WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella) Empty
MessageSujet: c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella)   c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella) EmptyJeu 17 Aoû - 0:20

Les mots ne suffisent pas à exprimer ce qu'on ressent et pour toi, je ressentais la pluie, le soleil et les nuages.
c'mon skinny love just lost this years
Tu te disais que ça aurait jamais pu être pire que le jour où Chris est mort. Tu te disais, qu'avec le temps, tu réussirais à surmonter ça, comme tout bon personnage d'œuvre littéraire ou cinématographique, malheureusement, dans ces œuvres, il n'y a pas que des bons personnages. Non, toi tu fais partie de ces personnages qui sont entre deux mondes et qui ne savent pas départager. T'es entre aller bien et aller mal, sauf que t'es plus souvent mal que bien. T'es paumée et tu l'assumes totalement, tu le dis à tout le monde, tu les préviens. T'es la méchante de l'histoire, aux Pays-Bas, ils étaient arrivés à te persuader de ça. Ils étaient arrivés à te convaincre que t'es qu'une meurtrière, que tu l'avais fait exprès. Eux, ils prenaient la version qu'ils voulaient de l'histoire, toi, t'avais pas d'autres versions. T'avais que la tienne, la vraie, celle que peu connaissaient. C'est en voyant tout ce monde danser dans la boîte, en voyant que t'arrêtes pas de boire pour "t'amuser" que tu te rappelles que l'ambiance était comme ça aussi, que tout aurait pu bien se passer malgré ce pré-sentiment qui t'avait bouffé le ventre cette soirée-là.

Tu le revois, mourir devant tes yeux alors que tu hurles et que tu pleures à l'aide, quand soudain la réalité t'a frappé. Comme maintenant. Tu finis ton verre cul-sec, le regard vide, tu te frayes un chemin dans la mer de gens. Tu ne hurles pas, mais dans ta tête, tu entends encore ton cri. Maintenant, tu trembles alors que t'essayes de passer. Tes mains tremblaient aussi à ce moment-là. Machinalement, tu les regardes et c'est comme dans tes souvenirs. Tu commences à manquer d'air, à avoir mal au cœur, à avoir le ventre qui se compresse. Tu cherches alors ton téléphone, ta vision se floute, mais tu sais sa place dans tes contacts par cœur. Zoella. T'avais pas envie de déranger Even ce soir, et c'était pas lui dont t'avais besoin. C'était elle. Tu l'appelles en haletant, comme si tu venais de courir pour ta vie, alors qu'en fait tu veux foncer vers la mort, tu lui dis que t'es mal en point, que t'as pris aucun médoc, que t'as besoin d'aide tant que t'en es encore consciente, tu lui dis où t'es avant de raccrocher aussi vite que tu l'as appelé. Tu sors de la boîte de nuit, tu regardes dans tous les sens avant de finalement te reculer et t'effondrer contre le mur, genoux contre ta poitrine, tes bras entourant le tout. Et maintenant, t'attends l'arrivée de ta sauveuse. Sauveuse que t'as lâché car t'es toi. T'es Philae et t'es timbrée. Aussi car tu penses que tu la mérites pas, qu'elle est trop bien pour toi, comme 99% de la population. Personne ne devrait sortir avec toi, à part la pire personne au monde, pour te faire payer ce que t'as fait à l'amour de ta vie.



   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella) Empty
MessageSujet: Re: c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella)   c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella) EmptyJeu 17 Aoû - 23:57

c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella) 466552tumblrmlcvjf8MGY1snwslto1500
C'mon skinny love just lost this year (ft. Philae)

Je suis restée là, après mon travail, allongée sur le sol de mon appartement, à contempler le plafond comme si la réponse à mes questions se trouvaient là ; je l’ai observé des heures et des heures, comme si la 8ème merveille du monde était là, juste au-dessus de moi. Je n’ai pas entendu les sirènes de l’ambulance passer devant mon immeuble ; ni même les deux voisins qui se battaient sur le palier pour savoir qui d’elle ou de lui allait avoir la garde du chien ; et je n’ai même pas entendu quelqu’un toquer pour me filer je-ne-sais-quel-produit.

Je suis simplement restée là, habillée, le portable au creux du ventre, à attendre un signe de la vie comme quoi il y avait toujours quelqu’un qui avait besoin de moi : mon psy appelle ça une remise en question, une rechute chronique dans ma dépression morbide ; j’appelle ça crever lentement en se tuant de l’intérieur. Vous êtes-vous déjà sentie vide ? Vide de toute émotion, vide de toute énergie, vide de tout ce qui fait de vous un être vivant ? Ce moment où le corps vie mais le cerveau meurt. J’ai fermé les yeux un instant, quelques minutes, avant d’être sortie de ma vision morbide de la vie par le vibreur de mon téléphone.

Sans regarder qui m’appelait, j’ai décroché sans rien dire. A l’autre bout du téléphone, Phi, mon ex, et éventuellement la seule personne qui compte depuis Matthew ; à part Matthew. Lentement, au fil de son monologue, je me suis redressée sur le sol, avant de finir debout et d’attraper mes clés. « Où es-tu ? » J’ai choppé un plaid, mon sac, et je suis sortie de mon appartement. « Ne bouge pas, j’arrive. »

J’accourais toujours à son secours : je savais ce qu’elle avait vécu, et je savais ce qu’elle traversait en ce moment ; ce genre de micro crise qui pouvait dégénérer ; qui avait dégénéré dans notre couple. J’ai secoué la tête en garant la voiture près de la ruelle où se trouvait ma Philae. Je suis sortie de la voiture, laissant le moteur tourné pour laisser le chauffage augmenter la température de la voiture. J’ai pris le plaid au passage, et me suis approchée d’elle. « Hey… » J’ai entouré ses épaules après m’être agenouillée face à elle. « Ça va aller, je suis là maintenant. »

Je l’ai serré contre moi. « Tu ne crains plus rien, viens. » Je l’ai aidé à se redresser et je l’ai emmené jusque dans la voiture. J’ai refermé la porte derrière elle, et me suis mise du côté conducteur. Je l’ai reprise près de moi. « Je suis là. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella) Empty
MessageSujet: Re: c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella)   c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella) EmptyDim 27 Aoû - 19:13

Les mots ne suffisent pas à exprimer ce qu'on ressent et pour toi, je ressentais la pluie, le soleil et les nuages.
c'mon skinny love just lost this years
T'avais trop souvent des moments bas. Pourtant, ce n'était pas insurmontable et tu le savais ; alors pourquoi tu te laissais autant faire par la vie ? Tu savais que le premier ennemi et le dernier était la mort. Alors pourquoi t'étais aussi faible ? Peut-être car tu respirais encore alors que tu ne désirais plus ça. Pourtant, t'étais là, totalement recroquevillée sur toi-même dans la rue après avoir téléphoné à ton ex petite-amie, la seule qui a compté, la seule qui a accepté de rester ton "amie" même après votre séparation. Peut-être par pitié ? T'en savais rien, et tu ne voulais pas savoir. La vérité faisait trop mal parfois, certains mensonges valaient mieux que la réalité des choses.

T'étais juste là, à attendre ta sauveuse alors que t'étais sensée être une femme forte et indépendante. Tu l'avais été, même lorsque tu sortais avec Chris, et d'ailleurs ça le faisait bien râler à chaque fois que tu le remballais. Et aujourd'hui, tu dépendais de quelqu'un alors qu'avant tu détestais ça. Enfin, tu détestes toujours, mais tu te rends à l'évidence qu'à part deux amies, t'as pas grand monde sur qui compter, les autres te fuient. Ou tu les fuis ? Tu sais toujours pas. Tu sais vraiment rien, Philae. T'es coupée dans tes pensées par la brune qui arrive et qui s'accroupit devant toi, t'entourant de ses bras et d'un plaid, alors que tu fonces dans ses bras pour chercher à être rassurée. Te relevant avec son aide, tu la suis jusqu'à sa voiture où l'atmosphère plus chaude te réchauffe directement, tes joues rougies autant que tes yeux. Tu te cales dans les bras de Zoella, encore toute tremblante et apeurée par ce que ta mémoire te faisait revivre à chaque fois ; c'était ça la cruauté du cerveau, se souvenir de tout dans le moindre détail.

-Merci d'être venue... tu articules comme tu peux.

T'avais bon avoir quelques problèmes, t'étais quand même bien élevée, t'étais pas une sauvage. Et bientôt, tu savais que tu ferais moins appel à elle, entre la reprise des cours et ta dernière année de lycée que tu comptais réussir pour de bon, t'allais peut-être songer à prendre ton traitement comme il faut. Et de toute façon, ta cousine Sigid sera là pour te le rappeler, ou même Aleksandra. T'avais un peu hâte de retrouver ta bande de potes, quand même. Tandis que ta belle brune te rassurait, t'essayais de te changer toi-même les idées, quitte à dire un truc totalement con.

-Tu savais qu'un jour, un gars après sa mort, a légué treize millions de dollars à son chat ?



 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella) Empty
MessageSujet: Re: c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella)   c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella) EmptyVen 1 Sep - 0:04

c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella) 466552tumblrmlcvjf8MGY1snwslto1500
C'mon skinny love just lost this year (ft. Philae)

Phil, elle était spéciale. Je me rappelle quand je l’ai vu, quand j’ai commencé à lui parler, quand j’ai commencé à l’aimer : je savais qu’elle était spéciale. Et pourtant, je suis tombée amoureuse d’elle : enfin, je crois. Je sais que mes sentiments ont été forts ; je sais que c’était beaucoup plus que de l’amitié ; je sais qu’elle s’accrochait à moi comme je m’accrochais à elle ; et je savais aussi qu’elle, comme moi, nous étions bloquées dans le passé. La différence entre Phil et moi, c’est que j’étais prête à avancer : pas elle. Elle était restée bloquée des années en arrière, lorsqu’elle a perdu celui qu’elle aimait ; et moi j’étais bien trop trouillarde pour avancer toute seule.

Quand elle me remercia d’être venue, j’ai haussé les épaules sans répondre : aujourd’hui était une journée un peu spéciale. J’avais revue Matthew, et ça m’avait fait bizarre : je me suis presque sentie… Revivre. Et je n’aimais pas du tout cette sensation qui n’annonçait que la fin d’une solitude presqu’aimer (et je me sens comme l’âme d’un philosophe pour le coup). Je l’ai serré un peu plus contre moi pour qu’elle se réchauffe, et j’ai caressé ses cheveux en la sentant se détendre.

Ces situations-là n’étaient pas vraiment agréables : mais je savais qu’elle avait besoin de ça (enfin, son cerveau avait besoin de se rappeler de cet événement) pour pouvoir faire son deuil. Et un deuil, ça peut être long : très long pour Philae…. J’ai pouffé de rire à sa remarque et j’ai levé les yeux au ciel. « Je crois que je vais me réincarner en chat. » J’ai souris et j’ai baissé les yeux vers la blonde : elle me paraissait toujours aussi jolie, même si elle avait le visage paniqué. J’ai secoué légèrement la tête avant de l’embrasser sur le dessus de la tête.

« Tu ferais quoi, toi, si t’avais treize millions de dollars à dépenser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella) Empty
MessageSujet: Re: c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella)   c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella) EmptyDim 15 Oct - 18:11

Les mots ne suffisent pas à exprimer ce qu'on ressent et pour toi, je ressentais la pluie, le soleil et les nuages.
c'mon skinny love just lost this years
C'était peut-être pour ça, que t'étais sortie avec Zoella. Parce que vous en étiez au même stade ; bloquées dans le passé, terrorisées dans le présent et le futur semblait trop affreux pour que vous osiez l'affronter seules. La vie pouvait être bizarre parfois, lier deux personnes, les faire s'aimer mais ne pas savoir faire ça fonctionner. Néanmoins, quand tu voyais Zoella, tu te disais qu'elle s'en tirait pas trop mal toute seule. Enfin, t'avais aucun doute sur le fait qu'elle est une femme forte et indépendante ; t'en as eu la preuve plus d'une fois et c'était en partie ce que tu préférais dans son caractère. Féministe jusqu'au bout des doigts, t'étais de celles qui aimaient les femmes fortes, qui ne se laissaient pas marcher sur les pieds, que ce soit par n'importe qui.

-Déjà pour avoir une telle somme, il faudrait que j'aille braquer une banque..., tu te mets à rire légèrement. Et je crois que je m'en servirai comme excuse pour procrastiner à la fin de mes études. Et toi ?

Tu reportes ton attention sur la brune que tu trouves toujours aussi belle, et peu à peu tu commences à te calmer. Doucement, tu commençais à apprendre de tes erreurs et à savoir te calmer, tu tentais du mieux que tu pouvais de faire marche en arrière, mais parfois ça foirait, comme ce soir. T'avais un peu peur d'avancer d'un côté, car tu te disais que ça te ferait t'éloigner de Zoella, et tu voulais pas. Après tout, elle avait été une étape importante pour toi, même si on aurait dit que t'avais pas avancé, tu l'avais pourtant senti. T'avais évolué, avancé, à petits pas mais tu l'avais fait ; c'est pas la manière dont on le fait qui compte, c'est le résultat.



 



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella) Empty
MessageSujet: Re: c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella)   c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella) EmptySam 4 Nov - 19:06

c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella) 466552tumblrmlcvjf8MGY1snwslto1500
C'mon skinny love just lost this year (ft. Philae)

Phil et moi, c’était particulier. On était des âmes brisées, qui avaient essayés de se reconstruire l’une grâce à l’autre ; mais comme toute âme brisée, ça n’avait pas fonctionné. Pas par manque d’envie, ni par perte d’espoir, juste parce que deux esprits brisés ne peuvent pas s’aider. Juste s’enfoncer. J’y avais cru, longtemps, qu’elle aurait pu être celle qui m’aurait fait oublier mon passé ; mais elle a juste été une partie de ma vie où l’oxygène n’a pas manqué. Ma petite blonde ; je l’aimais toujours. Pas de la même manière, mais quand même. Il me manquait juste de l’espoir maintenant : et l’espoir fait beaucoup dans la vie.

J’ai souris légèrement en l’entendant, alors que j’observais les étoiles à travers le pare-brise. Qu’est-ce que je ferais avec tout cet argent ? « Je ne sais pas. » Il y a quelque chose d’assez puissant pour oublier le passé, que l’on peut acheter ? J’en doute fortement. « Je partirais loin je crois ; assez loin pour que personne ne puisse me rattraper. » Envie d’évasion, d’oublier : je savais que ni l’alcool, ni les médicaments, ni la drogue ne m’aideraient, contrairement à Phil : elle le comprendra avec le temps.

Ah bah voilà, je me mets à penser comme les vieux maintenant. Je crains grave. « Sur une île. Je me ferais cramée et j’attendrais que quelqu’un vienne me récupérer. Après tout, si cette personne traverse l’océan, c’est peut-être parce qu’elle en vaut le coup tu ne crois pas ? » J’ai baissé mes yeux vers la blondinette qui, petit à petit, se calmait et revenait à un état à peu près normal.

Enfin, sa normalité à elle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella) Empty
MessageSujet: Re: c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella)   c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella) EmptyLun 25 Déc - 2:25

Les mots ne suffisent pas à exprimer ce qu'on ressent et pour toi, je ressentais la pluie, le soleil et les nuages.
c'mon skinny love just lost this years
C'était pas faute d'avoir essayé avec Zoella, et t'étais plutôt fière de la compter parmi tes relations sérieuses. Tu savais que t'étais un peu le problème dans chacun des liens que t'avais avec les gens, c'était comme si t'étais jamais à ta place,  jamais réellement dans ton élément. Puis à chaque fois que tu faisais une erreur et que tu réalisais, tu te disais que tu ferais meilleur la prochaine fois, mais tu fais pire. Et puis y a ce gars, qui débarque de nulle part, et qui te retourne la tête comme ça, t'enlève un poids sur les épaules quand il est avec toi comme il peut t'en rajouter un, tu sais pas comment il arrive à faire ça. T'en parles à personne, car tu veux faire la fille qui a mieux à faire que se soucier d'un gars, alors qu'en fait c'est pas tes études ton premier tracas, ni ce que tu feras plus tard.

-Certainement. Mais peut-être qu'elle en vaut encore plus la peine si cette personne comprend nos raisons de partir aussi loin, et respecte ça, proposes-tu en finissant par pincer tes lèvres entre elles.

T'hésites à lui parler de ce gars qui te drague et qui comprend pas que t'es mauvaise pour lui, même si tu dis que c'est lui qui n'est pas bon pour toi. T'avais peur de lui en parler,  pour cette ambigüité qui restait entre vous, et car tu trouvais que la marge pour parler de quelqu'un d'autre à son ex était très petite et peut-être trop risquée.  Tu savais qu'elle dirait que si ça peut te permettre d'avancer, elle n'hésiterait pas à te soutenir et à te dire qu'il est temps de tourner la page, mais t'as peur qu'elle ait aussi ce pincement au cœur de faire définitivement une croix sur une relation. Parce que ça te faisait toujours du bien, de parfois, sentir sa main dans la tienne, lui faire un câlin sans avoir peur d'être trop proche, de frôler ses lèvres des tiennes innocemment, comme un vieux réflexe, sans avoir à se soucier de qui pourrait bien jalouser derrière ou se sentir trompé.

-Est-ce que tu vas partir de ma vie, le jour où tu auras retrouvé quelqu'un avec qui partager la tienne ?



 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella) Empty
MessageSujet: Re: c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella)   c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella) EmptyMer 31 Jan - 3:47

c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella) 466552tumblrmlcvjf8MGY1snwslto1500
C'mon skinny love just lost this year (ft. Philae)

« Et toi, tu vas partir ? »

C’était sortit d’un coup. Je n’avais, ni réfléchie, ni même essayer de comprendre ce que cachait cette phrase : j’avais subi énormément d’abandon, assez pour savoir que je ne voulais pas faire subir ça à quelqu’un. Et moi, j’étais assez rodée pour le subir sans rien dire, alors … Je me suis mordue la lèvre inférieure et j’ai regardé par la fenêtre : étais-je aussi forte que j’aimais le penser ? Certainement pas. Et la personne qui était la mieux placée pour savoir ça, c’était celle qui était au creux de mes bras actuellement. « Je ne t’abandonnerai jamais. Je tiens trop à toi pour ça. » Après quelques secondes, je me suis demandée pourquoi cette question soudaine. Plusieurs hypothèses me sont venues à l’esprit : savait-elle pour le retour de Mat dans ma vie ? Avait-elle recontré quelqu’un ? Allait-elle partir ? Avait-elle besoin d’être rassurée ? Allait-elle encore faire une de ses crises ? J’ai froncé les sourcils et j’ai analysé la situation.

En lui jetant un coup d’œil discret, j’ai éliminé la dernière question : elle était calme, sa respiration également, et maintenant que je savais décelée ça, je pouvais affirmer qu’elle allait mieux. Elle ne pouvait pas savoir pour Mat car c’était récent, et nous n’étions sortis qu’une fois, dans un bar qu’elle ne fréquente pas. Elle ne pouvait pas partir car elle tenait à cette ville. Ne restait que deux hypothèses… En sachant que je venais de la rassurer … « Qui est-ce ? » J’ai souris en coin en la regardant du coin de l’œil : je la connaissais par cœur. Et même si la joie m’envahissait à l’idée qu’elle arrive à avancer, un petit pincement au cœur à l’idée que notre relation ne change vint s’immiscer à l’intérieur de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella) Empty
MessageSujet: Re: c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella)   c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella) EmptyJeu 8 Mar - 22:49

c'mon skinny love just lost this year-Un jour, peut-être.

T'avais répondu du tac au tac, et c'était le meilleur moyen que tu trouvais à chaque fois pour t'exprimer. Peut-être qu'un jour tu partirais de Vancouver, car on t'offre l'occasion et car toi, tu te sentiras bloquée, ou peut-être que tu ne partiras jamais car tu arriveras enfin à trouver ta place dans un monde trop rempli, trop plein pour les dérangées comme toi. T'étais persuadée que si jamais tu venais à disparaître, personne s'en rendrait compte tellement le monde est plein de problèmes, et toi, tu ferais que l'alléger si tu venais à partir quelque part où personne ne te trouverait.

Comment avait-elle pu savoir aussi vite qu'il y avait quelqu'un d'autre ? Enfin, tu n'iras pas jusqu'à dire que c'était réellement quelqu'un qui allait remplacer Zoella : car déjà, elle aussi, elle est unique,  et votre relation l'est tout autant. C'est pas tout le monde, qui a eu l'occasion, même momentanément, de te faire sentir bien. C'était tout ce qui comptait, non ? Personne n'a les réponses sur l'avenir, sur ce qui peut se passer, ni elle, ni toi, alors si elle pu t'offrir un moment de répit entre deux pointes au cœur à cause de la douleur et de la honte, c'était bien. Même très bien. Tu pinces un moment tes lèvres entre elles avant de te mettre à parler.

-C'est personne. Juste un gars qui me drague depuis un moment, et car il se croit irrésistible, il pense qu'il peut m'avoir comme il a eu la plupart des filles... Mais c'est faux. Il n'y aura jamais de lui et moi.

En commençant à lui répondre, tu t'étais doucement relevée pour te mettre assise sur le siège et non plus allongée, comme si l'idée te révoltait.  Tu refusais à cet instant présent d'imaginer un quelconque futur où toi, t'es en couple avec lui, mais rien qu'en pensant à ton avenir, t'es incertaine. Toujours dans l'insécurité de savoir ce que demain te réserve ; au final, ce n'était pas ça qui te manquait ? Quelque chose ou quelqu'un qui ne bougera pas, qui restera à tes côtés sans que même tu le demandes.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella) Empty
MessageSujet: Re: c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella)   c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'mon skinny love just lost this year (ft. Zoella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nice to meet you again - Matthew&Zoella
» I love you as much as a human heart can love (Livia)
» Missed you - ft. Zoella
» Zoella - In our Darkest Hour
» Look after me, I'm lost - Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: