WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

  Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons Empty
MessageSujet: Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons    Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons EmptyMar 14 Nov - 12:18


Feat Sophia Bush ©️️ crédit.

jessica Destino
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Destino. prénom : Jessica âge : 33 ans lieu de naissance : Montréal nationalité : Canadienne occupation : coiffeuse statut civil : célibataire  orientation sexuelle : Hétérosexuelle


— Les petits détails croustillants.

Elle a appris la coiffure par le biais de sa tante, qui est aussi sa marraine. Sa marraine possède un salon dans l'ouest de l'arrondissement Rosemont/Petite Patrie.
.Elle a quitté Montréal pour apprendre la coiffure de mode à Paris et à Milan, son père est d'origine italienne. Son rêve: Ouvrir son propre salon de coiffure dans l'arrondissement Plateau-Mont-Royal. Parmi ses destinations rêvées: L'Irlande
Ses deux frères travaillent dans le domaine du livre et demandent à leur soeur de collaborer pour préparer leurs écrivains vedettes pour les entrevues et les séances photos.
Elle a reçu une rondelle en plein visage au cours d'une partie de hockey et elle est opérée pour reconstruire la mâchoire, il y a trois ans.
Elle traduit des articles en italien, en français et en anglais, elle est polyglotte et elle aide les nouveaux romanciers à se faire connaître.  

pseudo/prénom : Tigerfan. âge : 35 ans. pays : Canada. double compte : Non. Comment as-tu connu le forum ? : par un partenariat. Un dernier mot : Merci.



Dernière édition par Jessica Destino le Jeu 16 Nov - 3:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons Empty
MessageSujet: Re: Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons    Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons EmptyMar 14 Nov - 12:36

Sophia Buuuuush!!!  Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons 20890844


Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche!!!  Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons 1910011581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons Empty
MessageSujet: Re: Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons    Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons EmptyMar 14 Nov - 14:01

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons Empty
MessageSujet: Re: Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons    Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons EmptyMar 14 Nov - 14:06

Bienvenue parmi nous  Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons 3255181339
Courage pour ta fiche  Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons 1910011581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons Empty
MessageSujet: Re: Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons    Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons EmptyMar 14 Nov - 15:49

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE à la maison et bon courage pour ta fiche !  Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons 2018440904  Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons 1910011581  Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons 3255181339 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons Empty
MessageSujet: Re: Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons    Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons EmptyMer 15 Nov - 3:42

Merci à vous tous!

Elizabeth: J'ai hâte de voir la tête de ta soeur quand elle va savoir que je suis arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons Empty
MessageSujet: Re: Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons    Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons EmptyMer 15 Nov - 12:17

Bienvenue parmi nous avec la magnifique Sophia  Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons 735437058

Bonne rédaction pour ta fiche et si jamais tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons Empty
MessageSujet: Re: Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons    Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons EmptyMer 15 Nov - 12:42

Merci Amy, j'ai remarqué qu'il y a une quatrième Sophia Bush dans la bande... comment démêler tout ça... avec trois lieutenants de polices avec la même actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons Empty
MessageSujet: Re: Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons    Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons EmptyMer 15 Nov - 12:49

Bienvenue parmi nous, bienvenue chez toi ! Bon courage pour ta fiche, tu vas voir, Revo, c'est de la boooombe ** J'espère que tu te plairas ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons Empty
MessageSujet: Re: Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons    Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons EmptyMer 15 Nov - 14:31

@Jessica Destino : Tu verras que l'on s'y fait vite Wink Ici on ne fait pas attention aux avatars mais au personnage en tant que tel  Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons Empty
MessageSujet: Re: Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons    Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica - je vais vous traiter aux petits oignons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis venu vous dire, que je m'en vais...
» Je suis venue vous dire que je m'en vais
» [DC] Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain.
» Lee-Ann / C'est l'histoire de Pathé-Oignons...
» Dites à mes amis que je m'en vais ! ♫ Koda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: