WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 MILEBIE - This Night where all has beginning

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MILEBIE - This Night where all has beginning Empty
MessageSujet: MILEBIE - This Night where all has beginning   MILEBIE - This Night where all has beginning EmptyLun 29 Jan - 0:21

MILEBIE - This Night where all has beginning Tumblr_odg8kcsIRu1vromalo2_500


C’est le cœur en joie que ce soir je me rends au centre ville de Vancouver, grâce à un jeu concours, d’où je ne me rappelle même plus la provenance, j’ai gagné deux places pour un concert accompagné d’un pass VIP pour venir en coulisse après le concert, imaginez ma joie quand j’ai reçu la lettre m’annoncant mon gain. Mon premier réflex fut d’invité Jade mais au dernier moment elle m’annonce qu’elle doit travailler, alors je prends la décision d’y aller seule, après tout j’ai 18ans, je suis une Gallagher, donc je ne risque rien.
Vêtu d’un joli haut bleu clair et d’une petite jupe en jean, montée sur des talons hauts, chaussures que j’ai bien sur piqué à Jade, ou à Mackenzie ou peut être que c’est Mila qui me les a prêté, je ne sais plus. Mes cheveux sont détachés et lissés, tombant en volume dans mon dos, je me suis joliment maquillée, un contour des yeux bien noir avec un gloss rosé.
J’arrive assez à l’avance à la salle de concert me permettant d’être bien positionné pour le concert durant lequel je m’éclate, les deux personnes sur scène sont absolument éblouissante, en particulier la chanteuse que j’admire énormément.
A la fin du concert, je me faufile entre les gens avant d’arriver vers les coulisses, présentant mon pass VIP. Mon cœur bat si fort que je crois qu’il va sortir de ma poitrine, j’expire un bon coup, attendant qu’on veuille bien me faire entrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
MILEBIE - This Night where all has beginning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lovely night ~ PV Danilo
» very bad beginning - Travis&Evy
» You can have a happy ending. Sometimes, you have a happy beginning. Both ? Rarely ~ Lyhley
» Geekies' night [LadyDi]
» let's talk all night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: