieux. Avant de filer vers la pièce avoisinante. Je remis mon manteau à Enzo avant de m'engouffrer dans la pièce dédiée à mon moi-même. Je fermai la porte immédiatement sans saluer personne. J'avais besoin d'être seul, de penser.
L'après-midi allait de bon train. Je réussissais à ne pas regarder les moindres gestes de leo. Bon peut être que j'ai surveillé sa réaction lorsqu'il a reçu un ensemble complet de vêtements Armani et les chaussures incluses. Je n'avais signé que: Les rêves ne sont pas inaccessibles, A. Je savais pertinemment que j'allais sans doute avoir une réaction mitigée de sa part mais je m'en foutais éperdument. C'est sans doute la raison pourquoi je m'étais enfermé dans mon bureau avec l'ordre de ne pas me faire déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eyes on fire (léo+aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyes on fire (léo+aaron)   eyes on fire (léo+aaron) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:41

Son rêve actuellement ? Etre dans les bras de cet homme. C'était idiot mais ça portait bien son nom, ce n'était qu'un rêve. Peut-être que cette lubie lui passerait après quelques semaines à le côtoyer. A force de le voir avec cette Eliza, il finirait par se faire une raison et porterait son attention sur quelqu'un d'autre. Leo avait toujours été discret sur sa vie personnelle. Tout ceci ne concernait que lui et personne d'autres. Il ne criait pas à tout le monde qu'il aimait les hommes parce qu'il n'aimait tout simplement pas attiré l'attention des autres. Travailler et vivre dans l'ombre lui convenait. Il n'avait pas besoin de plus pour le moment... La réponse de Carstairs le plongea dans un profond silence. Il ne comprenait pas cette réponse. N'était-il pas heureux ? Il avait une femme magnifique à ses côtés, il était à la tête d'une multinationale qui marchait, il aurait sûrement des enfants magnifiques... Qui serait malheureux ? Mais après tout, il ne connaissait pas toute la vie d'Aaron, juste ce que les journaux voulaient bien dévoiler.

En le regardant s'éloigner, il chercha à savoir ce qui n'allait pas chez lui. Il semblait en pleine forme. Pas d'ennuis de santé. Le rejoignant, il le quitta à son bureau, hochant la tête quand il le remercia. C'était plutôt à lui de le remercier... Mais encore une fois, il se tût. Ne pas faire de vagues dés le premier jour. Ils apprendraient à se connaître au fur et à mesure, tout du moins, il l'espérait. Se plongeant dans les dossiers, il fût surpris quand Enzo lui apporta un paquet. Des affaires neuves, un costume à sa taille, des chaussures qui devaient lui couter deux mois de loyer... Lorsqu'il lut le mot, il comprit. Aaron. Mais pourquoi ? Se dirigeant vers son bureau, il fût arrêté par Enzo qui lui indiqua que Carstairs ne voulait pas être dérangé. « Je dois lui parler ! » pressa Leo et Enzo secoua la tête, refusant. De force, il passa le rempart Enzo et entra sans frapper. « Désolé de cette intrusion ! n'en voulez pas à Enzo, mais il faut qu'on parle... » Il avait le costume dans une main et les chaussures dans l'autre... « Je ne comprends pas pourquoi vous m'offrez tout ça ? Je... Est-ce que c'est un piège ? Est-ce que vous essayer de m'amadouer ? Si oui, pourquoi ? Je ne travaille pas pour la concurrence, je ne suis pas un espion... » déclara-t-il d'une traite tout en gesticulant devant Aaron. Tant pis, s'il perdait sa promotion mais il ne pouvait pas rester dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eyes on fire (léo+aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyes on fire (léo+aaron)   eyes on fire (léo+aaron) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 17:56

Alors que je pianotais sur le clavier de mon ordinateur, je fis surpris d'entendre Leo ouvrir la porte à la volée. Bordel. Je le fixai du regard, sérieux. On entrait pas dans mon bureau comme ça, sans prévenir. Je soupirai, ne déviant pas mon regard du sien, interrogateur. « Désolé de cette intrusion ! n'en voulez pas à Enzo, mais il faut qu'on parle... » je relevai le regard en lui faisant signe de fermer la porte, vaincu. Je lui fis signe de s'asseoir devant moi, en détournant le regard vers mon ordinateur. Je me donnai un air désinteressé, en fixant mon ordinateur au lieu de sa gueule d'ange.  « Je ne comprends pas pourquoi vous m'offrez tout ça ? Je... Est-ce que c'est un piège ? Est-ce que vous essayer de m'amadouer ? Si oui, pourquoi ? Je ne travaille pas pour la concurrence, je ne suis pas un espion... » dit-il en s'emportant. Je lui fis signe de la main de se taire. Bordel, il en faisait réellement tout un plat pour rien. Je me levai, en le contournant, Leo demeurait assit. Je m'assoyais sur le bureau devant lui, en croisant les bras. J'appuyai sur le bouton de mon bureau qui révélait des rideaux, déroulant sur les fenêtres aquarium de mon bureau. Je pris une bonne inspiration avant d'ouvrir la bouche: « Vous me troublez Leo. » dis-je simplement avant de me mouvoir lentement près de mon mini bar. J'ouvris une bouteille de whisky avant d'en verser lentement dans deux verres.
J'étais clairement déconcertant, mais j'avais le contrôle. « Il a des choses que vous ne pouvez pas comprendre pour le moment. Mais faites moi confiance. » dis-je d'une voix grave en lui tendant son verre. Fait moi confiance, je ne veux que te faire du bien, te faire orgasmer, crois moi. Je pris une gorgée de la boisson forte en le regardant tranquillement. Il semblait complètement perdu, littéralement. J'étais imposant devant lui et je ne savais plus trop quoi lui répondre à ce moment, ni si je devais être honnête. Lui dire tout de suite ce que je ressentais que en fait mon histoire avec Eli était qu'une grosse mascarade puisque moi et Eli étions meilleurs amis depuis la maternelle. Que en fait, elle permettait d'éloigner les paparazzis de mes relations. Que je me devais de cacher tout ça. Je passai une main dans mes cheveux avant de prendre mon verre de whisky d'une traite. « Vous devriez rentrer chez vous ce soir il est tard. Votre copine sera sans doute heureuse de vous avoir pour le dîner. » dis-je avant de me refermer encore une fois sur moi-même et d'observer le paysage montagneux devant moi. Refoulant encore une fois mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eyes on fire (léo+aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyes on fire (léo+aaron)   eyes on fire (léo+aaron) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:10

Là, c'en était trop ! Il n'allait pas laisser la situation s'envenimer pour rien. Tout ceci était bien trop louche et le regard de ses collègues suffisaient à lui donner raison. Il ne pouvait accepter tout ça. Si Aaron voulait des réponses, il allait devoir les lui demander, en face à face. Et ce n'était pas Enzo qui allait l'en empêcher. Il appréciait beaucoup Enzo et c'est pourquoi il précisa qu'il ne fallait pas que Carstairs lui en tienne rigueur. S'il voulait se défouler, qu'il se défoule sur lui. Ses affaires à la main, il partit dans un long monologue, fait de suppositions tout droit sortie de son imagination. Le comportement de Carstairs n'était pas normal et lorsqu'il se redressa, Leo frémit. Il était imposant, le genre d'hommes qu'on aimerait avoir à ses côtés quand on traversait des ruelles sombres à pas d'heures. Il s'était assis durant son monologue et suivit du regard son interlocuteur. Allait-il avoir des réponses ? Il l'espérait...

Sa réponse n'en fût rien. Au contraire ça ne fit que croître sa confusion. Il le troublait ? Mais en quoi ? Est-ce qu'il lui faisait penser à quelqu'un ? Il aimerait tellement que ce soit autre chose, qu'il lui plaise... Mais si c'était le cas, il l'aurait déjà embrassé, non ? Dans cette voiture, à l'abri des autres... Non, c'était autre chose. Peut-être quelqu'un qu'il avait perdu ? Ouvrant la bouche, Aaron le devança. Continuant ses explications. Attrapant le verre, il le regarda avant de l'avaler cul sec. Il avait besoin de ça. Grimaçant, il voulut en demander plus. « Mais quand ? » demanda-t-il dans un souffle mais le brun ne répondit pas. Il lui conseilla de rentrer, pour voir sa copine. Quelle copine ? Il n'avait personne ! Célibataire jusqu'au bout des ongles. Se relevant, il observa le brun avant de secouer la tête et se diriger vers la sortie. « Pour votre information, il n'y a personne dans ma vie ! Pas de femme ! Je suis célibataire ! » Et gay, et terriblement attiré par vous. Pitiez, embrassez moi, faites moi l'amour... Mais non, il referma la porte derrière lui et alla chercher le reste de ses affaires avant de partir. Il avait besoin de digérer cette journée de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eyes on fire (léo+aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyes on fire (léo+aaron)   eyes on fire (léo+aaron) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:26

Il m'attirait terriblement. Comment lui dire tout ce que j'avais en tête, tout ce que je voulais de lui. Je voulais simplement entrer dans sa vie, être avec lui... Alors que je lui recommanda de rentrer chez lui, les yeux rivés sur le paysage extérieur, il éleva le ton. « Pour votre information, il n'y a personne dans ma vie ! Pas de femme ! Je suis célibataire ! » avant que je n'ai le temps de me retourner il claquai déjà la porte. Je soupirai profondément. Je m'étais réellement mis dans de sales draps. J'étais tellement nul pour charmer quelqu'un je n'étais en fait qu'un manipulateur, un tireur de ficelle. J'observai leo se diriger vers l'ascenseur, il était déjà partit et j'avais du le rendre vraiment mal à l'aise avec tout ça. Je rangeai à mon tour mes choses avant de prendre mon sac et mon manteau. Je saluai Enzo avant de l'entendre: « Vous devriez lui dire Monsieur C. » je me retournai pour lui faire face. Enzo était un bon ami. Il était au courant de mes plus sombre secret naturellement, il travaillait pour moi depuis plus de cinq ans. Je lui souris en coin avant de lui répondre: « Je ne sais pas comment aimer. » Je me retournai avant de prendre l'ascenseur et de descendre pour attraper la Bentley.
[...]
Le cours de kick boxing me fit le plus grand bien. Mon coach personnel savait réellement comment me pousser au maximum pour défouler ce que j'avais en moi. « Whaou t'es en feu A. » me dit-il de sa voix rauque. Je lui souris avant de lui faire une combinaison de hammer kick et de ma gauche dévastatrice. « Journée de merde » dis-je simplement. J'attrapai mon sac après mon entraînement avant d'apercevoir le sms de réponse d'Enzo: voici les coordonnés de M. McAllyster. J'haussai les épaules avant de me doucher, avec l'idée de me rendre chez le brun.
[...]
Devant sa porte, je pris une bonne respiration avant de frapper fermement sur le bois. J'attendis quelques minutes, sans réponse. Je voulus tourner les talons lorsque Leo m'ouvrit la porte. Je le fixai, pour une première fois, mes yeux révélèrent une certaine sensibilité. « Je peux entrer? » dis-je lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eyes on fire (léo+aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyes on fire (léo+aaron)   eyes on fire (léo+aaron) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:41

Il ne savait pas s'il devait être vexé que le brun puisse lui dire qu'il ne pourrait pas comprendre les raisons de son étrange comportement. Comment pouvait-il souffler le chaud et le froid de la sorte ? Il lui offrait des choses de valeurs et ensuite, il insultait son intelligence ? A quoi ça rimait ce petit jeu ? En d'autres circonstances, il aurait essayé de pousser plus loin mais c'était son patron. Son hétérosexuel de patron qui ne le verrait jamais avec d'autres yeux que ceux d'un patron envers son employé. Alors, il partit, ne pouvant s'empêcher de rectifier les dires de ce dernier. Il était seul, célibataire. Après tout, il voulait savoir qui il était non ? Alors, il savait. Quand il croisa Enzo, ce dernier leva le bras dans sa direction mais Leo secoua la tête et s'enfuit presque en courant dans son bureau. En ramassant ses affaires, il réprima une envie de pleurer. Il avait envie de pleurer de frustration. En entrant dans l'ascenseur, il réprima ses larmes en croisant des collègues. Ces derniers le félicitèrent pour sa promotion. S'ils savaient...

Il ne traîna pas dans les rues et préféra se rendre directement chez lui. Le réconfort de Vador lui fit du bien et il ne mit le nez dehors que pour qu'il aille faire ses besoins. Il commençait à faire très froid en cette période de l'année. Il alluma le chauffage en arrivant. Son appartement était modeste mais lui convenait. Peu de décoration, mais le nécessaire. Il servit à manger à son chien quand quelqu'un frappa. Est-ce que son voisin était encore trop bourré pour se rendre compte qu'il frappait à la mauvaise porte ? La dernière fois, il avait été violent et Leo hésitait à ouvrir. Cependant, après quelques secondes, il s'y résigna. Après tout, il n'avait tapé qu'une fois, ce n'était donc pas son voisin. Lorsqu'il ouvrit, il s'arrêta net. Carstairs. Que faisait-il là ? Comment savait-il que... ? « Aaron ? Je... Oui, entrez ! » Il s'écarta et Vador s'approcha de son patron, reniflant en battant de la queue. « Que venez-vous faire là ? » demanda-t-il, en se passant une main derrière la nuque. Il était en tee-shirt et en short. Sa tenue pour dormir. Il avait un peu honte de recevoir son patron dans son petit appartement. Il était sûr que la chambre de Carstairs était plus grande que son appartement en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eyes on fire (léo+aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyes on fire (léo+aaron)   eyes on fire (léo+aaron) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:54

Je fus surpris de voir que Leo ne me repoussa pas. Après tout ce que je lui avais fait endurer aujourd'hui. Je savais que je n'étais pas un homme facile à comprendre mais je lui devais des explications du moins être honnête avec lui. Alors qu'il me laissa entrer, je fus secoué pas l'arrivée de son chien à mes pieds. Étant un grand amoureux des animaux, je me penchai tel un enfant pour le caresser gentiment. Je riais de bon coeur en le regardant. J'adorais sincèrement les animaux. « Comment s'appel ce gros Monsieur? » dis-je en relevant mes yeux vers Leo. Je laissai échapper un rire en prononçant vador. « Fan de Star Wars? » demandais-je. Bon ça ne servait pas à grand chose de détourner la question de ma visite. Leo n'hésita pas une seconde pour me questionner. « Que venez-vous faire là ? »dit-il. Je pris une bonne respiration. « Je tenais à m'excuser sincèrement pour aujourd'hui. Je ne voulais pas vous manquer de respect. Vous êtes un excellent employé que je ne désire pas perdre. » dis-je lentement en retirant mon manteau.
Je marquai une pause avant de me gratter la joue. « Je... comment dire... Leo, vous me troublez tellement. » dis-je tout bas. Réellement, je n'avais aucune autre façon de dire ce que je ressentais pour lui. Il me troublait comme jamais personne ne m'avait troublé auparavant. C'était la seule personne sur terre à me faire sentir ainsi lorsqu'il était dans la même pièce que moi. Comme si nos corps étaient fait l'un pour l'autre. « Je peux vous poser une question indiscrète? » dis-je avec le regard brûlant de désir. Je me devais encore une fois de contrôler la situation. Je devais m'ouvrir c'était la seule et unique façon de l'atteindre. « Est-ce qu'une relation avec un homme peut être possible pour vous? » timide, je regardai vador jouer avec une vieille chaussette. J'étais rarement ébranlable mais là j'étais tout sauf confiant.
Sans attendre sa réponse je réalisai ce que je venais de faire. Bordel. Je me levai rapidement, en me dirigeant vers la porte. Avant de pouvoir attraper la poignée, je sentis la main de Leo sur mon avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



eyes on fire (léo+aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyes on fire (léo+aaron)   eyes on fire (léo+aaron) - Page 2 EmptySam 26 Nov - 19:29

Retrouver son patron à sa porte, ce n'était jamais une bonne chose, surtout après une telle journée. Léo avait l'impression d'avoir été dans des montagnes russes, naviguant entre joie et anxiété. Et leur dernière entrevue ne s'était pas très bien passé... Etait-il ici pour le virer cette fois-ci ? Ou pour lui annoncer qu'il n'avait pas la promotion ? Si c'était le cas, il comprendrait et c'était peut-être mieux comme ça. Plus il serait éloigné de lui, mieux ce serait. Il devait grandir et arrêter de tomber dans des relations impossibles... Il le regarda jouer avec Vador, ce dernier bien trop heureux d'avoir un nouvel ami pour jouer un peu avec lui. « Grand fan ! Je n'ai pas pu résister à l'envie de l'appeler comme ça ! » répondit-il avec un sourire. Sourire qu'il perdit quand il demanda de nouveau quelles étaient les raisons de sa venue... Pas besoin de lui demander comment il savait qu'il vivait là... Un simple regard dans son dossier et le tour était joué.

Le regardant s'excuser de nouveau, il hocha la tête. Si c'était pour ça, il n'avait pas besoin de se déplacer. « Ce n'est rien ! Ce n'est pas que je n'apprécie pas le geste mais je ne saisies pas la motivation... » dit-il avec franchise. Il le regarda dans les yeux, alors qu'il réitéra sa phrase. Il le troublait... Cette phrase voulait tout dire et ne rien dire à la fois. Perplexe, il le laissa continuer et hocha la tête quand il lui demanda l'autorisation pour se montrer indiscret.
Et le brun faillit s'étouffer. Ecarquillant les yeux, il avait du mal à croire que Carstairs venait de lui demander ça ? Pourquoi ? Comment savait-il que... ? Alors, c'était pour ça qu'il... ? Il vit le brun se lever d'un bond et se diriger vers la porte. Que faisait-il ? Se lançant à sa poursuite, il l'arrêta. Rougissant, il baissa la tête. « Je... Qui vous a dit que j'étais gay ? » Il ne niait pas mais n'affirmait pas. Il répondait par une question, pour garder un peu de flou. Parce que c'était sûrement la raison de son comportement. Avait-il remarqué l'attraction de Leo à son égard et il ne savait pas comment le repousser en douceur ?

Il secoua la tête. « Je vous assure que ça ne serait pas un problème ! I n'y aurait pas de répercussions sur votre entreprise... Mais si c'est ce qui vous inquiétais, il n'y avait pas besoin de prendre de gants. Je ne vous aurais pas traité d'homophobes... Je sais que l'image est important pour une boîte, je travaille dans le marketing... » Il était persuadé d'avoir tapé juste, que tout ceci n'avait rien à voir avec une quelconque attirance du brun à son sujet. Il voulait se montrer terre à terre et le fait qu'un pdg aussi sexy puisse vouloir être avec un employé lambda comme lui, ce n'était pas être raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eyes on fire (léo+aaron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eyes on fire (léo+aaron)   eyes on fire (léo+aaron) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eyes on fire (léo+aaron)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» come on let it go, just let it be (aaron)
» go to hell (ft. Aaron)
» In the end it doesn't even matter (ft. Aaron)
» PRÉ-LIENS DE AARON CARSTAIRS ■ (1M)
» Aaron Hopes... Ironic, isn't it ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: