WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(cam) baby pull me closer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

(cam) baby pull me closer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer - Page 3 EmptySam 26 Nov - 19:40

slt jolie fille (cam) baby pull me closer - Page 3 1396873984
j'ai peut-être un lien à te proposer (pcq t'es mignonne et qu'il me faut un lien avec toi (cam) baby pull me closer - Page 3 4113598150 )
Citation :
(♀) LA FILLE DE LA FAC
il l'a rencontré deux fois et il ne se rappelle plus de son prénom et il n'ose pas le lui redemander peur de passer pour un crétin. il a eu un coup de cœur pour cette fille et pour la revoir, il a dit qu'il faisait les mêmes études qu'elle. ils se retrouvent certains vendredi pour étudier. abruti, il se doit d'étudier la filière pour pouvoir en parler avec elle. est-ce que la situation va être crédible ?
je ne sais pas s'il t’intéresse (cam) baby pull me closer - Page 3 3447431879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer - Page 3 EmptySam 26 Nov - 19:44

Ho ouais j'adore l'idée ! Ce sera carrément drole à RP ❤️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer - Page 3 EmptySam 26 Nov - 19:53

effectivement (cam) baby pull me closer - Page 3 4084046224
tu veux creuser ou on reste là-dessus et le lien évoluera en rp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer - Page 3 EmptySam 26 Nov - 20:21

Perso, je prefère laisser le lien évoluer au cours du Rp, parce que si c'est prédéfini on aura des contraintes dans notre jeu ❤️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 15:45

effectivement I love you
préviens-moi quand tu seras libre pour un rp ma belle (cam) baby pull me closer - Page 3 3100752261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 16:22

C'est quand tu veux mon chat ❤️ Par contre peux-tu commencer ? C'est pas mon fort les débuts (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 17:27

Pas de soucis, je te mp dès qu'il est ouvert I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 21:45

ici Lee (cam) baby pull me closer - Page 3 1528404165 je suis archi désolée, j'ai complètement zappé notre sujet, j'ai oublié de me le noter sur mon post-it Arrow si t'es toujours partante, je le ferais comme promis du coup Like a Star @ heaven

et sinon, je venais pour trouver un petit lien entre Joe et Camélia, je pense que ça peut être amusant d'essayer de se dégoter un truc bien fun entre les filles. (cam) baby pull me closer - Page 3 4084046224
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer - Page 3 Empty

(cam) baby pull me closer
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3