WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Missed you - ft. Zoella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Missed you - ft. Zoella  Empty
MessageSujet: Missed you - ft. Zoella    Missed you - ft. Zoella  EmptyJeu 1 Fév - 14:39


   
Missed you
Matthew ft. Zoella

   
Ce n'était pas une bonne fin de journée pour Matthew, il venait de rentrer d'un déplacement pour un article important, mais à peine arrivé au bureau, on lui annonçait qu'il y avait des doutes sur l'un des témoignages, Matthew étant très attaché à la véracité de ses écrits cela posait beaucoup de problèmes... Il avait passé la journée entière à essayer de tout régler avec la grande aide de ses collègues et bien entendu de Berlioz son assistante, elle était nouvelle, mais elle faisait bien son boulot, il était bien content de son choix. Bref bien que tout soit finalement arrangé, Matthew ne se sentait pas bien... Il avait qu'une envie, c'était de quitter ce bureau, mais où aller ? Impossible d'aller chez son oncle et sa tante, c'était trop tard, le temps d'arriver là-bas ceux-ci auraient déjà dîner et Matt les dérangeraient plus qu'autre chose, pareil pour sa cousine Judith.. . Même si elle lui manquait.

En réfléchissant, il y avait Iago, Ekaterina, Jeremiah aussi... Mais au fond il n'y avait qu'une seule personne qu'il voulait vraiment voir ce soir-là : Zoella.
Il y avait une question qu'il voulait lui poser, il en avait jamais eu le courage, mais ça le hantait depuis toutes ces années, il était temps pour lui de connaître la vérité, il en avait besoin.

Matthew rechercha l'adresse de son ex dans le serveur de l'entreprise puis il attrapa sa veste et prit la route jusqu'à chez elle dans le quartier Est de Vancouver. Une fois devant chez elle il respira un grand coup et frappa à la porte.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Missed you - ft. Zoella  Empty
MessageSujet: Re: Missed you - ft. Zoella    Missed you - ft. Zoella  EmptyVen 2 Fév - 18:32

Missed you - feat Matthew

Je ne travaillais pas aujourd’hui : et oui, il m’arrivait de ne pas m’acharner sur mes articles parfois. La vérité, c’était que j’étais angoissée à l’idée de croiser Mat ; même si dans le fond, j’en crevais d’envie. Mais voilà, depuis la dernière fois, de puis ce karaoké, on ne s’était pas vraiment revu, ni parlé, alors… Comment réagir ? Surtout maintenant que j’étais persuadée d’être encore amoureuse de cet homme… Alors aujourd’hui, j’avais pris un peu de temps pour moi : dans mon petit appartement, j’avais commencé la journée par traîner au lit en lisant les dernières nouvelles du monde ; puis j’avais décidé de le ranger et changer les meubles de place. Une fois cela terminé, j’ai mangé un morceau, j’ai commandé des pizzas pour le soir, et j’ai fini par me faire tout un tas de soins pour ma peau, mon corps, et mon mental : je me suis donc retrouvée à 21h, devant une émission de combat de Sumo, en culotte et pull, avec un plaid, en attendant le livreur de pizza. Apaisée, détendue, j’écoutais les commentaires des animateurs, tandis que la sonnette retentie. Bondissant sur mes pieds, j’ai enfilé mon jogging et j’ai marché jusqu’à la porte que j’ai fini par ouvrir. A ma grande surprise, ce n’était pas le livreur… Mais Mat. « Oh… Salut toi ! » Surprise mais … Heureuse ? Un large sourire prit place sur mon visage alors que je me dégageais de la porte. « Rentre, il fait froid. » J’ai fermé la porte derrière lui et quand il s’est retourné, j’ai froncé les sourcils : il ne semblait pas dans une grande forme. « Comment tu vas ? » Je ne me suis pas posée la question de comment il avait trouvé mon appartement : je suppose qu’en tant que journaliste, cela lui a pris … 30 secondes ? A trouver !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Missed you - ft. Zoella  Empty
MessageSujet: Re: Missed you - ft. Zoella    Missed you - ft. Zoella  EmptySam 10 Fév - 14:14


   
Missed you
Matthew ft. Zoella

   
Elle souriait, pourquoi Zoella souriait ainsi... Son cœur se serra dans sa poitrine et il entra dans l'appartement... Son sourire était si adorable, pourquoi elle lui faisait ça, pourquoi elle lui avait fait ça ? Il passa une main sur sa petite barbe de 3 jours... Il hésitait à continuer de la faire pousser ou non... Bref, il n'était pas là pour ça, il avait besoin de réponses. D'une réponse surtout. « Pourquoi Zo ? Pourquoi tu m'as fait ça ? Y a écrit cocufiez moi sur mon front ? » C'était quelque chose qui le hantait depuis près de 12 ans. Il souffla et se posa sur le canapé. « Désolé... Ça fait si longtemps, j'aurai dû m'en remettre.. J'ai cru même que je m'en étais remis... Et là, je te vois, et tu as changé et en même temps, tu es la même Zoella, celle dont j'étais fou amoureux... Mais aussi la Zoella qui m'a brisé le cœur » Il resta silencieux un temps... Il s'en voulait de débarquer comme ça, la pauvre n'avait rien demandé. Il la regarda simplement, attendant quelque chose de sa part, un signe, qu’elle s'emporte et qu’elle le foute dehors.. . Ça serait normal, il comprendrait totalement. Ça allait faire 12 ans après tout.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Missed you - ft. Zoella  Empty
MessageSujet: Re: Missed you - ft. Zoella    Missed you - ft. Zoella  EmptyLun 12 Fév - 17:15

Missed you - feat Matthew

Ah… Je dois bien avouer que je me suis retrouvée face à mon passé, d’une façon que je n’avais pas vu venir : c’était gênant, et douloureux à la fois, mais sûrement inévitable. J’ai baissé la tête, me mordillant la lèvre inférieure, et fermant les yeux un instant : je suppose que mentir encore ne serait pas une bonne idée, pas vrai ? Mais lui dire la vérité après toutes ses années … Il ne comprendrait sûrement pas. J’ai haussé les épaules alors qu’il continuait à me dire que je l’avais brisé avec ce mensonge… Mais voulait-il vraiment des réponses, ou était-ce simplement une curiosité malsaine qui allait nous faire du mal à tous les deux ? J’ai inspiré et j’ai finalement relevé le regard. « Je suis désolée. » C’est la première chose à faire quand on fait du mal non ? S’excuser… « Plus on avançait vers la suite de nos études, plus je voyais que notre couple ne fonctionnerait pas à distance puis… On avait tous les deux décidés de partir dans une université différente… Rien n’aurait fonctionné, on aurait eu mal et… » J’ai soupiré et j’ai croisé les bras en me posant sur le cadrant de la porte : je fuyais son regard et puis je ne sais pas pourquoi, j’ai fini par le fixer. « Je ne t’ai jamais trompé : et le fait que tu m’as cru m’a fait mal. Tu penses vraiment que j’aurais pu faire un truc pareil ? Moi ? En sachant à quel point je suis droite, amoureuse et complètement raide dingue de toi ? Tu penses vraiment que j’aurais pu tout foutre en l’air comme ça ? » J’ai ris, amère. « Tu m’as cru. C’était tellement plus simple pour toi de croire en ce mensonge que d’essayer de … Je ne sais pas moi : construire un avenir ? Trouver des solutions ? A croire que ça t’arrangeait plus qu’autre chose. » J’ai haussé les épaules et la sonnette retentis. J’ai inspiré pour ne pas pleurer, et je suis allée ouvrir au livreur.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Missed you - ft. Zoella  Empty
MessageSujet: Re: Missed you - ft. Zoella    Missed you - ft. Zoella  EmptySam 17 Fév - 12:11


   
Missed you
Matthew ft. Zoella

   
Quand elle lui avoua être désolée, il hocha la tête, bien sûr, il le savait bien, il n'avait pas envie de l'accabler, juste de lui dire tout ce qu'il ne lui avait jamais dit. Qu’elle sache qu'il l'aimait vraiment, qu'il l'aimait plus que tout à l'époque. Cependant, ce qui suivit le perturba, des universités différentes ? Non, il s'était toujours imaginé la rejoindre dans la même université après son année de terminal, tout cela viendrait il d'un terrible mal entendu ? « Attends quoi ? Tu pensais que je ne choisirai pas la même université ? » Mais il se tue, car la suite était bien plus surprenante, il se mit à trembler et s'installa sur le canapé, sous le choc. Elle lui avait menti, pas trompée, mais menti... Et c'est lui qui lui aurait fait mal ? «Tu crois que j'avais une haute opinion de moi-même à 17 ans ? J'avais encore du mal à croire que toi, tu puisses m'aimer moi. » Il baissa la tête et agrippa ses cheveux essayant de remettre toutes ces informations dans sa tête. « J'avais 17 ans Zoella ! Bien entendu que je t'ai cru, tu allais vivre ta vie d’adulte tandis que moi, je devais encore faire un an au lycée... Je me sentais comme une merde, je t'aimais plus que tout alors oui, je t'ai cru parce qu'on se disait toujours la vérité... Et même si tu m'avais trompé, je t'aurai pardonné si tu me l'avais demandé... On aurait pu tenir un an, moi, j'aurai tenu... J'aurai tenu plus longtemps même s'il le fallait » Il soupira et la laissa aller ouvrir à la porte, dans sa tête, il s'imaginait tout ce qu'ils avaient loupé à cause de ça. Quand elle en eu fini avec le livreur et referma la porte, Matthew se leva pour la rejoindre, il prit doucement le carton de pizza pour le poser, il caressa doucement sa joue, ils avaient tous les deux les larmes aux yeux, il lui en voulait, il s'en voulait... Mais il l'aimait. Il posa alors délicatement ses lèvres sur les siennes, ils n'étaient plus adolescents. Le mal était fait maintenant, il suffisait de se pardonner.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Missed you - ft. Zoella  Empty
MessageSujet: Re: Missed you - ft. Zoella    Missed you - ft. Zoella  EmptyVen 9 Mar - 17:30

Missed you - feat Matthew

Tout se chamboulait dans mon esprit : toutes mes certitudes, toutes mes questions, toutes mes affirmations ; ce qu’il dit me bouscula l’esprit, et le corps. Aurait-il vraiment attendu ? Serait-il vraiment venu ? M’aimait-il à ce point ? Quand le livreur sonna à la porte, ce fut un sentiment de soulagement qui m’envahie : je pouvais enfin souffler un peu après ses révélations. Je n’eue pas le temps de poser les pizzas que Matthew arriva pour le faire : et je ne protestais pas. Je baissais la tête, honteuse du passé, honteuse du présent : je ne savais pas vraiment quoi faire ni quoi dire. S’excuser, pourquoi faire ? Ma vie pour la sienne … Je relevais doucement les yeux quand sa main vient caresser ma joue : et une larme, puis deux, puis trois coulèrent tandis que mon esprit s’apaisa à ce toucher. J’en avais rêvé pendant si longtemps…. Quand il s’approcha de mon visage, je fermais les yeux instinctivement, consciente que je me trompais sûrement. Pourquoi m’embrasserait-il, moi, celle qui lui a fait du mal ?

Mais il le fit. Mon cœur battit la chamade. Ma peau frissonna. Mes lèvres sourirent. Et mon cerveau se mit en mode off. Plus rien ne comptait à mes yeux, rien à part lui, ses lèvres contre les miennes, sa peau contre la mienne, et… Je m’accrochais à son tee-shirt, comme s’il allait s’en aller à tout moment. Il ne pouvait plus partir. S’il partait, si on se séparait encore, j’en mourrais… J’ai posé ma main dans sa nuque, je l’ai embrassé amoureusement, langoureusement, lui montrant tout l’amour que j’ai pour lui, toutes les excuses que je ne pouvais formuler. Tout passa par ce baiser, passionné et douloureux. « Je t’aime… » Des murmures, des dizaines de déclarations d’amour entourèrent ce moment tant attendu. « Pardon, pardon, pardon, pardon… » Un dernier baiser, des larmes, et je finis par le serrer si fort contre moi que je sentis son cœur battre contre ma poitrine. « Ne t’en va pas, ne t’en va plus… »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Missed you - ft. Zoella  Empty
MessageSujet: Re: Missed you - ft. Zoella    Missed you - ft. Zoella  EmptySam 31 Mar - 23:40


   
Missed you
Matthew ft. Zoella

   
Matthew la serrait fort tout contre lui ses doigts glissant dans ses cheveux, il ne pouvait plus la lâcher, il n'en avait même aucune envie, même pas pour respirer, à quoi bon alors que c'était elle qui lui donnait le souffle qui lui avait manqué. Ses mots ne pouvait que lui réchauffer les cœurs et faire couler doucement ses larmes, elle l'aimait, elle l'aimait toujours alors... Peut-être qu'au fond, il n'avait jamais cessé de l'aimer non plus. Il caressait doucement son dos la gardant contre lui, et déposa des tas de petits baisers dans son cou. « Moi aussi Zo... Tellement. » Il ne la lâcherait plus, il ne la laisserait plus partir, plus jamais sans se battre. « Je suis là, je reste, je te le promets... Toi aussi promets le moi Zo... » Il respirait son parfum, elle sentait si bon, il avait cette douce impression d'être de retour au lycée, mais en beaucoup mieux, car ils avaient grandi à présent, mûri et ça ne pouvait que mieux se passer, n'est-ce pas ?
Une autre odeur, très différente, vint caresser ses narines, c'était celle de la pizza juste à côté qui allait refroidir. Après lui avoir donner un autre tendre baiser, Matthew se mordilla la lèvre. « On peut rester ici et manger cette pizza qui sent trop bon ? » Ouais, il venait de casser l'ambiance, mais son estomac l'avait rappelé à l'ordre, il serait cruel de laisser cette pizza refroidir.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Missed you - ft. Zoella  Empty
MessageSujet: Re: Missed you - ft. Zoella    Missed you - ft. Zoella  EmptyLun 2 Avr - 18:41

Missed you - feat Matthew

Je ris aux éclats en l’entendant : il n’avait pas changé. Pas du tout : peut-être quelques rides par-ci par-là, mais il restait le même dans le fond. Le ventre avant tout : et c’était le premier point commun que l’on s’était trouvé. « Allez, va dans le salon, je ramène de quoi boire. » Je l’ai regardé partir, matant les courbes de son corps, mordillant ma lèvre inférieure et penchant la tête sur le côté : j’ai fait doucement demi-tour pour aller en direction de la cuisine, là où j’ai attrapé deux bières dans le frigo, du pain et de la sauce piquante. Je suis revenue tranquillement au salon où Mat’ m’attendait patiemment (ou impatiemment ?). J’ai déposé les boissons et suppléments sur la table et j’ai ouvert les deux cartons de pizzas en m’asseyant à côté de lui. « Quatre fromages ou Reine ? » J’ai jeté un œil à l’homme à côté de moi avant de chopper une part de Quatre Fromages pour en avaler une part. J’ai ris légèrement avant de jeter un œil à la télé qui avait repris. « Tu aimes les combats de sumo ? » J’avais la bouche pleine, les jambes en tailleur, et la bouche pleine de gras : le summum du glamour.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Missed you - ft. Zoella  Empty
MessageSujet: Re: Missed you - ft. Zoella    Missed you - ft. Zoella  EmptyLun 21 Mai - 17:53


   
Missed you
Matthew ft. Zoella

   
Juste après ce moment hors du temps, Matthew ne voulait pas la laisser s'éloigner, même s'il ne s'agissait seulement que des quelques mètres qui les séparaient de la cuisine. Il se mordilla la lèvre et se résigna finalement à s'installer dans le canapé avec cette drôle de sensation que ça ne pouvait pas être réel. Le doute s'emparait de lui, il était certain de toujours l'aimer, c'était l'évidence qu'il s'était cachée à lui-même pendant des années mais il était probablement plus saint pour eux d'y aller en douceur, non ?

Quand Zoella revint de la cuisine, il ne put s'empêcher de sourire comme un idiot, peut être pensait-elle que c'était à cause de la nourriture... Ça l'était sans doute en partie, mais c'était surtout elle. « Tu n'as pas pepperoni plutôt ? » Il la taquinait à faire son chieur et en demandant ce qu'elle n'avait pas, il lui adressa un clin d’œil et prit une part de pizza dans le carton devant lui et croqua dedans avec appétit. « Les combats de Sumo.. C'est ma passion » Il embrassa sa joue en souriant, il s'en fichait du programme télé, il pourrait passer sa soirée à la regarder elle. « Zo ? » Elle était si belle, il n'avait qu'une envie en cet instant et c'était qu'elle tourne son regard vers lui.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missed you - ft. Zoella  Empty
MessageSujet: Re: Missed you - ft. Zoella    Missed you - ft. Zoella  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missed you - ft. Zoella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i missed my friend / annalynn
» Zoella - In our Darkest Hour
» Zoella - Tu veux être mon ami ?
» Nice to meet you again - Matthew&Zoella
» c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: