WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

F*cking jalousie [Mickey]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

F*cking jalousie  [Mickey] Empty
MessageSujet: F*cking jalousie [Mickey]   F*cking jalousie  [Mickey] EmptyMar 10 Avr - 5:16

Ian&Mickey
Fucking jalousie..

Mes pas me traînent instinctivement vers un endroit que je connais trop bien, grâce à mon père. J'ouvre la lourde porte du bar et l'odeur du houblon vient directement me narguer les narines. Un bref regard autour de moi vient me rassurer direct. Frank n'est pas là au moins. C'est mon jour de chance! Je m'assois donc au bar et commande une pinte à Kevin. Il voit remarque bien que ça ne va pas, mais j'apprécie l'effort qu'il fait de ne pas me demander pourquoi. Il me glisse alors la bière et j'en bois quelques gorgées en rafale avant de baisser ma tête en la tenant entre deux mains. J'suis revenu ici non par choix, mais par obligation. Je ne savais plu trop où aller après m'être fait renvoyé de l'armée ...alors j'suis retourné au seul endroit que je connaissais comme le fond de ma poche. Vancouver.

Buvant à nouveau quelques gorgées, je ressasse mes souvenirs d'ici et un haut le coeur me prend, que je réprime rapidement en buvant une seconde gorgée. La seule personne qui me vient automatiquement à l'esprit...? Mickey. Fucking Mickey Milkovich. J'en ai chaud, tant je ne voudrais plu jamais devoir penser à lui. Putain. J'aurais pu me taper mille soldat sexy en Afghanistan, mais non. Ce putain de Mickey se baladait constamment à poil dans ma tête! Cet enculé m'a fait perdre plusieurs bonnes baises et ce, même à distance!

La musique joue et j'essaie de me concentrer sur les notes mais rien n'y fait. Être ici m'angoisse plus qu'autre chose. Soudain, la clochette retenti et je retourne mon visage pour voir qui vient de faire son apparition ...et mon coeur s'arrête. Ou du moins, j'en ai bien l'impression! Le souffle coupé, je le vois. Mickey. Entrer tel un paon dans sa forêt magique. Putain, en quelques mois, il n'a pas changé! ou si il a changé, il est devenu encore plus sex qu'avant! J'avale difficilement, tout en conservant mon regard collé sur lui. Je suis sans mot et ne fait que le regarder. J'ai l'air bête, mais j'y peux rien! Je suis carrément prit au dépourvu, là! Faut pas m'en vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F*cking jalousie [Mickey]   F*cking jalousie  [Mickey] EmptyMar 10 Avr - 5:32

Ian&Mickey
Fucking jalousie..

Je l'avoue. Depuis le départ de Ian à l'armée, je ne vis plus comme avant. Enfin, les choses semblent différentes. Le monde est différent. Mais tant mieux. Apparemment, c'était voué à l'échec, alors autant le découvrir le plus tôt possible. Même si ce n'était pas assez tôt à mon goût. J'ai trop donné pour ce gars, je me suis trop ouvert à lui et c'est un cauchemar de se dire que ça n'a servi à rien. Je me sens totalement ridicule. Mais bon, je tente de guérir comme je le peux. J'ai beau essayer de me persuader du contraire, j'ai vraiment eu de profonds sentiments pour cet idiot de Gallagher.

Je ne sais pas trop ce que je fais en ce moment, je erre entre deux jobs, j'ai le business avec Lip aussi et puis le reste du temps, j'évite la maison. Je ne tente pas d'être un gars meilleur, c'est peine perdue. Par contre, je suis un peu plus propre sur moi-même, pour les affaires. Je me suis même coupé les cheveux, c'est dire. Je me lave fréquemment le visage, ça change son homme. Bref. Je vais aussi plus souvent au bar, c'est comme un rituel depuis le départ de Ian. La boisson compense beaucoup de choses dans la vie, n'est-ce-pas ? Ce jour n'y coupe pas. Sauf qu'en entrant dans le bar, je m'attendais plus à saluer Kevin, le barman, plutôt que... quoi, mon ex ? Est-ce que c'en est vraiment hein ? J'en sais rien.

N'empêche, j'ai un haut le cœur. Son of a bitch... oser revenir comme ça ??? Alors il peut se brosser pour que je lui accorde la moindre attention, ce petit con, même si p*tain de merde, il est mega hot as hell. Je fais mine de ne même pas le voir, fais un signe à Kev' et il me sert une bière, que je vais déguster dans une table au fond de la pièce, tranquille. Seul. Comme depuis trois mois quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F*cking jalousie [Mickey]   F*cking jalousie  [Mickey] EmptyMar 10 Avr - 14:17

Ian&Mickey
Fucking jalousie..

Non mais je rêve où il m'a complètement ignoré, là!? Il m'a vu. Je sais qu'il m'a vu! mais a passé son chemin comme un gros con et est allé s'asseoir tout au fond. Putain. Je n'y crois pas! Serrant les dents, je prend un grand respire afin de calmer mes nerfs ...mais n'y arrive pas. Pour compenser, je prends une grande gorgée de bière, essuie ensuite ma bouche et me relève d'un bond. Son dos dos brûler tant je le fixe du regard! Serrant les poings, je m'avance alors d'un pas décidé vers lui pour ensuite m'asseoir à ses côtés. Croisant mes bras sur la table, je le regarde à fond en disant «Alors, tu m'ignores maintenant, Mickey!? Tu ne viens même pas me dire salut?» puis fronce des sourcils avant de sourire d'une façon un peu psychopathe mais ...J'suis stressé, c'est tout. «Eh oui, j'suis de retour! Après 3 mois en Afghanistan! T'as même pas une seule question pour moi? Comment je vais? Si j'sais pas ...Tu m'as manqué!?» je prends ensuite sa bière et en prend une longue gorgée «Tu veux vraiment rien savoir!?» sur un air accusateur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F*cking jalousie [Mickey]   F*cking jalousie  [Mickey] EmptyMar 10 Avr - 14:42

Ian&Mickey
Fucking jalousie..

Il croit quoi au juste ? Qu'avec ce qu'il m'a fait, je vais simplement lui retomber dans les bras ? J'suis pas comme ça, il devrait le savoir à force. Je préfère m'isoler dans mon coin, même si je sens son regard sur moi. On ne peut pas dire que je l'ai oublié, trois mois ne suffiraient jamais. Même pas une vie en fait. Il m'a f*cking démoli avec ses conneries.

Alors quand il vient me harceler avec ses questions, je ne réponds pas tout de suite. J'ai plus ou moins appris à me gérer ces derniers temps alors je pars au quart de tour moins facilement. N'empêche, je sers les poings. Comme si tout ça était de ma faute !!!

"Pourquoi je voudrais savoir tout ça ? Est-ce que tu me poses des question sur moi, toi ? Non. Encore une fois, tout est autour de toi. Alors en effet, je n'ai pas de question à poser. Et puis, qu'est-ce que t'en as à faire de moi ? Tu es parti, Ian. Tu as décidé de me plaquer. Alors assume." Je reprends ma bière et en bois une bonne moitié d'un coup, contrôlant ma rage et ma peine de cette manière. F*ck, j'ai juste envie de le taper et l'embrasser à la fois, c'est horrible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F*cking jalousie [Mickey]   F*cking jalousie  [Mickey] EmptyMar 10 Avr - 15:10

Ian&Mickey
Fucking jalousie..

Je suis saisi par ses paroles. Ce qu'il dit n'est pas faux. J'ai dû reporter tout vers moi ...mais sans le vouloir, quoi. Désemparé, je soupire et passe mes mains dans mes cheveux en les ébouriffant un peu, avant de relever mon regard vers lui et dire «Désolé, j'ai été con sur ce coup.» puis passer ma langue sur mes lèvres avant d'ajouter «Comment tu vas?»  Je n'ai pas envie d'embarquer à nouveau dans la dernière querelle que nous avons eu avant mon départ. Ça m'a trop blessé. Kev m'apporte une seconde bières façon très peu subtile avec les sourcils haussés avant de se barrer à nouveau derrière son comptoir. J'imagine qu'il a dû sentir l'hostilité entre nous. Je prend alors ma bière et en boit une gorgée en regardant Mickey droit dans les yeux. Je dis ensuite «Y'a du nouveau ici...? J'ai manqué quelque chose...?» en regardant autour de moi. Le dos un peu courbé. Comme si je n'avais pas vraiment envie d'être là présentement, en fait. «Faut dire que ...Vancouver ne m'a pas vraiment manqué!» et rit très faiblement en reprenant une gorgée de ma boisson. J'ai bien dis Vancouver, et non les gens. Lui, il m'a manqué. Affreusement, même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F*cking jalousie [Mickey]   F*cking jalousie  [Mickey] EmptyMar 10 Avr - 15:36

Ian&Mickey
Fucking jalousie..

Je hausse les épaules. À vrai dire, je ne sais pas comment je vais. Je pense que j'ai un peu renié la peine que m'a faite son départ, en me lançant dans autre chose. Le business, par exemple. Cela aide à ne pas trop réfléchir. Je ne sais pas quoi lui répondre et franchement, le veut-il vraiment ? J'ai la sensation qu'au moindre instant, on va se disputer encore. Il y a des conflits encore non résolus entre nous.

"Tout est toujours pareil."
Même si personnellement, je ne me sens plus le même. Je n'ai jamais voulu avoir de relation avec quelqu'un et depuis Ian, je sais pourquoi. Il y a trop de souffrance à s'ouvrir aux autres, pour qu'ils finissent par vous abandonner. Quel con j'ai été !

"Tant mieux pour toi. Pourquoi tu es revenu dans ce cas-là ?" Si on ne lui a pas manqué, hein ? Je pose enfin un regard sur lui et je m'en veux aussitôt de l'avoir fait. Il me plaît toujours et j'ai la sensation qu'on me cisaille les entrailles. Je n'ai pas envie que Ian me regagne si facilement, comme s'il ne s'était rien passé. Je ne suis pas une minette qu'on largue pour ensuite récupérer d'un simple "désolé, j'ai déconné". Je ne vaux certes pas grand-chose, mais je ne peux laisser personne me traiter de la sorte. Même s'il a une tête de rouquin aussi mignonne et un cul aussi sexy.

"Et toi ? Tu t'es bien amusé avec tes petits camarades ? Vous avez joué avec fusils ?" Manière subtile de lui faire comprendre que oui, je me doute bien qu'il est allé fourrer sa queue ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F*cking jalousie [Mickey]   F*cking jalousie  [Mickey] EmptyMer 11 Avr - 0:33

Ian&Mickey
Fucking jalousie..

Il me dit que tout est pareil, et je n'ai pas de mal à le croire. Un simple regard autour de moi me fait dire qu'il dit la vérité.Même dans ce bar, les gens sont assied à leurs places habituelles. Kev porte le même chandail qu'il porte au moins trois fois par semaine. Ça doit être son préféré ou celui de Veronica, j'sais pas. Je le regarde à nouveau et sourit faiblement. Il n'a pas changé, ou du moins si oui, je ne sais pas d'où. Il est toujours aussi crade ...mais sexy à la fois.

Sa question me prend un peu au dépourvu et je hausse une épaule. Incapable de répondre sur le moment, je cherche mes mots en grattant la table avec mon ongle de pouce et fini par dire «J'sais pas ...Peut-être que tu me manquais un peu ...» puis esquisse un minuscule petit sourire et rit faiblement en disant «Nah ...J'ai voulu mais j'y suis pas arrivé. J'avais autre chose en tête...» puis le regarde d'un air évocateur en buvant ma bière. Je pensais à toi, p'tit con. J'espère que tu t'en doutes un peu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F*cking jalousie [Mickey]   F*cking jalousie  [Mickey] EmptyMer 11 Avr - 0:51

Ian&Mickey
Fucking jalousie..

Un peu ouai, tu parles... Je ne lui ai pas manqué pour un sou. Comme si j'allais me faire avoir par son petit air de chien battu ! Pas cette fois Gallagher. J'en ai marre de tout lui laisser passer sous prétexte qu'il est canon et qu'il me plaît. l m'a abandonné, ptn !!! Alors que je lui ai limite vert mon cœur ! Il s'attend à quoi au juste ?

Je me sens un peu soulagé qu'il n'ait couché avec personne mais cela ne me suffit pas pour autant. Je suis en colère contre lui, réellement. J'imagine qu'il n'a pas suivi son traitement à l'armée et qu'il est revenu au bout de trois mois à cause de ça. Viré de l'armée, uh ? C'est du Gallagher tout craché. Je lève les yeux au ciel et finis ma bière.

"Qu'est-ce que tu attends de moi au juste, Ian ? Pourquoi t'es venu ici, alors que tu sais très bien que j'y passe aussi souvent que Franck ?" J'ai besoin de savoir ce qu'il a en tête. Je doute que ce soit me récupérer, vu la façon dont il m'a lâché... C'est à peine si je compte, en fait. Je ne le regarde pas dans les yeux, je ne peux pas. Pas après tout ça. Il ne s'en rend pas compte, mais il a une forte emprise sur moi à laquelle j'essaye de résister en ce moment-même. Pas impossible que je sois le plus faible de ce couple. Enfin, était. Nous n'en sommes plus un. Et apparemment, pour lui, nous ne l'avons jamais été.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F*cking jalousie [Mickey]   F*cking jalousie  [Mickey] EmptyMer 11 Avr - 1:24

Ian&Mickey
Fucking jalousie..

Sa question me fait rire mais d'un rire jaune. Je hausse une épaule et dit «J'sais pas. J'avais pas trop envie de retourner chez moi maintenant, en fait ...et puis j'espérais te voir arriver ...» puis mordille ma lèvre en souriant en coin avant de boire ma bière. Décidé, je lui prend la main et enlace nos doigts ensemble «Mick ...Ça te dirais qu'on aille baiser dans la toilette comme au bon vieux temps ...? Ça fait longtemps, non...?» puis je lui fait un petit clin d'oeil mignon avant de tirer sa main légèrement vers moi afin de lui faire comprendre mes intentions. J'ai envie de lui, là, maintenant. Je le prendrais sur la table, si je le pouvais! Bon okay, on aurait probablement plusieurs choses à se dire. Plusieurs choses difficiles à avouer aussi. Je me relève et le tire pour qu'il se relève à son tour «Tu viens...?» en pointant la toilette du menton «J'ai vraiment envie de reprendre là où on a arrêté!» puis fait un large sourire Colgate sexy. Yeux pétillants de désir pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F*cking jalousie [Mickey]   F*cking jalousie  [Mickey] EmptyMer 11 Avr - 1:40

Ian&Mickey
Fucking jalousie..

Je suis totalement surpris par sa demande. En fait, je ne comprends pas. Lui qui m'a toujours reproché de ne vouloir que du sexe entre potes, il a pris ma place. Je suis celui des deux qui, maintenant, trouve ça ridicule. Reprendre là où on s'est arrêté ? Il se fout de ma gueule ou quoi là ??? Bon, je me doute que c'est sa maladie qui parle et avouons-le, j'aime reconnaître le désir dans son regard à mon encontre. Mais là, j'suis pas dans le mood.

"Non" je réponds simplement au début, en me levant quand même. Je lâche sa main et le fixe avec un air déterminé. "Non, je ne peux pas reprendre là où on s'est arrêté, Ian, parce que je ne sais même pas ce qui a pu se passer dans ta tête pour que tu stoppes tout ! Ptn Ian, TU M'AS JETÉ !!!" Je le repousse violemment et j'aperçois Kev du coin de l'œil qui me fait signe d'y aller doucement. Mais j'peux pas. J'ai vraiment de la rancœur en stock et elle veut sortir, maintenant, sous forme de rage.

"Tu m'fous la pression pour qu'on soit un couple alors qu'on était très bien à juste baiser, j'avoue enfin mes sentiments pour toi, tu te barres comme un ptn de connard et tu te permets de revenir en mode 'Oh Mick, allons baiser comme un f*cking couple que je n'ai pas démoli égoïstement' ???" Je ne sais pas si je suis allé trop loin dans mes propos. Peut-être après tout. Mais tant pis. Je ne peux plus le cacher pour toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F*cking jalousie [Mickey]   F*cking jalousie  [Mickey] Empty

F*cking jalousie [Mickey]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant