WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. Empty
MessageSujet: [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver.   [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. EmptyLun 3 Avr - 19:35

Wǔ Mu-Hyeon
feat Ji Jang-Wook ©️ crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Wǔ. ■ Prénom : Mu-Hyeon. ■ Âge : 29 ans. ■ Lieu de Naissance : Corée, vous savez, celle du Nord, vers les frontières de la Chine. ■ Nationalité : Sino-coréenne. Toutefois, il possède également la nationalité américaine. ■ Occupation : Ancien soldat des forces spéciales nord-coréennes, ancien garde du corps de l'organisation ProTEKtion. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Panromantique. ■ Traits de caractère : Aidant - Calme - Compliqué - Courageux - Débrouillard - Familier - Ferme - Franc - Indépendant - Méthodique - Obstiné - Ordonné - Protecteur - Prévoyant - Prudent - Pugnace - Résistant - Secret - Solitaire.

◊ Cela commence toujours par : "Une fois...".
Le CHAPITRE qui décrit ce qui se passa AVANT le commencement.

Project Immortalis naquit à partir d'un ancien projet mère nommé "Corps Parfait", qui consistait à supprimer, grâce à de lourdes chirurgies cérébrales, la possibilité de ressentir toutes formes de douleur, dans l'optique de créer un soldat parfait. Bien entendu, ce projet fut rapidement abandonné à cause du nombres restreints de volontaires et du pourcentage de réussite, qui était inférieur à 0.001%.

Ainsi, par la suite de cet échec cuisant, Project Immortalis vit le jour. Il consistait à créer une synthèse d'adrénaline, bien plus puissante et efficace, permettant au corps humain de surpasser ses capacités physiques et mentales, poussant ainsi le sujet à d'extrêmes conditionnements. Les volontaires furent tout aussi peu nombreux, et quelques personnes au sein du gouvernement nord-coréen décidèrent d'utiliser divers moyens pour parvenir à garder le projet opérationnel.

C'est là que plusieurs opérations, qui était sans conteste non-légales sur plusieurs plans, se créèrent pour permettre de faire avancer les recherches du programme : ainsi, de nombreuses personnes, principalement des médecins, des chercheurs et ingénieurs, furent rapatrier dans un QG, tenu secret jusqu'à ce jour, souvent par contrainte ; plusieurs conteneurs s'exfiltra sur les côtes de la Corée du Nord ; mais aussi, il eût une quantité incroyable de vente d'armes pour le bien de l'investissement du programme.

Des associations, rares mais efficaces, avec les étrangers virent également le jour, il était impossible pour le pays de trouver autant de ressources dans sa propre nation. C'est par ailleurs la raison qui poussa un général du programme (mais aussi de l'armée) à tenir un livret rouge sur les divers échanges qui pouvait avoir lieu entre ces "associations" et la filière secrète du gouvernement nord-coréen. Un de ces échanges avec la Chine amena un chinois à devenir le garde du corps de ce paranoïaque sans scrupule.

Bien que de premier abord, il ne semblait comprendre un traître mot de la langue officiel, il se trouvait être un des rares espions à avoir réussi à s'infiltrer dans les locaux du QG, espions tout aussi déshonnête, puisque leur mission consistait à voler les plans, et toutes autres formes de documents, du programme, afin de les remettre à leur pays natif, principalement contre de l'argent. Toutefois, le garde du corps rencontra une coréenne dont il tomba profondément amoureux. Seulement, pour la protéger, il entretenue une relation totalement secrète, et interdite : les relations entre un étranger et un natif étaient mal-vues.

Il n'eut guère le temps de voir naître ses enfants, qu'il s'enfuit avec le livret rouge et de nombreux documents. Malgré tout, il choisit simplement de les cacher précieusement afin que personne ne puisse mettre la main dessus. Suite à cet incident catastrophique, la personne à la charge du programme annonça l'inefficacité du général, et il trouva mystérieusement la mort quelques jours plus tard. D'un autre côté, la nord-coréenne se réfugia vers les frontières de la Chine pour donner naissance à deux enfants, qui devinrent par la suite, Hye-Jin et Mu-Hyeon. L'armée, et quelques personnes dont l'identité était tenues dans le secret le plus absolu, garda à l'œil la petite famille.

Le CHAPITRE qui vous explique le commencement.

Ici, nous suivons la trépidante vie de Mu-Hyeon, qui était encore, il y a quelques lignes, un jeune bambin qui venait de naître. Mu-Hyeon était un guerrier dans l'âme, personne n'aurait pu dire si son père était la source de ce tempérament astucieux et méthodique, ou si c'était le monde qui l'avait forgé ainsi. Pourtant, il apprit très jeune la dure loi de la rue, subissant les commérages grossiers des femmes et les moqueries, parfois physiques, des garçons de son âge.

Parce que oui, pour tous, son maris avait préféré s'enfuir avant de prendre ses responsabilité de père. De plus, les femmes sans maris, et surtout non-mariées, avec des enfants à charge étaient la bassesse nord-coréenne. Elles n'étaient rien, absolument rien. Trouver du travail pour elles étaient dures, et subvenir aux besoins de leurs ménages, encore plus éprouvants. C'est ainsi que vécut Mu-Hyeon et Hye-Jin. Alors que le fils ne pensa un seul instant à la culpabilité de son père ; sa sœur, au contraire, cueillit une rancœur à l'intérieur d'elle. Une rancœur silencieuse et. Mortelle.

Toutefois, Mu-Hyeon s'enrôla, très jeune, dans les forces spéciales nord-coréennes. Avec pour seule idée en tête, de subvenir à tous les besoins de sa famille. Il était le seul homme de la famille, la seule personne qui pourrait les sortir de ce mauvais pas. Il se dut alors de devenir un adulte bien plus tôt que ne l'aurait dû un jeune homme de dix-neuf ans. Ses capacités physiques et intellectuelles étaient excellentes, il apprenait rapidement et était obéissant. Il accomplit rapidement sa première mission, et ainsi, il enchaîna comme une course contre la montre les diverses opérations qu'on lui obligea et ordonna.

Il remarqua que le monde de son pays était bien différent de l'extérieur. C'est ce qu'il remarqua lorsqu'on l'envoya en Corée du Sud. Il n'y avait aucune indication, seulement des rencontres avec d'autres agents qui attendaient sur les lieux. Les repères furent faciles à mettre en place. Séoul était une grande ville, désordonnée, mais les informations fournies étaient précises. Pourtant, aucun message n'arriva pendant une année entière. L'avait-on laissé pourrir ici ?

Puis, un jour, un message lui parvint par la bouche d'un informateur, on lui ordonna de voler divers documents dans la maison bleue, des dossiers bien exacts. Un ordre qui ne pouvait être refusé, au risque de voir sa famille mourir.

Il n'eut aucun choix que de respecter son engagement aveugle envers son pays, avec l'amer goût de faire les mauvais choix. Malgré tout ses efforts, et sa capacité à voler quelques documents, il termina à la merci des forces sud-coréennes. Blessé et acculé comme un animal, il décida de sauter par-dessus le pont pour disparaître dans une rivière. Miraculeusement, il s'en sortit vivant, une personne l'avait sorti de l'eau et soigné. Une aide fortement redevable. Il regagna rapidement la Corée du Nord, sous une nouvelle identité, en tant que réfugié. Il avait une longueur d'avance : tout le monde le croyait mort.

Quelques jours plus tard, il avait réussi à faire sortir sa mère et sa sœur de la Corée du Nord, il détenait des informations, certes peu précises, sur la localisation de son père, en Chine. Ils devaient aller là-bas. C'est en réussissant à passer la frontière que sa mère mourut, abattue sous les coups de feu des nord-coréens qui surveillaient le grand mur. Sa sœur et lui parvinrent toutefois à s'enfuir en direction de Shanghai. Quelques recherches suffirent pour trouver le paternel de Hye-Jin et Mu-Hyeon.

Deux années passèrent par la suite, avant que Mu-Hyeon ne décide de s'enrôler dans une organisation privée chinoise de protection. Seulement, lors d'un soir, il découvrit son père étendu sur le sol, blessé, et réalisa que sa sœur avait tout simplement disparu. Il partit rapidement à sa recherche, pensant que des mercenaires nord-coréens avaient retrouvé leurs traces. C'est aux États-Unis qu'il se retrouva. Alors qu'il croyait avoir perdu la trace de sa sœur, il tomba dans un piège grossièrement préparé. Mais ses compétences lui permirent de retourner la situation à son avantage, avant de torturer la personne en charge de cette opération d'élimination. Il réussit à soutirer diverses informations, sur un projet nommé "Immortalis" et sur la localisation de sa sœur. Pourtant, il lui révéla bien plus qu'il n'aurait voulu savoir. Selon les dires du commanditaire, sa sœur serait une agente qui travaillerait pour le gouvernement nord-coréen, et qui aurait piégé Mu-Hyeon.

Les informations de ce dernier se révélèrent pourtant être justes. Elles étaient bien trop justes, et cela lui faisait peur. Il se déstabilisa par ce qu'il vit : sa sœur était réellement une agente, et elle avait blessé son propre père. Mais qu'est-ce qu'il l'avait poussé à devenir ainsi ? La réponse ne se fit pas trop tarder, sa haine contre son père l'avait amené jusque là. Elle lui révéla qu'il avait violé sa mère avant de s'enfuir. C'était prévisible : ils lui avaient complètement rempli sa tête de mensonges, afin de retrouver l'ancien espion et de le tuer. Mais la chose la plus importante, cependant, était de récupérer les documents volés.

Avec grand mal, Mu-Hyeon réussit à sortir, lui et sa sœur, du piège qu'on leur avait tendu. Malgré tout, certains agents avaient réussi à éliminer leur paternel entre temps. Impuissant, les deux se cachèrent pendant quelques mois, avant que Mu-Hyeon ne décida de retrouver les dossiers tant recherchés. C'est après quelques semaines de recherche qu'il parvient à trouver l'emplacement de la cachette : le lieu de la première rencontre de ses parents, enterré au creux d'un arbre fleurit. Il jugea bon de brûler les divers papiers décrivant le projet et les horreurs dont regorgeaient ces derniers. Il garda cependant le livret rouge qui révélait une liste de personne qui avait participé aux opérations du projet, ainsi que leurs méfaits dans le plus bref détail.

Ainsi, sa première destination fut le Canada, semblait-il que la plupart de ses personnes s'étaient réfugiés dans ce pays pour des raisons encore inconnues. Toutefois, il avait déjà sa première cible bien en tête : Mark Foley, il vendait l'assurance vie des vagabonds et de voyageurs perdus.

Pourtant, pour démanteler toute cette organisation de malfaisance, Mu-Hyeon aura certainement besoin d'aide, et pas des moindres.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Ace (Aventura, parfois). ■ Pseudo : Captain Shampane. ■ Âge : 350 ans, enfin, dans ces eaux-là. ■ Pays : Monlit. ■ Double-Compte : None, none, none. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Forumland, très actif, à ce qui parait. ■ Veux-tu participer à un flood d'intégration ? Si oui, lequel ? : Avec plaisir, je ne serais dire non à cette proposition, au hasard, le hasard fait bien les choses Wink.ici. ■ Un dernier mot ? : Je dois vous dire avec une très grande sincérité que j'ai brièvement hésité à m'inscrire. Mais, je tiens à vous dire que cette ultime phrase "tu fais ce que tu veux, t'as même le droit aux RPs de cinq lignes où tu expliques que ton personnage se gratte le cul avec sa heineken" m'a bel et bien eu, oui, je me devais de m'inscrire :D !

Code:
<ai>Ji Chang-Wook ■</ai> Wǔ Mu-Hyeon.


Dernière édition par Wǔ Mu-Hyeon le Mar 4 Avr - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver.   [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. EmptyLun 3 Avr - 19:58

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche!!! [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. 2765295322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver.   [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. EmptyLun 3 Avr - 23:22

Oh, ce smiley, on dirait qu'il me charme [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. 2960409412 [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. 2960409412. Je te remercie, ô Jess (hahahaha !) [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. 1326213240.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver.   [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. EmptyLun 3 Avr - 23:29

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. 2018440904 [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. 375634288 [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. 2512847708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver.   [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. EmptyMar 4 Avr - 12:54

Bienvenue parmi nous [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver.   [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. EmptyMar 4 Avr - 13:01

Bienvenue sur Révo **
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver.   [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. EmptyMar 4 Avr - 13:10

Merci à tous pour votre accueil [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. 3100752261 ! De plus, j'ai bel et bien terminé ma fiche [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. 3590801293, d'ailleurs, je vais aller l'indiquer dans le titre, hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver.   [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. EmptyMar 4 Avr - 14:03

Bienvenue sur Révolution et contente de voir qu'après une légère hésitation tu aies fini par céder et décidé de nous rejoindre [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. 4084046224

J'ai adoré lire ton histoire, celle-ci est très originale [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. 4084046224

Je te valide donc avec plaisir et t'informe que tu fais désormais partie de la Team Pokémon, que tu trouveras ici [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. 2117646275

Amuse-toi bien parmi nous et si jamais tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter, on se fera un plaisir d'y répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver.   [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. EmptyMar 4 Avr - 21:52

Bienvenue !!! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver.   [Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] On m'a dit que tu étais ici. Alors, j'ai pris mon arme, mes munitions, et je suis venu te trouver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eynia O'Cahan [Terminé]
» Non j'étais pas bourré. +Mec, tu as pris un ananas, tu l'as secouer en hurlant : BOB L’ÉPONGE SORT DE LA !
» J'suis professeur d'université moi, j'suis pas là pour agiter des drapeaux et jouer d'la trompette...[Bo]
» Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman
» Et si je n’étais pas le héros ? ~ Mael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: