WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 very bad beginning - Travis&Evy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



very bad beginning - Travis&Evy Empty
MessageSujet: very bad beginning - Travis&Evy   very bad beginning - Travis&Evy EmptyMar 14 Mar - 16:28


Very bad beginning
Two flashes in a storm : too big too strong too intense

Le jour se levait sur la ville de Vancouver. Le printemps pointait doucement le bout de son nez et j'avais hâte que les températures augmentent progressivement. Moi qui était habituée à la chaleur humide de la Floride j'avais un peu de mal à aimer la fraîcheur du Canada. Mais bon c'était pour la bonne cause. J'avais un contrat à empocher et pour ça j'étais prête à aller partout même en Antarctique si il le fallait. Heureusement pour moi, il y avait autant de Starbucks à Vancouver qu'à Miami, j'avais besoin de mon cappuccino pour bien débuter ma journée, être suffisamment éveillée et de bonne humeur était primordiale avant de rencontrer mon potentiel futur client. Il y avait déjà une petite file dans mon café fétiche mais ça m'était égal j'avais pris un peu d'avance pour pouvoir boire ma boisson tranquillement. La rencontre avec Travis Archer devait avoir lieu dans le quartier des affaires, à deux pas de là où je me trouvais actuellement. J'étais à Vancouver depuis deux jours seulement mais j'en avais profité pour faire un peu de repérage et surtout me trouver rapidement un appartement car l'hôtel c'était bien un moment mais je n'avais pas non plus un salaire à rallonge. Pour notre entretien, je portais un pantalon slim noir, des bottines en daim et une tunique de couleur. Je portais par dessus une veste en cuir brune ainsi qu'une écharpe assortie. J'étais récemment passée chez le coiffeur et j'avais gardé mes cheveux bruns naturels sur le dessus mais avais demandé qu'on m'éclaircisse les pointes pour qu'elles paraissent blondes. C'était la première étape, je comptais me faire totalement blonde d'ici l'été.
J'attendais depuis dix minutes lorsqu'enfin mon tour arriva. J'énonçai ma commande auprès de la vendeuse tout en surfant sur le net avec mon téléphone. Il ne quittait jamais ma main, j'avais trop peur de louper un appel important que je ne pouvais pas le quitter des yeux. Et puis j'étais tellement souvent sur les réseaux sociaux que l'écran n'avait pas le temps de se mettre en veille en général. J'étais sur le point de payer quand un colosse passa devant moi en trombe et ne se gêna pas pour faire annuler ma commande afin de faire la sienne. La vendeuse, totalement sous le charme du type, ne dit absolument rien. Je la dévisageai sous le choc par l'impolitesse du type. Je le pris par le bras pour le forcer à se tourner. Bon ok vu sa musculature c'était comme si je le caressais mais soit. "Au cas où vous n'auriez pas remarqué la file commence là bas." Je lui indiquais le bout de la file et comme je voyais qu'il ne semblait pas comprendre, j'ajoutais "D'une vous passez devant moi sans raison, de deux vous êtes un connard impoli et de trois j'espère bien que vous allez vous brûler avec votre commande." Je me tournais vers le vendeuse. "Ajoutez mon cappuccino à la facture de monsieur pour la peine. Avec un supplément vanille et un maxi cookies aux pépites de chocolat s'il vous plaît." Je croisais les bras et observais mon adversaire. Il avait bien trente centimètres de plus que moi mais ça m'était égal, il ne me faisait pas peur et j'étais bien prête à obtenir raison sur ce coup là.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
very bad beginning - Travis&Evy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MILEBIE - This Night where all has beginning
» You can have a happy ending. Sometimes, you have a happy beginning. Both ? Rarely ~ Lyhley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: