WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(cam) baby pull me closer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(cam) baby pull me closer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:03

Ali Bon ben, vu que Ali est nouveau à Vancouver, on pourrait aller du fait que Cam et lui se seraient croisés à Paris. Ensuite il se seraient revus à la fac peut-être? désolé, c'est très maigre (cam) baby pull me closer - Page 2 595890475
Lee Parfait ! Tout ce que tu as dit me convient à merveille https://imgur.com/WY et pour l'info Cam a un grand frère mais il habite à New York (shame on me je ne l'ai pas précisé dans ma fiche). Pour la période post-amnésique je la verrais bien tout faire pour qu'il se souvienne d'elle et se liguer avec Archie pour pouvoir lui remettre en tête toute la vérité (parce qu'elle se doute bien que si elle vient et elle lui dit que ses parents et sa "copine" lui mentent, il va pas la croire sur parole s'il ne se souvient de rien) https://imgur.com/WY
Stella Je n'oserais pas ma jolie ❤️ On se fait un RP quand tu veux (cam) baby pull me closer - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:05

J'suis dispo ! Une petite idée peut-être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:23

Une virée shooping? Une soirée netflix? Une soirée mondaine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:39

J'vois bien un mélange ! A la place d'une soirée mondaine, un dîner, à midi, et nos deux demoiselles qui s'ennuie et qui décide de planter la journée pour aller faire les magasins ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 23:48

Cette idée est parfaite !! Tu peux nous le commencer? J'ai toujours eu du mal avec les début ❤️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:04

J'adore l'idée qu'elle s'allie avec Archie pour lui faire revenir la mémoire (cam) baby pull me closer - Page 2 543283483 Je préviendrais la joueuse pour qu'elle voit tout ça avec toi. (c'est l'admin qui joue Louy Arleston), elle a pas pu l'inscrire encore, car elle a plus de box pour le moment dû à l'orage >__<

et nous on peut commencer par un petit sujet où elle essaie de voir ce qu'il se rappelle ou non etc... Genre un dîner chez les Ainsworth où les Ramsay sont invités ou inversement, peu importe ?? Like a Star @ heaven je peux te commencer le sujet sans problème, j'ai lu plus haut que tu as du mal avec les débuts (cam) baby pull me closer - Page 2 1326213240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:21

Hahaha oui, ce serait parfait que tu le commences ! Tu le fais où tu veux j'te suis, ils pourraient s'isoler un moment et Cam essayerait de lui rappeler quelques trucs ❤️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer - Page 2 EmptySam 26 Nov - 13:08

Je viens mettre ma petite trace (cam) baby pull me closer - Page 2 3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer - Page 2 EmptySam 26 Nov - 13:10

Pas de soucis, je te mpotte le lien dès qu'il sera fait, si c'est pas aujourd'hui, ce sera demain au pire (cam) baby pull me closer - Page 2 2847869285
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer - Page 2 EmptySam 26 Nov - 13:31

Kay je t'ai déjà ajouté beau brun ❤️
Lee parfaitt !! ❤️❤️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (cam) baby pull me closer   (cam) baby pull me closer - Page 2 Empty

(cam) baby pull me closer
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant