WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? Empty
MessageSujet: nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ?   nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? EmptyDim 19 Fév - 18:59

Nolan Kinsella
feat JENSEN ACKLES ©️ jensenacklespl (tumblr).



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Kinsella. ■ Prénom : Nolan. ■ Âge : 35 ans. ■ Lieu de Naissance : Vancouver. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : Gérant d'un bar. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

La famille de Nolan entre dans la catégorie « famille nombreuse ». Tout est parti d’une union entre une dénommée Ellen et un certain Richard – affectueusement surnommé « Riri » par la fratrie Kinsella. De leur mariage naquirent trois beaux garçons. Nolan est le premier à avoir vu le jour. Quatre années plus tard, c’était au tour de Jeremy de pointer le bout de son nez. Et de nouveau quatre années plus tard, le jeune Kevin est venu compléter la famille. Comme beaucoup d’enfants, les trois frères ont souvent prétendu se détester, tout en étant toujours en parfaite osmose lorsqu’il s’agissait de mettre à exécution les idées les plus folles qui leur venaient à l’esprit. La famille Kinsella était à la fois ordinaire et extraordinaire. Il n’était pas rare d’entendre les trois frères appeler leurs parents par leurs prénoms respectifs, ni même d’entendre des insultes fuser à travers le foyer. Le chef de famille était d’ailleurs le premier à insulter ses fils – « tronche de miche », « con de la lune » et « tête à prout » étant ses insultes favorites. Nolan a longtemps cru que leur famille était indestructible, et que jamais rien ne pourrait les séparer.

Malheureusement, Ellen et Richard en sont venus à divorcer. La raison n’a jamais été évoquée. Personne ne sait pourquoi le couple en est arrivé à cette décision, ni même qui est le responsable. Etait-ce la faute du père ? Ou celle de la mère ? Ou bien se sont-ils séparés d’un commun accord ? Personne ne l’avait vu venir. A la suite du divorce, les trois enfants sont partis vivre avec leur père dans un ridicule petit appartement. A partir de ce moment-là, Nolan dut d’ailleurs partager sa chambre avec ses deux autres frères. Outre un problème d’espace plus qu’évident, les enfants ont aussi connu une absence totale de règles et d’équilibre. Les repas se composaient essentiellement de pizza, d’hamburgers et de frites, et, de manière générale, les garçons étaient libres de faire ce qu’ils voulaient. Heureusement, même si Ellen s’est empressée de refaire sa vie avec un autre homme, elle est restée dans les parages. C’est en partie grâce à elle si le frigo était plein, et si les hommes Kinsella parvenaient encore à manger des fruits et des légumes. Malgré un divorce difficile à avaler, la famille Kinsella est toujours restée très unie. Il n’existait aucune animosité entre les parents, et c’est finalement presque comme si les garçons avaient été élevés par deux papas et une maman. Oh, et il y a Abby, aussi. La fille d’Ellen et Philip.

Nolan a bien évidemment été diplômé de l’université. Il dira d’ailleurs à qui veut l’entendre que ses quatre années universitaires sont les plus belles de toute sa vie. Inutile de préciser qu’il correspondait parfaitement au cliché du sportif fêtard que l’on voit dans les films. Mais même si le basket comptait beaucoup pour lui, il n’a jamais eu pour ambition d’en faire son avenir. L’université n’était que du fun, rien que bien sérieux en est ressorti. Si ce n’est un diplôme, évidemment. C’est également à cette époque qu’il s’est rendu compte de ses sentiments pour Hannah, sa voisine et meilleure amie de longue date. Le problème, c’est que le jour où il s’est enfin décidé à en parler avec Hannah, celle-ci lui a annoncé sa rencontre avec Paul. Soi-disant l’homme de sa vie. C’est donc en silence qu’il a vu SA blondinette partir dans les bras d’un autre, puis en tomber amoureuse, avant de finalement quitter Vancouver pour vivre aux côtés de son amoureux. Néanmoins, Nolan s’est toujours montré relativement méfiant à l’encontre de ce fameux Paul. Il n’était pas seulement question de jalousie, Nolan était parfaitement conscient du fait qu’il ne s’agissait pas simplement de ça. Paul ne lui inspirait rien qui vaille. Il n’a jamais voulu s’interposer entre lui et sa meilleure amie, mais à la réflexion, il se dit qu’il aurait peut-être dû. Parce qu’à partir du moment où Hannah est partie vivre avec Paul, il n’a eu que très peu de nouvelles.

En l’absence d’Hannah, il a lui aussi quitté Vancouver. Après avoir accepté une offre d’emploi dans un bar à Chicago, il s’y est installé en pensant que cette décision serait définitive. Plusieurs fois, il a proposé à Hannah de venir passer un peu de temps avec lui. Au moins une semaine. Elle a toujours refusé. Avec du recul, il se demande si ce n’était pas plutôt Paul qui refusait pour elle. Avec le temps, ses chances de revoir un jour Hannah se rapprochaient dangereusement de zéro. Grâce à plusieurs indices finement dissimulés, Nolan a finalement compris que Paul manipulait Hannah. Cette dernière était tellement amoureuse qu’il a pu abuser d’elle à sa guise. Il a abusé de ses sentiments, de sa confiance, de sa gentillesse, de sa tendresse… Il la transformait petit à petit en un pantin. Le plus dur pour Nolan était de ne pas pouvoir agir. Hannah ne lui racontait pas tout, et le peu qu’elle lui racontait était suivi d’un « ne t’en fais pas, tout va bien ». Nolan n’a jamais voulu la forcer à quitter Paul, même si, encore une fois, il aurait dû. Plusieurs mises en garde plus tard, Nolan s’est résolu à s’occuper de sa propre vie sentimentale en se disant qu’Hannah était probablement assez grande pour gérer la sienne.

La vie sentimentale de Nolan a toujours été inexistante. Par le biais de son travail, il a pu rencontrer des dizaines de femmes toutes plus séduisantes les unes que les autres. Comme lorsqu’il était à l’université, il s’est contenté de les enchaîner sans jamais réfléchir. Et c’est comme ça que, par un mystérieux hasard, Nolan s’est retrouvé en couple sans en avoir la moindre connaissance. Parmi toutes les femmes rencontrées, il y en avait une qu’il voyait un peu plus souvent. La demoiselle en question a naïvement pensé qu’elle aurait le droit à l’exclusivité. Nolan n’a rien vu venir. La surprise fut grande lorsque sa supposée petite-amie le surprit avec une autre femme. Des hurlements, une gifle, énormément d’incompréhension et il s’est fait plaquer sans même être en couple. Il est fort, ce Nolan. Peu de temps après cet épisode douloureux, Nolan a finalement accepté l’idée d’être en couple. Megan était l’heureuse élue. Une histoire des plus banales qui ne mérite aucun intérêt particulier. En parallèle, l’histoire entre Paul et Hannah prenait de plus en plus d’ampleur. Megan était celle à qui Nolan en parlait le plus, parce qu’il avait besoin de partager ses inquiétudes avec quelqu’un. Hannah était de plus en plus distante, à tel point qu’elle ne communiquait avec lui que par SMS. Plusieurs fois, il avait eu envie de quitter Chicago pour la sortir de se pétrin. Mais il avait senti qu’Hannah n’en avait pas envie. Soit parce qu’elle lui cachait des choses, ou bien parce que Paul ne le voulait pas.  Il ne l’a jamais vraiment su. Toujours est-il qu’à force de parler d’Hannah, Megan a compris une chose : elle n’avait aucune chance avec Nolan. Alors Megan l’a quittée, sans lui reprocher quoi que ce soit, et Nolan a repris ses vilaines habitudes.

Nolan est revenu à Vancouver pour le mariage de son frère, Jeremy. Dans la logique des choses, Nolan aurait dû être le premier à se marier. Le problème c’est qu’il n’a jamais réussi à trouver LA femme de sa vie. On lui a aussi souvent reproché d’être assez peu sentimental. Pauvre garçon, la première fois qu’une femme lui a dit « je t’aime », il n’a rien trouvé de mieux à faire que de répondre par un « merci » dans le plus grand des calmes. Pas étonnant qu’il soit toujours célibataire ! Nolan est un grand gamin têtu et parfois difficile à supporter. Il a définitivement abandonné l’idée de se trouver une femme au retour d’Hannah. Quelques temps après avoir quitté Paul, la jeune femme était prête à revenir dans sa ville natale. Après de longues années sans l’avoir vue, Nolan s’est empressé de la serrer dans ses bras à l’aéroport. Depuis ce jour, il s’est juré de ne jamais la laisser partir de nouveau. Ce qui explique pourquoi elle vit aujourd’hui avec lui. Hannah lui répète environ trois fois par jour que sa présence risque d’éliminer toutes ses chances de trouver une petite-amie et de son côté, Nolan tente plus ou moins subtilement de lui faire comprendre qu’il vit déjà avec la femme qu’il aime. Non, en réalité, Nolan n’est pas du tout subtil. Il peut bien lui hurler « JE T’AIME » en pleine figure et l’embrasser avec fougue, elle serait fichue de ne pas comprendre. Côté vie professionnelle, rien n’a changé. Nolan est toujours autant amoureux des bars. C’est pourquoi il est lui-même devenu le gérant d’un des nombreux bars de Vancouver. Sa vie n’est pas encore une totale réussite, mais on n’en est franchement pas très loin.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Nolan est un lève-tôt. S’il se lève après neuf heures, c’est la fin du monde. Ses deux frères sont ses meilleurs amis. Tous les vendredis soirs, c’est pizza et jeux vidéo. Nolan ne sait absolument pas cuisiner. Soit il se nourrit de malbouffe, ou bien il se fait inviter chez ses proches. Le Basketball constitue une grande partie de sa vie. A noter qu’il soutient vaillamment les Cavaliers de Cleveland. Il peut s’endormir très facilement. Trop facilement. A partir du moment où il est inactif, il peut partir très vite. Il a une cicatrice sur la fesse droite. Parce qu’il a un jour voulu sauter par-dessus un grillage et n’avait pas vu les barbelés. Il a un santé d’enfer. Eh ouais ! Nolan possède de nombreux talents cachés. Par exemple, il sait jouer de la guitare et il ne chante pas trop mal. Dat lover. Megan, sa première véritable petite-amie, est l’une des rares personnes avec qui il soit resté en contact suite à son départ de Chicago. Il n’aime pas beaucoup les gens qui mangent des carottes à côté de lui. Ca l’agace. Le bruit l’agace. Nolan est un être incroyablement gourmand capable d’engloutir une quantité astronomique de nourriture sans jamais être repu. Il déteste les repas de famille.  

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Anaïs  nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? 1084864092  ■ Pseudo : endlessly epic ■ Âge : 21 ans ! ■ Pays : France ■ Double-Compte : Aucun, huhu ■ Comment as-tu connu le forum ? : sur Bazzart  nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? 3100752261  ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : ouais, grave ! ■ Un dernier mot ? : Ce forum me séduit.

Code:
<ai>jensen ackles ■</ai> nolan kinsella


Dernière édition par Nolan Kinsella le Lun 20 Fév - 2:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? Empty
MessageSujet: Re: nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ?   nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? EmptyDim 19 Fév - 19:10

Bienvenue ! Jensen est nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? 3255181339

Bon courage pour ta fiche ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? Empty
MessageSujet: Re: nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ?   nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? EmptyDim 19 Fév - 19:20

Bienvenue ! nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? Empty
MessageSujet: Re: nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ?   nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? EmptyDim 19 Fév - 20:06

BIENVENUUUUUUE https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? Empty
MessageSujet: Re: nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ?   nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? EmptyDim 19 Fév - 20:28

nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? Tumblr_m3ainalRBX1qjl5hfo1_500

J'te fais des bébés mon chat mais ça tu le sais déjà https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY
Le retour du Nonnah, OMG t'imagine même pas comme tu emplis mon coeur de joie nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? 2495560835 nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? 2495560835 nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? 2495560835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? Empty
MessageSujet: Re: nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ?   nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? EmptyDim 19 Fév - 20:47

Reeeee bienvenue nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? 3502698297 https://imgur.com/WY
Jensen nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? 540317868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? Empty
MessageSujet: Re: nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ?   nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? EmptyDim 19 Fév - 21:21

Merci, merci, merci ! Vous êtes fichtrement adorables, j'vous bisoute ! nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? 1326213240

Pour toi, Hannah ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? Empty
MessageSujet: Re: nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ?   nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? EmptyDim 19 Fév - 21:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? 375634288 nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? 2512847708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? Empty
MessageSujet: Re: nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ?   nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? EmptyDim 19 Fév - 21:49

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche! nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? 2765295322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? Empty
MessageSujet: Re: nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ?   nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? EmptyDim 19 Fév - 22:04

Jensen https://imgur.com/WY Bon choix d'avatar nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? 2117646275 (et de forum Arrow) 

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour ta fiche nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? 1779620363 

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff  nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? Empty
MessageSujet: Re: nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ?   nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis venu vous dire, que je m'en vais...
» Si t'as pas de curly mange un ami - Matthew
» [DC] Mange ta soupe avant qu'elle ne te mange - Charlie
» nolan ҩ récap RPs
» Loïs - Je ne suis pas une super-héroïne et je suis encore moins pote avec Superman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: