WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..." Empty
MessageSujet: Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..."   Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..." EmptyJeu 19 Jan - 17:38

Juliette "Jules" Montrose
feat Eliza Taylor-Cotter © tumblr.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Montrose, ça à l'air français comme ça mais ça l'est pas. Enfin si ça l'est mais tes arrière-grand-parents ont immigrés au Canada y a un moment. Donc c'est canadien. Canadien français. Bah quoi ?! ■ Prénom : Juliette Viola. Oui d'accord des prénoms bien français. Ou pas. Tes parents étaient de grands fans de la poésie, du théâtre, de Shakespear. T'es fille unique donc t'as tout raflé.  ■ Âge : 24 ans que tu foule cette terre, sourit aux gens et regarde des disney en engouffrant des tonnes de bonbons. Enfin presque ... dans quelques jours ... ■ Lieu de Naissance : Vancouver m'sieur dame, t'es née ici et les seuls moments où tu en partais, c'était pendant les vacances voili voilou ! c'est ta ville et tu bougeras pas d'ici. ■ Nationalité : Canadienne pure souche. Bon presque, y a un peu de sang français qui se balade par là. ■ Occupation : Gérante du Holly's Dinner, le resto vintage repère des vrais vancouverois t'as fait des études dans la grande cuisine et la pâtisserie ■ Statut Civil : C'est compliqué. Ca l'est toujours on te dira mais là, ça l'est vraiment ! ■ Orientation Sexuelle : Bisexuelle tu aimes de tout. Surtout les courbes des femmes en fait. Surtout les courbes d'une femme..

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Spoiler:
■ Les Tocs & Manies.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..." Empty
MessageSujet: Re: Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..."   Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..." EmptyJeu 19 Jan - 17:38

LES FEMMES D'ABORD ...
uc  
© bangerz



Dernière édition par Jules Montrose le Jeu 19 Jan - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..." Empty
MessageSujet: Re: Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..."   Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..." EmptyJeu 19 Jan - 17:39

... LES HOMMES EN SUIVANT
UC  
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..." Empty
MessageSujet: Re: Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..."   Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..." EmptyVen 20 Jan - 20:26

Je tente ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..." Empty
MessageSujet: Re: Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..."   Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..." EmptyVen 20 Jan - 20:30

Tente tente Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..." 3895257041 tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..." Empty
MessageSujet: Re: Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..."   Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..." EmptyVen 20 Jan - 20:32

Vu qu'on est de Vancouver toutes les deux, je pensait à amie d'enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..." Empty
MessageSujet: Re: Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..."   Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..." EmptyVen 20 Jan - 21:33

Heu ouais si tu veux. Après par contre la meilleure amie de Jules c'est Milan hein ^^ mais on peut se connaître depuis petites sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..." Empty
MessageSujet: Re: Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..."   Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jules ◘ "J'ai jamais compris pourquoi Roméo et Juliette ne s'étaient tout simplement pas enfuis tous les deux plutôt que de se tuer ..."
» ô roméo ! roméo! pourquoi es-tu roméo ?
» AMETHYST ¤ Qu'est-ce qu'il y a ? Je devrais tuer tout le monde ici ? Désolé... les voix dans ma tête... Mais non je rigole ! Ce n'est pas ce qu'elles m'ont vraiment dit.
» J'hésite entre te tuer ou te tuer, tu choisis || ft Karuli
» Syl •• Les adieux les plus difficiles sont ceux qui n'ont jamais été dits ou qui n'ont jamais été expliqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: