WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Je suis venu vous dire, que je m'en vais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis venu vous dire, que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Je suis venu vous dire, que je m'en vais...   Je suis venu vous dire, que je m'en vais... EmptyLun 12 Mar - 11:26

Mon Absence

◊ Melo & co
date de l'absence ▬.
un petit mot ? ▬Si je poste, ici c'est pas pour annoncer une très bonne nouvelle Je suis venu vous dire, que je m'en vais... 2339551961  Je suis venu vous dire, que je m'en vais... 3651123202 Car je pars, j'ai pas été super active ces derniers jours, et j'arrive plus à rp. Sans doute un manque d'inspiration j'en sais rien... Voilà j'suis désolée. Je vous aime fort !  https://imgur.com/WY  https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis venu vous dire, que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire, que je m'en vais...   Je suis venu vous dire, que je m'en vais... EmptyLun 12 Mar - 12:17

ahah... Si c'est une blague, elle est pas drôle xD Tu ne peux pas partir. Tu es un des bras de Revo. J'veux dire. Non quoi. C'est pas drôle. Stp. Je peux pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis venu vous dire, que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire, que je m'en vais...   Je suis venu vous dire, que je m'en vais... EmptyLun 12 Mar - 12:44

Je plussoie Fanfan... En plus avec un seul bras on peut vachement moins se gratter le nez en plus !
Si tu as un coup de mou tu peux rester sur le fofo pour participer sur la cb au moins, qui sait l'inspiration pourra peut-être revenir ! :D

En tout cas départ refusé, et comme dirait Denis Grognard, "les aventuriers de la tribu réunifiée ont voté, et leur sentence est irrévocable" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis venu vous dire, que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire, que je m'en vais...   Je suis venu vous dire, que je m'en vais... EmptyLun 12 Mar - 21:12

...Lip... Je suis venu vous dire, que je m'en vais... 1958570438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis venu vous dire, que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire, que je m'en vais...   Je suis venu vous dire, que je m'en vais... EmptyLun 12 Mar - 22:46

OH NON HEIN U_U.

Ta pas le droit de partir u_u. On fait quoi s'en toi nous? u_u Non mais reste quoi. On t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis venu vous dire, que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire, que je m'en vais...   Je suis venu vous dire, que je m'en vais... EmptyMar 13 Mar - 10:00

Je rejoints mes vdd, je REFUSE que tu partes !
Nous avons tous connu ses petites baisses de motivations, le mieux est poste une vraie absence et non pas un départ Je suis venu vous dire, que je m'en vais... 2123674712 Et prend un peu de temps pour toi Je suis venu vous dire, que je m'en vais... 2338258451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis venu vous dire, que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire, que je m'en vais...   Je suis venu vous dire, que je m'en vais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu vous dire, que je m'en vais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis venue vous dire que je m'en vais
» [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver.
» nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ?
» “L’amour c’est ne jamais avoir à dire que vous êtes désolé.” (feliplas - 1)
»  Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: