Sujet: Re: F*cking jalousie [Mickey] Mer 11 Avr - 2:16
Ian&Mickey
Fucking jalousie..
Quand je le vois se relever, je suis certain qu'il a décidé de me suivre, mais soudain, mon monde s'écroule un peu plus qu'il ne l'était déjà. Non? Je suis trop sous le choc par ce qu'il me dit pour éviter qu'il me repousse. Je me retrouve donc très vite à me heurter contre une table en faisant basculer plusieurs bocks de bières derrière moi. Un mec assied à cette dite table me repousse vers Mickey mais je me remet vite droit afin d'éviter l'impact. Retournant mon regard vers ce dernier, ma respiration devient rapide. Mon regard change. Ses paroles m'ont tués. Avalant difficilement mon orgueil, je dis alors «Alors si j'étais pas revenu aujourd'hui, t'aurais été heureux, uh? Pas vrai Mickey? T'aurais refait ta vie tranquillement avec un autre mec ou pire, la prochaine salope qui t'aurait passé sous le nez, c'est ça?» Puis je le pousse à mon tour. Je vois du coin de l'oeil Kev sortir de derrière son comptoir et je lève les mains dans les airs «Vous savez quoi!? Tout est de ma faute. J'suis fou. Je suis bipolaire, mesdames et messieurs! et personne ne veut de moi! Pas même un putain de Milkovich!» puis je le regarde et dit d'une voix triste et résolu «Ça suffit ...Je m'efface pour de bon. Vous avez tous gagnés ...» avant de me retourner et marcher vers la sortie. Seulement, en chemin, je m'empare d'un buck de bière à moitié vide et le lance au mur en créant un énorme fracas. Je passe les portes et la claque. C'est clair que je ne remettrai plu jamais mes pieds dans ce putain d'endroit.
Invité Invité
Sujet: Re: F*cking jalousie [Mickey] Mer 11 Avr - 2:30
Ian&Mickey
Fucking jalousie..
"Qui te dit que je ne l'ai pas déjà refaite, ma vie, avec un autre gars ? De toute façon, t'es parti sans demander ton reste, sans même me demander si ça me convenait. Fais pas celui qui en a quelque chose à foutre bordel." Je mens, y'a pas d'autres, de gars... Juste, je ne peux pas le laisser penser que je l'ai attendu, comme si je n'étais qu'une pauvre princesse en détresse perdue sans son prince. I'm a Milkovich !
"Tu l'as cherché Ian." Je ne sais pas quoi dire d'autre. Dans un sens, je me sens responsable. Je suis en train de mettre en poussière les quelques morceaux de notre relation qu'il a mis en pièces en partant à l'armée. Mais j'suis pas un saint bordel ! Je ne supporte pas qu'on se foute de ma gueule comme ça. Et de toute façon, si c'est juste de la baise qu'il veut, il en trouvera forcément. Il est canon, il le sait.
Alors depuis ma place, je le regarde s'en aller. Pour la énième fois, à cause de Ian, j'ai le cœur serré. Mais qu'est-ce que j'y peux, franchement ? Il s'attendait à quoi de ma part ? Et fuck...