WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Geekies' night [LadyDi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Geekies' night [LadyDi] Empty
MessageSujet: Geekies' night [LadyDi]   Geekies' night [LadyDi] EmptyJeu 8 Juin - 16:04



Geekies' night
Diana & Hakyna
Depuis maintenant trois ans que nous vivons ensemble, Diana et moi avons un rituel : s'accorder une soirée rien qu'à nous au moins une fois par semaine. Il y a fort à parier que si quelqu'un nous surprenait en plein milieu de ces soirées, on serait fortement embarrassés. Non, pas parce qu'on s'adonne aux plaisirs charnels, ça ne nous est même jamais venu à l'esprit, mais tout simplement parce qu'on n'a aucune retenue dans le ridicule quand nous sommes ensemble. Depuis le temps qu'on se connait, on se fait parfaitement confiance et les délires ne nous font pas peur. Ceux qui me connaissent en dehors de ces soirées folies ne connaissent sûrement pas cette part de moi qui n'a peur de rien, et qui se lâche, tout simplement. Mais avec Diana, tout est différent. Elle me connait et m'aime pour qui je suis. Je n'aurai jamais peur d'être jugé en sa compagnie. C'est donc naturellement que j'ai enfilé mon costume de Flash, et que je débarque dans le salon où je trouve mon amie en disant :

Hola LadyDi ! Prête à prendre ta pâtée à Mario Kart ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Geekies' night [LadyDi] Empty
MessageSujet: Re: Geekies' night [LadyDi]   Geekies' night [LadyDi] EmptySam 10 Juin - 0:35

Geekies' night
Hakyna & Diana
«Tout le monde pense qu'un meilleur ami, c'est quelqu'un d'irréprochable. Quelqu'un qui a toujours été là en cas de coup dur, à qui on a toujours tout dit, qui peut tout entendre. Quelqu'un avec qui il n'y a jamais eu de problèmes, de cris. Mais un meilleur ami, c'est juste quelqu'un d'humain. Quelqu'un qui dit parfois ce qu'il ne faut pas dire, quelqu'un qui est parfois jaloux, parfois égoïste, quelqu'un qui est de mauvaise foi, quelqu'un comme tout le monde. La seule différence avec les amis en général, c'est que c'est la seule chose qui dure. C'est la seule personne, le seul évènement, le seul rire, qui reste une certitude.»

   
Les meilleurs amis ont toujours des rituels, même si on se perpétue à dire que non, il y en a, et le nôtre était particulièrement clair entre nous ; une soirée par semaine seulement à nous deux, rien ne pourrait nous interrompre, même pas le feu. A moins que le feu enflamme notre télé et notre console, ça, ça poserait sérieusement souci, déjà car on est deux geeks et ensuite car on ne roule pas sur l'or, mais ça nous convient. Même Balou l'a dit, il en faut peu pour être heureux ! Bref. Hakyna, c'est un peu l'âme sœur en amitié ─même si je maintiens en disant que l'âme sœur ne vaut pas uniquement en amour─ et je sais pas ce que j'aurai fait sans lui quand j'ai débarqué au Canada, absolument pas à ma place, galérant avec l'anglais. Depuis mes treize ans je suis inséparable de lui, nous sommes comme les deux doigts de la main et je ne l'ai jamais délaissé, même quand j'étais pratiquement mariée. Tout ça pour dire que quoiqu'il arrive, je me tournais toujours vers lui, notamment pour cette colocation qui m'enchante particulièrement. Je ne me voyais pas vivre seule après avoir passé quatre ans en ménage avec quelqu'un, je n'avais pas envie d'affronter la solitude et il ne m'en n'a pas laissée l'occasion, je lui en serai toujours reconnaissante.

Affalée sur le canapé, je suis déjà prête, habillée de mon superbe costume de Supergirl, manette en main tandis que j'attends l'arrivée du brun qui visiblement a du mal avec les costumes moulants, et l'idée de le voir se débattre avec son costume me fait instantanément rire, quand il arrive donc je lui fais un sourire innocent comme si je n'avais rien fait avant de lui lancer un regard indignée. Lui ? Me mettre la pâtée à Mario Kart ? Non mais je rêve, j'aurai tout entendu !

-Personne ne bat la Fille d'Acier à Mario Kart ! Tu peux essayer mais tu n'y arriveras jamais !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Geekies' night [LadyDi] Empty
MessageSujet: Re: Geekies' night [LadyDi]   Geekies' night [LadyDi] EmptyDim 2 Juil - 14:50



Geekies' night
Diana & Hakyna
Ces soirées passées à délirer à deux sont un pur bonheur. Sans retenue, on se fait plaisir tout simplement. On enfile les costumes de nos super-héros préférés et on se met la pâtée aux jeux vidéos. Je suis certain qu'il n'y a pas deux amitiés comme la nôtre, pure, folle, joyeuse, et extrêmement sincère. En bref, on s'adore, même si parfois on a envie de se taper dessus. Enfin, jamais pendant ces soirées de franche rigolades. Ce sont toujours des moments de simplicité sans chichi, sans embrouille. On s'éclate tout simplement. D'ailleurs, alors que je menace Diana de lui mettre sa race à Mario Kart, ce qu'elle répond me fait rire.

Tu crois vraiment être plus rapide que l'homme le plus rapide de l'univers ? Et puis sois pas mauvaise langue, tu sais bien que l'acier glisse aussi bien qu'une roue sur une banane lancée à pleine vitesse !

Je m'élance et saute sur le canapé à côté d'elle dans un mouvement ample. On pourrait presque croire que j'ai fait du sport, sauf que... C'est loin d'être le cas, alors je retombe comme un caca sur le canapé en poussant mon amie au passage. Je ris comme un débile et je donne un coup de coude à Diana et disant, plein de mauvaise foi :

C'est ta faute !


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Geekies' night [LadyDi] Empty
MessageSujet: Re: Geekies' night [LadyDi]   Geekies' night [LadyDi] EmptyMar 18 Juil - 2:59

Geekies' night
Hakyna & Diana
«Tout le monde pense qu'un meilleur ami, c'est quelqu'un d'irréprochable. Quelqu'un qui a toujours été là en cas de coup dur, à qui on a toujours tout dit, qui peut tout entendre. Quelqu'un avec qui il n'y a jamais eu de problèmes, de cris. Mais un meilleur ami, c'est juste quelqu'un d'humain. Quelqu'un qui dit parfois ce qu'il ne faut pas dire, quelqu'un qui est parfois jaloux, parfois égoïste, quelqu'un qui est de mauvaise foi, quelqu'un comme tout le monde. La seule différence avec les amis en général, c'est que c'est la seule chose qui dure. C'est la seule personne, le seul évènement, le seul rire, qui reste une certitude.»

 
Tout ça, c'était mon élément. A chaque fois que je me retrouvais dans ces soirées avec lui, je pouvais rire à en pleurer et pleurer à en rire, c'était des moments où je pouvais être super joyeuse puis tout d'un coup, vider mon sac sans avoir peur d'être jugée. J'avais toujours été cette fille assez renfermée quand il s'agit de ses sentiments, j'ai toujours cru que pour ne pas faire du mal aux gens, il ne fallait rien leur montrer mais j'avais tord, puis quand mon fiancé m'a quittée, une vague de sentiment m'a attaquée, j'ai été perdue et il a été là pour me retrouver dans le labyrinthe où j'étais.  Il était juste mon évasion, c'est tout.

-Pff, t'as pas pris en compte mes supers réflexes et le fait que je peux voler, MOI, Monsieur ! Eh oui !

Je lui tirai alors la langue telle une gamine tandis que je repoussais mes cheveux en arrière, telle une de ces filles dans les films clichés américains. Et puis... C'est la catastrophe, quand je rouvre les yeux Hakyna est totalement avachi sur le canapé, telle une baleine qui s'est échouée. Délicatesse ? Zéro, messieurs dames ! J'avais même rebondi lors de son atterrissage. Et en prime il me fout un coup de coude ! Je prends mon plus bel air choqué ou encore indigné et je croise les bras sur ma poitrine rageusement.

-Alors déjà, t'as besoin de perdre du poids et en plus c'est de ma faute ? Nah mais je rêve !

Et soudainement, je décroise mes bras et... POUF ! UN HAKYNA AU SOL ! Je l'ai poussé sans aucune pitié pour qu'il se retrouve la tronche au sol et une fois fait, j'explose de rire, me tordant en deux dans le canapé. Ah c'était trop bon ! Quand je dis que la fille d'Acier, c'est la meilleure, faut me croire.

-Là, c'est de ma faute ! Et ça me fait extrêmement plaisir de te voir dans une telle situation !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geekies' night [LadyDi] Empty
MessageSujet: Re: Geekies' night [LadyDi]   Geekies' night [LadyDi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geekies' night [LadyDi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Remington - Baby, I feel crazy, up all night, all night and every day
» Carmine - Where have you been last night
» let's talk all night.
» A lovely night ~ PV Danilo
» Night of the stars - Pv Nerea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: