WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Zoella - Tu veux être mon ami ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zoella - Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Zoella - Tu veux être mon ami ?   Zoella - Tu veux être mon ami ? EmptyLun 14 Aoû - 23:45


Feat Melissa Benoist © crédit.

Zoella Midway
Tread carefully love.

nom : Midway. prénom : Zoella. âge : 29 ans. lieu de naissance : Moscou. nationalité : Américaine. occupation : journaliste. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : bisexuelle.


— Liens recherchés.

Meilleure amie — une fille avec qui Zoella a tout partagé et tout vécu. Quelqu'un à qui elle peut se confier, et quelqu'un qui décroche son téléphone en plein milieu de la nuit, n'hésitant pas à héberger sa meilleure amie si besoin. Une relation fraternelle et fusionnelle.
Meilleur ami — un garçon avec qui Zoella a tout partagé et tout vécu. Quelqu'un à qui elle peut se confier, et quelqu'un qui décroche son téléphone en plein milieu de la nuit, n'hésitant pas à héberger sa meilleure amie si besoin. Une relation fraternelle et fusionnelle.
Ex — relation d'un soir, de plusieurs mois ou de plusieurs années ? A nous de voir. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager : et si ce lien vous intéresse mais que vous n'avez pas d'idée, réflechissons ensemble !
Ex — relation d'un soir, de plusieurs mois ou de plusieurs années ? A nous de voir. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager : et si ce lien vous intéresse mais que vous n'avez pas d'idée, réflechissons ensemble !
INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.



Dernière édition par Zoella Midway le Mar 15 Aoû - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoella - Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Zoella - Tu veux être mon ami ?   Zoella - Tu veux être mon ami ? EmptyLun 14 Aoû - 23:45



Mes topics

— Mes Rp en cours.
(Nice to meet you again) ◊ ft. Matthew A. Lawson
(C'mon skinny love just lost this year) ◊ ft. Philae Baugen
(www) ◊ ft. Prénom Nom

— Mes Rp terminés.
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom



Dernière édition par Zoella Midway le Mer 6 Sep - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoella - Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Zoella - Tu veux être mon ami ?   Zoella - Tu veux être mon ami ? EmptyLun 14 Aoû - 23:45






Les filles
— Philae Baugen
Ex/Relation ambigüe : j'y ai cru, et toi aussi je crois... Mais malheureusement, tu n'es pas prête pour ça. On est restée ensemble pas mal de temps : je suis très mauvaise pour compter alors je ne pourrais pas te dire combien de temps exactement. Et puis, fidèle à toi-même, tu t'es éloignée dans ta bulle, dans ta vie, et je me suis retrouvée seule du jour au lendemain. Et si je ne t'en ai pas voulu, c'est uniquement parce que je te connais par coeur. Aujourd'hui, on reste proche et très tactile : après tout, il y a peut-être encore un peu d'amour entre nous...
— Arielle H. Weston
Méfiance : j'ai déjà eu affaire à toi lorsque pour des raisons qui ne regardent que nous j'ai été poursuite en justice. Diffamation qu'ils disaient : l'issue à été un non-lieu pour moi et malgré le fait de t'avoir remercié, tu m'as mise en garde sur mon métier. Depuis je ne t'ai pas revu, et franchement ça ne me manque pas. .
— Sybil Todd
Meilleure amie : on s'est rencontré via les réseaux sociaux. On a bien accroché, du genre... A s'appeler des heures et à compter les jours qui séparaient notre prochaine rencontre. Quand on s'est vu pour la première fois, on a tout de suite autant accrochées que via ce site. Du coup, notre amitié vieille d'une dizaine d'année maintenant (voir plus) n'a jamais cessé de grandir. Et nous vivons dans la même ville maintenant alors que demander de plus ?


Dernière édition par Zoella Midway le Mer 6 Sep - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoella - Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Zoella - Tu veux être mon ami ?   Zoella - Tu veux être mon ami ? EmptyLun 14 Aoû - 23:46






Les garçons
— Matthew A. Lawson
Ex : Mon amour perdu. Je sais, je sais : ce que tu crois que j'ai fais est impardonnable. Je sais aussi que tu m'as oublié depuis le temps et ... Je sais que je n'aurais jamais dû fuir comme ça, en te faisant croire que j'étais quelqu'un d'horrible. Mais je sais une autre chose aussi : c'était toi, c'est toi, et ce sera éternellement toi...
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoella - Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Zoella - Tu veux être mon ami ?   Zoella - Tu veux être mon ami ? EmptyMar 15 Aoû - 10:10

A vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoella - Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Zoella - Tu veux être mon ami ?   Zoella - Tu veux être mon ami ? EmptyMar 10 Oct - 9:12

Je suis la cousine de Matthew, celle qui a vécu avec lui depuis l'âge de 5 ans donc je veux un lien :) et je pense que ça sera pas trop positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoella - Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Zoella - Tu veux être mon ami ?   Zoella - Tu veux être mon ami ? EmptyMar 10 Oct - 20:41

Ohhhhh, mais avec grand plaisir pour le lien

Sinon, si tu veux du positif, j'ai une petite idée : je me disais qu'on aurait pu avoir de supers liens pendant ma relation avec Matt, et que contrairement à lui, quand j'ai décidé de le quitter soi-disant pcq je l'avais trompé, tu n'aurais pas été dupe : du coup tu serais venue me demander des explications et tu aurais su que c'était un mensonge. Mais je t'aurais fais promettre de ne rien lui dire ?

Ou alors on part sur une base de négatif et je te laisse décider? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoella - Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Zoella - Tu veux être mon ami ?   Zoella - Tu veux être mon ami ? EmptyMar 10 Oct - 20:52

Ah mais j'aime bien cette idée positive en fait :) lol j'avais pas pensé à un truc comme ça.. j'espère que @Matthew A. Lawson ne le sauras jamais sinon il va m'en vouloir Zoella - Tu veux être mon ami ? 595890475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoella - Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Zoella - Tu veux être mon ami ?   Zoella - Tu veux être mon ami ? EmptyMer 11 Oct - 11:16

Zoella - Tu veux être mon ami ? 4238586327 Zoella - Tu veux être mon ami ? 386615028 *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zoella - Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Zoella - Tu veux être mon ami ?   Zoella - Tu veux être mon ami ? EmptyMer 11 Oct - 11:49

Mais non tu peux pas bouder ta cousine qui t'a quand même soutenu à cette époque https://imgur.com/WY puis même tu peux pas la bouder pendant sa dépression actuelle Zoella - Tu veux être mon ami ? 595890475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoella - Tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Zoella - Tu veux être mon ami ?   Zoella - Tu veux être mon ami ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoella - Tu veux être mon ami ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deviens qui tu veux être, soit qui tu veux devenir. ADAM
» Tu veux être mon ami ?
» Noah + Tu veux être mon ami ?
» Je veux être loin de toi. Feat. Zoey
» Tu veux être mon ami? Je sais faire des gâteaux et j'ai une licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: